📌 SP 3 Loc. S.Antonio, 01016 Tarquinia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/08/2018 à 14:27
Prodigieux! Un paradis qui vous fait voyager dans le temps... le calme et la tranquillité transforment votre séjour en détente totale !
Le 08/01/2017 à 15:17
Très belle vue, propriétaires sympathiques,
💬 La pizza était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, une pâte très légère avec des ingrédients délicieux. J'y retournerai certainement
💬 Endroit calme et accueillant, jeune, parfaitement servi par un personnel appliqué, attentif, préparé et compétent. Une pause très agréable dans la promenade le long du Corso. Recommandé 👍.
💬 Plats du jours et pizze! Rapport prix qualité très intéressant. Les piace sont bonnes.
💬 Chic chic chic.
💬 Hier, nous étions invités à l'établissement pour le déjeuner... que dire, tout était parfait ! Apéritif riche et savoureux avec des produits de qualité même pour un dîner coeliaque. Des entrées préparées avec d'excellentes matières premières, de la bonne viande et d'excellents desserts ! Personnel super sympa et gentil! Endroit reposant à deux pas du centre... que dire, nous y retournerons certainement car ce fut vraiment une journée agréable ! Bravo, continuez comme ça !!!!
💬 A conseiller, un resto de pâtes super sympa, une belle terrasse, des pâtes cuites al dente et très bien cuisinées, un service rapide et très sympathique avec de jeunes serveurs souriants et impliqués auprès de la clientèle. Cerise sur le gâteau : les prix sont très raisonnables : 2 euros la bouteille d’eau, 5 euros le 50cl de bière !! Allez y vite !!!
💬 La seule bonne chose c'était d'être si proche de la mer, à seulement 3 minutes à pied. Mais j'ai oublié mon téléphone à la réception sur le canapé et au bout de 20 minutes il a été volé. Dans l'hôtel!! Aucune trace, je suis allé à la police et au bout de 3 mois je ne l'ai toujours pas récupéré. Beaucoup de choses qui étaient censées être dans la chambre manquaient, comme un sèche-cheveux, la climatisation et la télécommande de la télévision (qui devaient être payées séparément). Même la nourriture au petit-déjeuner pendant la semaine était bien moindre.
💬 Nous sommes arrivés un peu après l'heure du checkin et ça n'a pas posé de problème. Nous avions eu un accueil très sympathique (le meilleur en 2 semaines de voyage à travers l'Italie), La chambre, la salle de bain était parfaite et le petit déjeuner servi était digne d'un hôtel 3 étoiles. De plus il y a la mascotte ! Un très beau labrador noire qui nous a tenu compagnie pendant notre petit déjeuner. Si nous repassons à Ravenne nous reviendrons dans ce B&B dans hésiter !
💬 Restaurant typique avec très chaleureux accueil, cuisine savoureuse et généreuse, le pigeon rôti est un must demandez le rosé si vous aimez. Merci Gérard Huther Aproz Suisse
💬 Lieu intéressant avec un concept en format bar, le lieu est sympathique avec la carte des bouteilles qui se trouve tout au tour de vous. La qualité de la cuisine est vraiment excellente et même surprenante on y découvre des saveurs formidables et des goûts incroyables. Cependant, le gérant, un vrai fiasco, méprisant, agressif, pas accueillant et aucune patience. Du coup, malgré la bonne nourriture, vous mangez dans une atmosphère tendu, rigide, personne n’ose parler et vraiment on passe un mauvais moment