Les avis
Le 25/08/2023 à 17:00
En libre service Nourriture délicieuse et simple Grande aire de jeux Bons prix Des gens de service sympathiques
Le 11/08/2023 à 06:56
Grand espace extérieur avec une variété de choix de nourriture et de boissons
Le 01/08/2023 à 03:19
Bar-sandwicherie-brunch-pub, immergé dans un petit parc public équipé de services, musique, aires de jeux. Un lieu très agréable avec une clientèle de tous goûts et de tous âges, où tous, des plus jeunes aux plus âgés, peuvent se rencontrer et coexister tout en passant de merveilleux moments de compagnie, de jeu et de loisirs. Super bêta !!
Le 28/07/2023 à 15:35
Lieu extérieur, sympa et très apprécié, personnel sympathique.
Le 29/06/2023 à 12:15
Endroit frais, accueillant et appétissant
Le 27/09/2022 à 13:48
Très bel endroit pour passer quelques soirées d'été sans soucis
Le 23/09/2022 à 12:20
Bon lieu d'été en plein air pour les jeunes, etc.
Le 14/09/2022 à 13:02
Un bon endroit dans la vallée endormie !
Le 10/09/2022 à 08:15
Bel endroit calme où vous pourrez écouter de la bonne musique et boire en compagnie.
Le 30/08/2022 à 09:44
Bar/pub d'été situé dans les jardins de Terranuova Bracciolini, très bien équipé. Il y a souvent aussi des événements et de la musique live.
Le 28/08/2022 à 20:55
Haut
Le 22/08/2022 à 19:56
Un bar pour tous les goûts ! On peut boire, on peut manger, on peut danser, bref un lieu bien organisé et plein de services. A noter également sa présence au sein du parc public équipé qui propose du tennis, du basket, du football et des jeux pour enfants. Hautement recommandé
Le 02/08/2022 à 21:29
Félicitations... un bar tenu par des gars courtois et compétents... environnement simple et calme, excellent pour passer une soirée régénérante
Le 02/08/2022 à 16:52
Agréable à l'apéritif, au dîner et après le dîner. Un lieu adapté aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis.
Le 30/07/2022 à 17:37
Un des rares lieux de loisirs du Valdarno, des boissons à un prix raisonnable, depuis peu il y a aussi plusieurs stands sur place pour manger des sandwichs ou des fritures
Le 28/07/2022 à 17:46
Bar en plein air avec soirées d'été en compagnie
Le 18/07/2022 à 23:28
Espérons qu'il se ferme
Le 03/07/2022 à 20:50
Une bonne idée pour rester un peu au frais et boire et manger
Le 14/09/2021 à 09:46
Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
Le 10/09/2021 à 13:05
Local au milieu de la verdure, point de rencontre des jeunes Terranuoviens
Le 10/09/2021 à 10:06
Espace polyvalent dans la verdure. Pour tous les goûts
Le 29/08/2021 à 20:01
Sympathique et très gentil, excellent service et prix. Compliments
Le 10/08/2021 à 04:48
Dîner indien exquis, un mélange de saveurs épicées et exotiques, compliments à Terranuova pour l'excellente organisation des événements
Le 23/07/2021 à 21:17
Bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur adapté à tous
Le 21/07/2021 à 17:59
Félicitations à Bibo Potabile et l'excellent vin et félicitations à Beta pour l'organisation et l'excellente musique
Le 17/07/2021 à 17:10
Haut🔥🔥
Le 17/07/2021 à 06:49
Excellent environnement au sein d'un parc équipé, super accueillant, adapté aux jeunes mais aussi aux familles...fortement recommandé
Le 14/07/2021 à 17:06
À moitié réparé maintenant !! Les stands sont chers mais la nourriture est toujours bonne !! Convient aux enfants et aux familles...fraîcheur le soir...
Le 03/07/2021 à 10:54
Excellent endroit pour passer les soirées en plein air. Excellentes boissons, prix moyens, avec également des stands pour manger au restaurant.
