📌 Via Mario Venditti, 82036 Solopaca - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:06
Emplacement confortable, personnel sympathique et excellente pizza
Le 30/12/2023 à 20:44
Excellente pizza... endroit propre et personnel accueillant.... nous reviendrons et le recommanderons à tout le monde !!!
Le 28/10/2023 à 22:32
Endroit cosy, tables bien réparties dans la salle, grand parking. Nous avons pris des pizzas (différentes saveurs) et des desserts (divers), tous très bons La jeune fille en charge du service s'est rendue disponible pour répondre aux souhaits des enfants, très gentille et amicale. La qualité de la nourriture sur les pizzas était très bonne. Pour le dessert ils ont pris - deux cheesecakes aux fruits rouges et Nutella, très bons. - une portion de profiteroles (il y en avait 4, assiette pleine). - deux portions de bandes de pâte à pizza frites, au Nutella. Très bien.
Le 14/10/2023 à 20:35
HONTEUX. Pizza émiettée #lego
Le 17/09/2023 à 16:14
Restaurant milieu de gamme. J'ai tout dit.
Le 20/08/2023 à 19:06
Excellentes pizzas et bières pression. Bon service. je vous conseille
Le 19/08/2023 à 19:46
Ce n'est pas à eux d'avoir une place, connaisseur en quelques mots.
Le 05/08/2023 à 19:43
Excellente pizza, vue imprenable. Service attentionné et ponctuel. Hautement recommandé. Des prix équitables.
Le 30/06/2023 à 19:19
Une jolie terrasse et une excellente pizza
Le 01/06/2023 à 21:00
Bel emplacement, vue magnifique, excellent service et nourriture
Le 07/04/2023 à 22:31
Ristopizzeria familiale.
Le 05/01/2023 à 21:04
La pizza est excellente, rien à envier aux meilleures pizzerias napolitaines ou sorrentines. Les fritures sont également très bonnes. L'environnement et le service sont très bons mais j'ai donné 5 étoiles car ils restent suffisants pour le prix extrêmement honnête. Essayer.
Le 27/10/2022 à 12:30
Compétence et beaucoup de courtoisie, nourriture excellente
Le 12/09/2022 à 07:05
Nous n'avons pas mangé de pizza mais le menu touristique laisse à désirer
Le 29/08/2022 à 10:34
Vraiment une super pizzeria ! De délicieuses pizzas, belles grandes, bien farcies et avec un large choix d'ingrédients. Service courtois, amical et rapide. Un grand parking. Nous avons mangé dehors au Dehor car c'était l'été. l'endroit est bien rangé et propre. La carte comprend également des plats typiques (abbuoti), de la viande grillée et frite.
Le 22/08/2022 à 08:43
Très bon restaurant . Personnel très accueillant. Christine (ciao Carla)
Le 19/08/2022 à 21:26
Rien d'exceptionnel mais c'est bon, sans confusion, bonne pizza et service sympathique. Bon coût.
Le 10/08/2022 à 05:57
J'ai mangé la pizza, très bonne, je la recommande
Le 31/07/2022 à 10:42
Carla et son équipe vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse et vous aurez l'occasion de déguster d'excellentes pizzas (carte très étoffée) ou bien d'autres plats traditionnels. L'emplacement est très agréable aussi bien en hiver qu'en été. Il y a une belle terrasse couverte avec une vue splendide sur la vallée de Telesina.
Le 21/06/2022 à 05:09
Bel accueil excellents produits (jambon cru cependant...)
Le 26/05/2022 à 20:01
La meilleure pizza que vous puissiez trouver dans la vallée de Telesina, un excellent service et un vaste choix de saveurs
Le 01/01/2022 à 21:02
Vous ne trouvez rien à redire Endroit propre Personnel sympathique, courtois et souriant Pizza hors norme, bonté divine, goût des ingrédients, le tout excellent Sans parler de la facture Excellents prix La qualité prix n'est pas indifférente ❤️
Le 24/08/2021 à 19:09
Bonne pizza, prix moyens, personnel sympathique, service rapide
Le 09/08/2021 à 15:28
Excellente pizzeria, je la recommande
Le 12/06/2021 à 20:51
Tout est fantastique
Le 23/05/2021 à 06:04
Bel endroit, excellente pizza
Le 26/04/2021 à 09:11
Excellente pizza, très sympathique, livraison ponctuelle...
Le 04/10/2020 à 11:23
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 30/09/2020 à 08:17
Excellente pizza... endroit accueillant et bon service....
Le 17/09/2020 à 20:35
TOP Basson
Le 13/09/2020 à 05:12
Bon rapport qualité/prix.
