📌 Contrada Gianvicario, 90040 San Cipirello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 09:10
B&b en pleine nature, accueillant, équipé de tout le confort, le lac devant la structure est un enchantement. A quelques kilomètres de Palerme ! Cela vaut vraiment la peine d'être visité et d'y séjourner !
💬 Sel service OKKEI.... 🤣 🤣
💬 Superbe structure, notre chambre était immense, bien entretenue et propre. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. Très bien, j'espère pouvoir revenir
💬 Rapport qualité/prix très bon. Calme
💬 Bonne pizza, pas cher, possible de prendre à emporter
💬 Un superbe moment.. un cadre sympathique, tranquille, idéal avec des enfants, des serveurs adorables et à vos petits soins.. et que dire de la cuisine, locale, fraîche, copieuse.. pour notre part: l'antipasto de légumes (variés, travaillés, un délice), suivis de pasta frutti du Mare et raviolis ricotta pomodoro pour les enfants (ils se sont régalés) et pour nous un secondi fritto di misto (classique mais tellement bon) et un autre autours de l'anchois sous différentes formes (cru, cuisiné, frit etc etc) une tuerie ! Je recommande vivement !!!
💬 Mauvaise expérience aujourd'hui 19 août 2023. Service : un serveur très frustré, je ne sais pas pourquoi, il ne dit même pas bonjour, il nous montre à peine où se trouvent les toilettes, et si j'y pense il valait mieux ne pas y aller dedans, je risque une maladie. Après avoir commandé, il a fait une grimace du genre, quel genre de commande. 🧐. Puis il a jeté le plateau sur la table voisine comme s'il avait perdu un match à la 95e minute. A la caisse, quand ils m'ont donné le reçu, j'ai dit que je payais avec la carte, et la gentille caissière comme sa collègue m'ont dit "alors attends", et honnêtement je n'ai pas compris ce que je devais attendre. A tel point qu'après 2 minutes d'attente inutile il m'a donné un autre reçu, à payer dans une autre caisse à côté. Bref, ma prochaine visite du lac ne s'arrêtera certainement pas ici. 01/2024 Mise à jour de la revue. Mon ami et moi utilisons maintenant ce bar pour faire des blagues du genre, au prochain tour on s'arrêtera là😁😁😁😁
💬
💬 Excellent personnel. endroit propre et très organisé, nourriture excellente et variété de plats
💬 Des gens très gentils et d'excellents produits
💬 Bel endroit au bord de l'eau. Environnement amical. Serveurs/serveuses très gentils. Endroit très «local», donc si vous êtes un touriste étranger, c'est l'endroit que vous essayez toujours de rechercher. La pizza est simple et très bonne ainsi que la carte du poisson et du restaurant.