Le 02/07/2021 à 22:57
Très sympa, une bouffée d'air frais dans le Valdarno, félicitations
Le 23/06/2021 à 19:52
Les prix pourraient être moins chers, car en fin de compte, nous ne sommes pas à Florence
Le 04/09/2020 à 19:41
À l’ère du Covid où peu ont décidé de se réadapter aux besoins de soins, une organisation irréprochable et sérieuse se démarque. Attention à chaque détail, tranquillité et sérénité. Un énorme compliment.
Le 25/08/2020 à 18:10
Excellent apéritif et environnement informel. Bon rapport qualité/prix et musique stratosphérique avec Ciro et Giovanni...
Le 13/08/2020 à 17:59
Un endroit vraiment magnifique pour prendre un excellent apéritif, et ils savent vraiment comment le faire, en donnant également d'excellents conseils, dans un lieu plein de fraîcheur et de gens excellents. En cette période étrange, il est agréable de se sentir en sécurité et choyé dans un endroit formidable. Hautement recommandé
Le 09/08/2020 à 06:37
Bar à l'intérieur du parc équipé de Terranova, un espace soigné et bien organisé, il y a des tables extérieures ombragées par des parasols, des belvédères et des arbres. Il est possible de prendre un apéritif mais aussi un digestif en été. Personnel très serviable et attentif aux besoins des clients. Absolument recommandé.
Le 09/08/2020 à 05:46
Excellent endroit pour passer une soirée détente en famille ou entre amis, compte tenu de la période de distanciation ils ont été organisés impeccablement, excellents cocktails, personnel gentil et très opérationnel pour éviter de créer des rassemblements, je le recommande à toutes les tranches d'âge, bravo....
Le 13/07/2020 à 09:46
Bel environnement
Le 01/07/2020 à 20:19
Excellentes boissons, excellent service, excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 01/07/2020 à 19:22
Excellent service, cocktails exceptionnels, les meilleurs que j'ai jamais mangé. Félicitations à tout le personnel.
Le 22/05/2020 à 09:42
Bel endroit à passer entre amis et personnel exceptionnel et toujours disponible
Le 24/10/2019 à 20:41
Si 16 ans est le maximum
Le 01/10/2019 à 09:21
L'un des meilleurs endroits du Valdarno pour passer les soirées d'été
Le 06/09/2019 à 02:22
Chouette !
Le 05/09/2019 à 20:16
Un lieu de rencontre dans un parc équipé d'un petit bar et de quelques kiosques de vente de nourriture, qui a cependant des prix qui ne sont pas comparables aux produits qu'il propose, notamment sur les bières qui sont presque toutes commerciales et aux prix absolument non compétitifs. Le logement est donc la seule note positive.
Le 30/08/2019 à 23:27
Merci beaucoup
Le 29/08/2019 à 18:05
Pas un mauvais endroit, même s'il n'est ouvert qu'en période estivale mais je trouve qu'il y a trop peu de places assises et beaucoup peut-être trop de poussière ! En cas de soirées sèches et avec un peu de vent on risque de boire une gorgée de spritz assaisonné d'un peu de sable, c'est pourquoi je ne lui donne que trois étoiles, cependant c'est un endroit sympa avec une musique agréable, excellent pour une soirée avec amis!
Le 18/08/2019 à 16:30
Vraiment adapté à tout le monde
Le 16/08/2019 à 14:18
Cuisine de rue...je le recommande
Le 10/08/2019 à 17:02
Une amabilité et une convivialité très aimables font de cet endroit le top
Le 11/07/2019 à 17:37
Le bar de l'été..... 🔝🔝🔝
Le 09/07/2019 à 07:52
Excellent et confortable dans le cœur vert de Terranuova Bracciolini pour une splendide soirée entre amis où vous pourrez profiter de sports sains et de bonne musique
Le 23/02/2019 à 10:43
Joli petit endroit
Le 31/01/2019 à 21:35
Les salles de bain dégoûtantes
Le 03/10/2018 à 22:49
Clientèle jeune, environnement informel mais très tendance,
Le 30/07/2018 à 11:23
Unique
Le 05/07/2018 à 14:39
Grand lieu en plein air où vous pourrez profiter de divers services aussi bien en journée que le soir après le dîner ou pour le dîner. Bar ouvert uniquement l'été. Défaut inévitable inhérent au fait de faire la queue pour prendre un verre, en se bousculant. Ne convient pas aux familles et aux enfants.