Le 30/08/2020 à 07:59
Bonne pizza, pâte légère, différents types de pizzas, le panuozzo vaut aussi le détour...ambiance sympa...
Le 22/08/2020 à 21:23
Nous avons passé un très bon moment et avons mangé des pizzas exceptionnelles comme toujours, le personnel était fabuleux.
Le 22/08/2020 à 16:15
J'ai récemment mangé la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, Super Pizza, bravo, 10 cum laude.
Le 12/08/2020 à 09:57
La pizza est bonne Les coquilles Saint-Jacques, en revanche, sont une viande coriace.
Le 12/07/2020 à 19:35
Très bel endroit avec vue sur la vallée de Telesina. Parfait pour les soirées d'été. Nourriture et personnel exceptionnels. J'y retournerais avec plaisir, ça vaut le coup d'essayer.
Le 25/06/2020 à 20:10
Excellente pizza
Le 25/06/2020 à 15:24
Excellente pizza, personnel sympathique,
Le 09/11/2019 à 23:23
Toujours au top
Le 26/09/2019 à 21:06
Lieu plutôt semblable à un bar, un peu sombre à mon goût. Personnel (la fille, qui semble tout gérer) très sympa ! Apéritif de charcuterie préparé sur mesure, zéro placage. Les coupes de viande de mes amis avaient l'air bonnes, la pizza à mon avis n'était pas terrible.
Le 23/09/2019 à 13:56
Chaleureux et accueillant.
Le 15/08/2019 à 11:06
Bon rapport qualité prix et grande courtoisie du personnel. Un bel endroit avec une belle vue. Une soirée agréable.
Le 15/05/2019 à 20:47
excellente pizza, endroit très agréable
Le 25/04/2019 à 05:20
Excellent comme toujours
Le 09/03/2019 à 21:03
Super
Le 03/02/2019 à 09:39
Service client rapide et courtois, excellents prix et plats
Le 06/01/2019 à 07:41
Pizza spectaculaire, bon service, les filles sont adorables... Juste l'attente a été un peu longue. Mais quoi qu'il en soit, nous revenons toujours car la pizza est vraiment délicieuse. bien
Le 15/11/2018 à 21:17
Excellente pizza, professionnalisme, service impeccable, gentillesse, courtoisie, à essayer absolument ! Propriétaires hospitaliers, ils vous font sentir comme chez vous ! ❤️
Le 13/10/2018 à 21:30
Amical. Pizza exceptionnelle. La viande est sublime, il n'y a plus qu'à l'essayer
Le 03/10/2018 à 21:49
Environnement calme et prix raisonnables
Le 02/10/2018 à 10:09
Bonne pizza, temps d'attente courts, bon personnel. Nous reviendrons. Recommandé
Le 29/09/2018 à 21:02
Convivialité et bonne bouffe ! C'est toujours un plaisir de revenir ici !
Le 16/09/2018 à 06:24
Personnel gentil et gentil. Bonne pizza, cadre accueillant. Informé
Le 09/09/2018 à 09:28
Gentillesse et professionnalisme font de cette pizzeria un fleuron de la restauration dans la vallée de Telesina. Arrêt fixe lors du passage par Solopaca !
Le 30/08/2018 à 22:33
Pizza biscuit, service à améliorer
Le 17/08/2018 à 18:53
Excellent, tranquillité et bonté.
Le 15/08/2018 à 20:09
J'aime ça parce que je suis à l'aise
Le 10/08/2018 à 23:05
Très bonne pizzeria sur les hauteurs de TELESE, cadre agréable, service correcte. J'ai pris une calzone au saucisson napolitain, un régale...
Le 10/08/2018 à 07:43
Très bonne pizza et on s'y sent bien le soir
Le 08/08/2018 à 22:01
Une pizzeria à taille humaine, le personnel est d'une grande gentillesse, les plats du restaurant sont excellents, un large choix de pizzas avec tous les produits locaux et surtout très digestes ; Je vous conseille de demander ce qu'il y a à la carte des pizzas 😀 il y a toujours une surprise bienvenue pour les plus gourmandes 😋. Une pizzeria que je recommande vivement.
Le 05/08/2018 à 09:55
Excellent emplacement, pizza spectaculaire. Informé
Le 10/07/2018 à 21:02
Excellente pizza, prix abordables, service rapide et beaucoup de courtoisie
Le 04/07/2018 à 13:44
Tout est merveilleux, les employés et les propriétaires des pizzas ! ...essayer!
