Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Valamì Avis

📌 Via P.M.Bagnoli, 110, 67051 Avezzano - Italie

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria Valamì à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Valamì à Avezzano

Anna.

Le 11/05/2024 à 20:53

5 / 5

Première fois ! Je dois dire une excellente impression ! Les pizzas sont très bonnes et bien assorties également mais le plus agréable c'est la gentillesse du personnel... à bientôt !

emiliano.o

Le 07/05/2024 à 12:38

5 / 5

Belle découverte... c'était la première fois que je goûtais leur pizza et je dois dire qu'à Avezzano en ce moment c'est l'une des meilleures, sinon la meilleure, que j'ai mangé jusqu'à présent. Félicitations !!

Lucio.e

Le 01/04/2024 à 18:38

5 / 5

Pâte à pizza fabuleuse, tellement de types de pizza que vous n'aurez que l'embarras du choix

Lumora.

Le 08/03/2024 à 22:29

5 / 5

Ces gens savent comment faire les choses correctement ! Des pizzas très abordables (!) délicieuses et créatives, vraiment uniques ! Parfait si vous avez besoin d'aller chercher un dîner rapide et une boisson gazeuse !

emiliana.a

Le 28/02/2024 à 12:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Tullio.a

Le 17/02/2024 à 21:47

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!!

Nanan984.a

Le 08/02/2024 à 19:20

4 / 5

Toutes sortes de pizzas sont délicieuses, en particulier la pizza margarita, funko et aux légumes

claudia.a

Le 19/08/2023 à 17:01

5 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel vraiment sympathique 😍 super recommandé

Giuseppe.i

Le 09/10/2022 à 18:06

5 / 5

Top of the top, le meilleur d'Avezzano

Vitabio.h

Le 23/01/2022 à 17:32

5 / 5

En plus de la gentillesse des propriétaires et du personnel, ingrédient fondamental pour avoir une entreprise, la pizza est fantastique. Pâte super digeste et beaucoup d'imagination dans les saveurs. Je suis maintenant un client régulier👍👍👍

Aurelio.i

Le 30/07/2021 à 04:33

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et gentillesse sont la force du personnel.

Fabrizio.n

Le 23/05/2021 à 19:24

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, pâte légère et très digeste. Le personnel est sympathique, sympathique et très poli

cristina.r

Le 23/05/2021 à 19:05

5 / 5

Personnel formidable, très poli et extrêmement serviable... La pizza était tout simplement délicieuse !❤

Azzurra.u

Le 09/05/2021 à 14:04

5 / 5

Les gars qui ont ouvert la pizzeria sont presque aussi délicieux que les pizzas qu'ils produisent ! Digestible, croquant, assaisonné avec des ingrédients de qualité et avec une variété de saveurs qui ont l'embarras du choix ! Je le recommande fortement! ❤️

Gioele.'

Le 23/04/2021 à 18:39

5 / 5

Pizza étonnante, excellente, avec une pâte très légère et des saveurs très variées. Propriétaires gentils, sympathiques et gentils en toutes circonstances. Endroit impeccablement propre ! Je le recommande vraiment à tout le monde !😃

Giuseppe.e

Le 28/03/2021 à 22:27

5 / 5

Bonne pizza, gérants sympathiques !

Clara.'

Le 07/02/2021 à 17:47

5 / 5

Pizza formidable, large choix, légèreté dans la pâte, excellents produits comme condiments, prix parfait !!!! Félicitations à deux jeunes qui savent bien faire leur travail...fortement recommandé!!¡ Continuez...

Lidia.o

Le 12/01/2021 à 20:03

5 / 5

Pizza délicieuse, fine et croustillante, bien farcie, ingrédients de qualité. Propriétaires jeunes, sympathiques et sympathiques.Je le recommande également car le rapport qualité prix est excellent.

Emanuela.r

Le 03/01/2021 à 20:04

4 / 5

Excellente pizza, de haute qualité, bons ingrédients utilisés. Personnel accueillant et professionnel. Je crois qu'ils sont en fait les jeunes propriétaires. Essayer

Daniele.u

Le 24/12/2020 à 11:47

5 / 5

Superlatif

Simona.o

Le 14/11/2020 à 20:48

5 / 5

La pâte est un nuage, les ingrédients sont d'excellente qualité, les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle et les prix sont excellents. Essayez Valamì, vous tomberez amoureux, car tout est fait avec amour❤️

Paris.I

Le 20/10/2020 à 16:58

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients frais et une pâte très légère ! Endroit sympa et accueillant, service rapide. Propriétaires très gentils et courtois... nous reviendrons certainement. INFORMÉ!!!