Le 28/06/2018 à 20:40
Note globalement positive
Le 06/09/2017 à 05:23
Bon bar Bons cocktails
Le 25/07/2017 à 06:54
Endroit très sympathique pour prendre un verre entre amis et écouter de la musique par une chaude nuit d'été. L'âge médian des gens est de 25 ans.
💬 Nous avons passé notre première semaine de ski en famille en Italie dans cet hôtel. L’hôtel en lui même est décoré avec goût, spacieux et adapté aux familles. Le staff est incroyablement serviable et souriant : ce fut un réel plaisir de toutes et tous les rencontrer. Le restaurant propose des soupers 4 services incroyablement délicieux, faisant suite à de gourmands apéros au bar. Cette semaine au ski en famille fut tout simplement magique. Le spa, uniquement accessible aux adultes est spacieux, propre et propose une variété d’équipements : sauna, hameau, jacuzzi, douches froides aromatisées et massages… Une salle de jeu dédiée aux enfants au sous sol permet aux adultes de passer un bon moment au calme lors de l’apéro. Les pistes de ski sont à deux pas, et la montée du « mur de chine » à pied pour y arriver suffit à s’échauffer pour la journée ^^ Nous comptons y retourner, encore et encore! Merci pour tout!
💬 La meilleure focaccia de tous les temps !! Chaud, frais et tellement délicieux
💬 Être accueilli dans ce restaurant par ces gens passionnés avec une philosophie de vie digne de vous faire passer un moment de partage et de convivialité. Elle n est que le reflet de leur cuisine juste parfaite...
💬 Nuit horrible bruyante plein centre ville hôtel pas du tout représentatif de la photo pas de clim vieux ventilateur lavabo de la chambre boucher salle de bain limite à mon grand regret de ne pas avoir lu avant les commentaires ça ne vaut a peine 30 euros la nuit nous avons payer 61 le propriétaire est pas très agréable propreté limite
💬 Merci à l'équipe pour le sourire, le service, et les plats. Prix très abordables. Et en plus superbe vue de la terrasse couverte ou pas.
💬 Un bon restaurant avec une cuisine typiquement sarde. Un personnel formé qui vous met à l'aise. Les entrées étaient bonnes, dommage que les pâtes à la poutargue, bien cuites al dente, manquaient un peu de saveur. Le cochon de lait au four, bien cuit et à la croûte croustillante, est excellent. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement, également pour goûter le dessert typique sarde : la seada.
💬 nous nous arrêtons là après une longue marche, nous pourrions commander de très bonnes boissons et obtenir des collations supplémentaires. L'hôte était très sympathique et serviable et nous a laissé rester aussi longtemps que nous en avions besoin.
💬 Service professionnel et sympathique, excellentes pizzas et pâtes et essayez leur gâteau aux fraises en dessert, charmant !
💬 Un B&B très agréable, neuf et bien entretenu, niché au pied des montagnes Dorgali qui forment la toile de fond. Vous serez accueilli par Mme Anna qui vous chouchoutera avec ses soins et son attention pendant tout votre séjour. La chambre était grande, complète et très propre ! Le matin, vous serez enveloppé par le parfum du café que Mme Anna prépare, comme le veut la tradition, strictement avec la cafetière. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour tous les goûts, accompagné de pain typique de Dorgali servi chaud (très bon) et de douceurs sardes. C'est agréable de se sentir chez soi même en vacances !
💬 oreilles de mauvaise qualité, amères et avariées, sans parler de la propreté, pratiquement inexistante, même chose que le service, prix chers, déconseillé à tout le monde