📌 Via Alcide de Gasperi, 63, 03011 Alatri - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 16:03
Il était une fois une pizza virzi avec très peu de garnitures
Le 29/01/2024 à 19:53
Très bonne pizza succulente à la poêle...pause déjeuner parfaite
Le 08/10/2023 à 14:54
Que puis-je dire... tout simplement ma pizzeria préférée depuis au moins 25 ans ! !!!
Le 05/09/2023 à 20:20
D'accord
Le 20/02/2023 à 01:02
Bonne pizza, bon prix aussi, filles sympas et compétentes au comptoir
Le 17/02/2023 à 14:54
Excellente pizzeria.. Très bonne pizza
Le 29/10/2022 à 16:15
Excellent tout
Le 02/09/2022 à 17:38
Des pizzas bonnes et pas chères !
Le 01/05/2022 à 19:00
La pizza est bonne et les prix sont abordables aussi
Le 27/04/2022 à 22:25
Pizza bonne et croustillante, prix entre 1,30 € et 1,50 € la pièce
Le 26/12/2021 à 16:42
C'est une pizza à effet éponge profonde et douce, l'odeur et le goût, je dirais, sont super avec une grande variété d'ingrédients à un prix très économique alors peut-être que si vous choisissez celui aux crevettes ou autres spécialités, malheureusement le prix change (un défaut est arrivé concernant les plats à emporter quand nous sommes rentrés à la maison, la pizza était mise en morceaux et ils restaient collés ensemble et il devenait difficile de comprendre le contenu)
Le 24/12/2021 à 13:28
Pizzeria historique à emporter. Même si les propriétaires et la direction ont changé, la pizza est toujours la même. Cuisson au four électrique. Les supplì et les croquettes sont également bonnes. Vous pouvez également acheter des poulets rôtis et des boissons, du Topo coke, du soda à l'orange, de la bière, etc. Les prix ont un peu augmenté ces derniers temps mais pour un repas rapide c'est recommandé. Il n'est pas accessible aux fauteuils roulants en raison des deux marches à l'entrée. Vous pouvez également commander une pizza par téléphone.
Le 23/11/2021 à 20:08
Très bonne pizza. Informé.
Le 03/10/2021 à 15:25
Excellente pizza et plus
Le 19/09/2021 à 12:43
On peut le déguster à nouveau
Le 31/08/2021 à 13:51
Large choix, surtout le soir. Les suppléments sont très bons.
Le 27/06/2021 à 18:29
Expérience horrible. Pizza prise maintenant et déjà comme si c'était le lendemain, caoutchouteuse et non repoussée. Dépenser 50 € pour deux petits plateaux de pizza de mauvaise qualité. Je le déconseille fortement.
Le 27/04/2021 à 10:24
Bien.
Le 11/01/2021 à 07:08
Bien
Le 08/01/2021 à 13:15
Pizza lourde et pleine d'huile, en plus placée dans une barquette en polystyrène (matériau similaire) qui a fondu.... Au revoir
Le 04/01/2021 à 11:26
Pizzeria à la tranche petite mais accueillante. Excellente pizza. Hautement recommandé.
Le 15/12/2020 à 20:56
Très bonne pizza.. personnel très sympathique..et rapide. Emanuela Top..
Le 16/11/2020 à 22:07
Pizzeria très connue, les poulets rôtis sont aussi une bonne... spécialité !!
Le 04/11/2020 à 18:25
Bonne pizza
Le 25/10/2020 à 15:47
🔝Excellente pizza🔝
Le 23/08/2020 à 07:47
Très bonne pizza
Le 08/08/2020 à 17:22
Vaste choix
Le 07/08/2020 à 17:21
Optimisme tant pour la pizza que pour les joies des commandes
Le 03/06/2020 à 11:36
Les pizzas sont variées et bonnes ! Le propriétaire est sympathique et les prix sont bons.
