Les avis
Le 11/06/2023 à 04:03
La nourriture est bonne, j'étais à proximité pour le travail et les prix sont vraiment bas
💬 Pizza gourmet
💬 Endroit confortable, personnel très sympathique, bonne nourriture, portions généreuses, prix raisonnable. Je recommande de s'arrêter, notamment à ceux qui se rendent aux cascades voisines, aux motocyclistes de passage dans ce milieu où la nature a encore le dessus sur l'homme...
💬 Je veux les définir comme des maîtres de 🍕, tout était parfait 💯.
💬 Endroit petit mais sympa. Les pizzas et sandwichs sont incroyables. Possibilité de choisir entre bières et boissons soft. Personnel toujours courtois et serviable. Optimal.
💬 La focaccia est trop bonne sans parler des plats cuisinés avec une variété différente chaque jour : des pâtes fraîches, aux tartes salées et sucrées, en passant par l'herbe, et puis les légumes et.....tout,.......à on a raté la ligne !!!! Félicitations !!!
💬 Très bel endroit, vue panoramique cuisine du terroir. Convivial et sympathique. Cité extra pour une pause en rendonee. Je le conseille à tout qui passe par là.
💬 Je peux essayer Mon partenaire et moi avons visité le village et nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Les entrées sont joliment garnies et fraîches. Cependant, le poisson que j'ai commandé avec quelques petites arêtes et écailles de poisson. Alors que mon partenaire a commandé des tagliatelles avec des allégations de goût normal. Les deux plats coûtent chacun 23 euros et le verre de vin blanc coûte 10 euros. La facture était de 100 euros, ce qui est un peu cher
💬 Endroit idéal pour prendre une collation ou un verre entre amis, service sympathique et attentionné.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec mon équipe du projet Erasmus. Le réceptionniste était très gentil. Même si nous parlons tous les deux des langues différentes, il a essayé de me comprendre et de m'aider. Les toilettes étaient propres et le ménage était incroyable. Les serveuses servaient vite et dans le bon sens. Les repas étaient bons mais il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, seulement des choses sucrées auxquelles je ne suis pas habitué à cause de ma culture du petit-déjeuner.
💬 Personnel très sympathique, poli et serviable.... Nous avions une chambre au quatrième étage, très belle, spacieuse et avec une belle terrasse avec vue. Bien meublé, avec une attention aux couleurs et avec un joli grand lit double. TV frontale de dernière génération. L'immense douche.... Le petit déjeuner intercontinental et classique. En libre service ou à table. à 5 mn de la gare Hautement recommandé