Le 13/06/2018 à 12:08
Super pizza... bel endroit
Le 26/05/2018 à 22:04
Bel endroit, bonne nourriture et pas cher
Le 10/05/2018 à 21:05
Excellentes pizzas !
Le 02/05/2018 à 13:14
Pizza savoureuse, légère et digeste. Endroit propre, moderne et accueillant. J'y étais un soir avec le cousin du propriétaire et j'y retournerai certainement
Le 12/04/2018 à 23:28
Endroit très sympa, prix bas, serveuse très sympa, plats bons et desserts excellents.
Le 24/02/2018 à 23:10
Délicieuse pizza, excellent service, je t'ai dans mon cœur ❤️
Le 10/12/2017 à 04:24
Bonne pizza, un rapport qualité-prix équilibré.
Le 09/11/2017 à 16:52
Délicieuse pizza et service rapide et confortable!
Le 03/11/2017 à 17:36
Le top pour l'amabilité, le service, la convivialité.....allez-y, ça vaut le coup.
Le 27/08/2017 à 18:18
Excellente pizza ainsi que toute la vaisselle propre et très conviviale
Le 18/08/2017 à 22:21
Excellente pizza et excellents premiers plats. Les bières, blondes et brunes double malt, étaient également très bonnes. Le service était rapide. Les serveuses étaient très gentilles. C'est un endroit qui vaut la peine d'y retourner.
Le 08/07/2017 à 19:09
Excellente pizza, prix raisonnables, belle vue. Gentillesse du personnel. ADRÈS
Le 10/05/2017 à 17:32
Excellente pizza. Très gentil. Le propriétaire a même laissé ma sœur essayer de mettre la pizza au four. Félicitations !
💬 Quel endroit !!! Emplacement et apparence très ruraux, mais ne laissez pas l'attrait extérieur vous empêcher d'entrer. Vraiment fantastique, service génial et nourriture, par où commencer. On m'a fait faire une visite guidée de l'arrière-cuisine pour voir le four à pizza et la section barbecue, et je peux vous en dire autant, le plus propre et le plus rangé. zone de préparation que j'ai jamais vue, ce qui signifie que la nourriture fournie était d'une telle qualité que vous ne le croirez pas. L'un des meilleurs repas que nous avons pris au cours de nos 2 semaines de vacances. Les antipasti vivront avec moi pour toujours.
💬 Ouvert jusqu'à tard et bonne qualité
💬 Nous avons passé une bonne soirée, l'ambiance est particulière, très sombre, voir trop sombre. Les plats sont très bien exécuté, ils sont bon mais gustativement trop juste. À mon sens le prix est disproportionné par rapport à la quantité de produit, sûrement à cause de George Clooney (on ne manque pas de nous rappeler que c'est son restaurant préféré). L'accueil était très agréable mais étant les premiers arrivés et seulement deux personnes nous avons eu une table sans vue, dommage, une table vue lac est restée vide pendant tout notre repas. Ma femme à par ailleurs passé un bon moment et à beaucoup aimé les pâtes. La vue est par ailleurs imprenable !
💬 Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
💬
💬 Dans le passé, j'avais du mal à préparer les pizzas, c'est-à-dire qu'elles étaient préparées au moins 15 minutes avant la commande donc elles étaient déjà froides avant d'arriver à la maison, et ce soir malheureusement j'ai fait préparer deux pizzas à emporter qui n'étaient pas comestibles car pratiquement brûlées. Je suis désolé mais plus jamais dans cette pizzeria
💬 C'est dommage que le pain n'ait pas été cuit de manière optimale (légèrement pas assez cuit), mais par contre il était bon, car je suis habitué au pain napolitain. Courtoisie à gogo, prix dans la norme.
💬 Adresse a retenir !!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, l'accueil est simple et souriant. Les produits sont de bonne qualité les prix sont plus que raisonnables, alors n'hésitez pas à vous y rendre pour partager des planches avec un verre de vin entre amis ou en famille. Idéal pour poursuivre une journée plage avec le ventre bien rempli et sans trouer son porte monnaie 😊 c'est exactement le genre d'endroit que nous cherchions lors de notre voyage en Toscane.
💬 Prodigieux! Un paradis qui vous fait voyager dans le temps... le calme et la tranquillité transforment votre séjour en détente totale !
💬 Super petit restaurant ! Prix raisonnable, pâtes excellentes, et serveur top. Ils n’avaient plus de tiramisu après notre commande, nous avons tout de même eu droit à un échantillon restant gratuit. Serveur qui prend le temps de nous expliquer les plats typiques, sympathique et avec de l’humour. Allez y les yeux fermés.