📌 Circonvallazione Trionfale, 36, 00195 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:35
Excellent quartier à 200/300m de la gare Cipro (quartier des musées du Vatican). Structure moderne équipée de tout le confort : climatisation, Wifi, salle de bain personnelle et moderne. Copropriété équipée d'un ascenseur, (mais l'appartement est au premier étage). Comme mentionné précédemment, une zone véritablement stratégique, entourée de nombreux magasins où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, ainsi que de quelques supérettes. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris des pâtes et des lasagnes. Les pâtes sont fraîches et les plats bien servie. Les prix très correct et la carte est agréable. J'ai bien aimé leur bière, et le cocktail à également plus. Nous n'avions pas réservé, mais nous sommes venus tôt .. le restaurant peut vite se remplir Je recommande
💬 Si vous n'êtes pas compliqués et exigeant c'est parfait. Le personnel est sympathique, l'hôtel est simple et bien placé. Pour la voiture c'est limite les places sont limitées.
💬 Super super recommandé. Excellent emplacement, endroit merveilleux, super propreté.... Fortement recommandé!!!!
💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !
💬 Super endroit pour prendre un expresso à Cusano Mutri. Dispose également d'un bar complet pour vos besoins en matière de boissons en fin de soirée.
💬 Serena était merveilleuse ! Elle nous a donné d'incroyables recommandations sur les endroits où manger et où aller ! Elle prend également un merveilleux petit-déjeuner le matin. Elle est très réactive à nos messages. La chambre était agréable avec un patio privé. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Bonne option de restauration rapide
💬 La générosité de la Sicile Service parfait C est une adresse à recommander Merci
💬 Il top
💬 La Villa Astreo est un endroit pour le moins magnifique dont Rosanna Bonelli, la première et jusqu'à présent la seule jockey à avoir dirigé le palio pour L'Aquila en 1957, est la splendide propriétaire. Une femme unique. Il est préférable d'y aller juste pour faire sa connaissance et lui parler.