Le 02/05/2020 à 15:15
Pizzeria historique à Alatri
Le 22/04/2020 à 14:55
Pizza très savoureuse
Le 09/02/2020 à 02:57
Pizzeria historique à Alatri. Un établissement
Le 21/01/2020 à 18:47
La meilleure pizzeria (à la tranche) à Alatri
Le 29/11/2019 à 12:06
rôtisserie tranquille, sans infamie et sans éloge. Moyenne
Le 26/11/2019 à 11:05
Bien approvisionné
Le 16/11/2019 à 11:18
Excellente pizza et super supplì
Le 05/11/2019 à 09:11
Pizza au four à essayer, croustillante et savoureuse, très semblable à la pizza romaine.
Le 31/10/2019 à 10:05
Pizzeria historique dans la charmante ville d'Alatri, personnel très bon et très sympathique.
Le 26/10/2019 à 09:54
👍👍
Le 17/10/2019 à 18:15
Pizzeria historique de notre bien-aimé Alatri.. Pizza en tranches exquise.. À essayer absolument..
Le 16/08/2019 à 15:19
Petite pizzeria à emporter, assez bonne, avec possibilité d'avoir aussi des poulets rôtis, mais elle souffre du fait que non seulement elle est toute petite mais qu'elle peut paraître sale, même si elle ne l'est pas du tout. Il faudrait le rafraîchir
Le 03/08/2019 à 18:44
Bonne pizza
Le 23/04/2019 à 12:03
Meilleure pizza de la région
Le 01/03/2019 à 11:16
Différentes saveurs de pizza, ce n'est pas une de mes préférées mais c'est correct
Le 22/02/2019 à 17:38
Très bien
Le 30/01/2019 à 17:55
Excellente pizza. différents types. bons légumes et piment
Le 20/01/2019 à 19:29
Excellente pizzéria
Le 31/07/2018 à 05:44
Personnel très qualifié et amusant, excellente pizza
Le 26/07/2018 à 14:37
Bonne pizza aux saveurs variées, excellents prix
Le 09/05/2018 à 11:59
Excellente pizza à emporter
Le 09/11/2017 à 21:57
Supplì digne d'un Oscar.. humilité et pizza d'excellente qualité.. choix répétitif, mais précisément pour cette raison fiable en termes de bonté..
Le 08/10/2017 à 21:37
Une des meilleures pizzerias tranchées de la ville.
💬 Direction numéro un de première classe
💬 Très bon restaurant et personnel super sympa et sympa ! En été, il y a un bel espace ouvert à l'arrière avec des canapés et des tables. Hautement recommandé!
💬 hotel à 10mn à pied des principaux lieux touristiques, à la décoration moderne,chaleureuse et à l'élégance italienne. personnel très sympathique, petit-déjeuner fabuleux et le restaurant vaut le détour avec ses plats fins et savoureux.
💬 Lasagne fantastique à la ricotta, aux épinards, aux saucisses et à la béchamel. Très bien présenté. Vraiment appétissant. Je recommande à tout le monde les déjeuners et le dîner.
💬 Eh bien, pour être honnête
💬 Très savoureux, tout est frais..... bravo belisimo... Je recommande vivement de visiter cet établissement, vous ne le regretterez pas.
💬 B&b en pleine nature, accueillant, équipé de tout le confort, le lac devant la structure est un enchantement. A quelques kilomètres de Palerme ! Cela vaut vraiment la peine d'être visité et d'y séjourner !
💬 Très bonne assiette, raffinée. Service attentif et de très bon conseil, notamment le sommelier. Je recommande vivement.
💬 Je recommande! Tout d'abord, l'accueil très chaleureux de la propriétaire de l'hôtel, sa participation à tout ce qui se passe nous a tout de suite émerveillés ! Olechka, ayant appris que j'étais arrivé avec un problème gastro-intestinal, a créé toutes les conditions pour que mon repos soit complet). Un merci spécial à elle pour tout ! Deuxièmement, les chambres sont spacieuses et neuves, il y a tout ce dont vous avez besoin, tout est propre, le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent, vous sortez et vous vous retrouvez immédiatement au cœur de Florence. En fait, c'était très chaleureux et sincère !
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement, servis rapidement et très cordialement. Les chambres sont propres et neuves. Ils m'ont offert un cadeau pour mon anniversaire 🥂🍾 c'était sympa !! Le petit déjeuner est incroyablement délicieux et… comme prévu, il est copieux))) Il n'y avait pas assez de chaussons ni de crème à l'intérieur...