Photo n°1 de l'avis de Paris.I fait le 20/10/2020 à 16:58 sur le  Pizzeria Valamì à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Paris.I fait le 20/10/2020 à 16:58 sur le  Pizzeria Valamì à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Paris.I fait le 20/10/2020 à 16:58 sur le  Pizzeria Valamì à Avezzano

  • 🏪 Spigole House (44 Avis)

  • 💬 Un processus d'enregistrement et de départ si simple. La chambre était très propre et neuve, avec une télévision connectée et un lit immense. Nous étions face à la rue mais même s'il y avait du bruit de la circulation, cela ne nous a pas dérangés. Tout était très confortable. L'emplacement est à seulement 10 minutes du parc archéologique. Nous y sommes allés à 8h30 et nous avons été les seuls dans tout le parc pendant une demi-heure. Même après cela, le nombre de visiteurs était bien inférieur à ce qu'il serait plus tard dans la journée - c'était magique de voir tous les sites sans foule. Emplacement très pratique


  • 🏪 Love4Rome Guest House (1 Avis)

  • 💬 Excellent quartier à 200/300m de la gare Cipro (quartier des musées du Vatican). Structure moderne équipée de tout le confort : climatisation, Wifi, salle de bain personnelle et moderne. Copropriété équipée d'un ascenseur, (mais l'appartement est au premier étage). Comme mentionné précédemment, une zone véritablement stratégique, entourée de nombreux magasins où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, ainsi que de quelques supérettes. Hautement recommandé


  • 🏪 Tavola Calda (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, j'étais à proximité pour le travail et les prix sont vraiment bas


  • 🏪 Trattoria Marrone Pantelleria (58 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec une cuisine simple et délicieuse❤️❤️❤️🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ! Tellement plus sympa et meilleur que les restaurants de la ville principale. Le propriétaire aime aussi prendre le temps de discuter, on se sent vraiment ici comme chez soi. Avec plaisir à nouveau à tout moment💪❤️❤️ !


  • 🏪 Antica Osteria l'Agania (2920 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique ! Dans cette osteria, tout est bon et à des prix plus que corrects ! Les gnocchis à la truffe étaient délicieux, ainsi que tout le reste. Pour 3 plats, un litre de vin, de l’eau et un dessert, nous avons payé moins de 50 euros. Un restaurant sans prétention, une cuisine authentique et délicieuse, je ne peux que recommander !


  • 🏪 Hotel Albachiara (104 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, accueil très agréable, chaleureux, très bon petit déjeuner, chambre confortable ; mais éviter la chambre 1 qui donne sur la rue et est donc bruyante (probablement moins chère pour cela)


  • 🏪 Albergo Alla Posta (163 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au centre. Chambres hyper propres. Nourriture naturelle et faite maison. Excellent. Personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Villa Albachiara (14 Avis)

  • 💬 Alba et Léo, Nous ont reçu d'une manière des plus agréable, Ils nous ont présenté leur ville en nous donnant les bonnes adresses et autres infos. Leur petit déjeuner à l'italienne est un régal ! De Plus Alba et Léo parlent Français couramment, ce qui nous a permis d'apprendre quelques phrases pour faciliter notre séjour en Italie. La maison est très bien situé, à 15 min à pied du village de Camogli. La chambre est spacieuse, d'une propreté irréprochable et la literie tout comme les équipements sont de très bonne qualité. Merci à vous et à bientôt.


  • 🏪 De gasperi Boutique (19 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'un de leurs appartements au centre de la ville, juste derrière la Piazza de Plebiscito. L'appartement était très spacieux, dans un vieux bâtiment historique, parfaitement situé. La communication a été rapide et réactive, et cela n’a posé aucun problème. Le seul inconvénient majeur est l'heure d'arrivée et de départ. Vous pouvez vous enregistrer entre 14h et 19h. Si vous arrivez plus tard, vous devrez payer une amende puisque la réception ferme à 19 heures précises. Si vous venez avant 22h, les frais sont de 15 euros, 22h00 est de 20 euros. Si vous arrivez plus tard, vous devrez attendre jusqu'au matin. Il en va de même pour le départ qui est assez tôt et se termine à 10 heures.


  • 🏪 Ristorante Bijoux (16 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci