Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Tom & Jerry Avis

📌 Via Trieste, 49, 67051 Avezzano - Italie

4.6 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano

Alessia.

Le 01/04/2024 à 07:22

2 / 5

J'ai réservé quelques plateaux dans cette pizzeria pour un dîner entre amis, les classiques pommes de terre rouges et margherita, ayant des enfants en bas âge. Ils étaient corrects, rien de spécial mais celui avec des pommes de terre était immangeable et présenté de manière indécente. Une focaccia plate blanche avec quelques frites jetées ici et là. C'est dommage car le personnel comme le lieu est très sympa.. Peut-être que tu devrais changer un petit quelque chose, parfois il n'en faut pas beaucoup pour aller mieux.

Photo n°1 de l'avis de Alessia. fait le 01/04/2024 à 07:22 sur le  Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Alessia. fait le 01/04/2024 à 07:22 sur le  Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano
Matteo.i

Le 17/12/2023 à 21:10

5 / 5

Excellent service et nourriture. Toujours disponible

Clara.e

Le 20/09/2023 à 13:35

5 / 5

J'ai toujours bien mangé chaque plat

Pierluigi.u

Le 12/08/2023 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza à la poêle, large choix de saveurs, carte variée, personnel très gentil.

giancarlo.o

Le 29/07/2023 à 08:06

5 / 5

Toujours les meilleurs compliments depuis des années

Gio..e

Le 15/07/2023 à 17:25

4 / 5

Proche du centre, nourriture acceptable, vendeuses sympathiques.

Alessandra.i

Le 20/06/2023 à 04:29

5 / 5

Tom & Jerry est une pizzeria bien garnie, avec une variété de pizzas, de sandwichs, de fritures et bien plus encore pour satisfaire tous les palais ! En mangeant à l'intérieur du restaurant, très moderne et bien meublé, il règne une atmosphère familiale et amusante ! Le personnel hautement qualifié répond depuis des années à chaque demande des clients de la meilleure façon possible !

Chicca.

Le 17/06/2023 à 13:46

1 / 5

Le concept du lieu est un peu déroutant : ils font des pizzas, des sandwichs, des wraps, des entrées et des seconds plats, c'est meublé comme s'il s'agissait d'un restaurant mais au fond ce n'est pas le cas... La fille derrière le comptoir semble s'en sortir. vous rend service en vous servant, elle a du mal à vous dire ne serait-ce qu'un simple merci (travailler au contact des gens doit vous amener à être amical et gentil, alors qu'elle est très hautaine et ne s'intéresse pas aux clients) de plus elle fumait une cigarette sans se soucier le fait qu'elle se trouvait dans un endroit où l'on sert de la nourriture et qu'elle a continué à caresser le chien d'un client sans se laver les mains immédiatement après l'avoir fait ! Ils devraient respecter un peu plus les normes d'hygiène ! La nourriture n'était pas mauvaise, mais je n'y retournerais certainement pas !

rita.a

Le 12/06/2023 à 08:23

5 / 5

Merveilleuse famille, même la mère Silvia est très gentille, il y a une affinité entre elles, super fantastique, allez-y vous ne le regretterez pas

Roberto.o

Le 07/06/2023 à 14:38

5 / 5

Il y a 30 ans, ma collation était là maintenant après 30 ans de collation ou de dîner pour mes enfants.....dit et réitéré par un survivant de chiens caressés dans une voiture sans porte-bébé ni ceinture !!! S'il vous plaît, lavez-vous les mains après avoir lu, les téléphones sont la chose la plus sale au monde et vous êtes à table, n'est-ce pas ??

teresa.i

Le 05/06/2023 à 15:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Gentil, ponctuel et efficace.

manuel.u

Le 07/05/2023 à 21:40

4 / 5

Lieu. Bon et bon prix

Bi.i

Le 02/05/2023 à 16:47

5 / 5

bien plus qu'une simple pizzeria à la tranche, même premier et deuxième plats 💪🏻 le tout d'excellente qualité

Helena.e

Le 01/05/2023 à 13:27

5 / 5

J'adore, j'y vais toujours avec mes amis, la nourriture est délicieuse et le staff est très gentil et très organisé, je recommande d'y aller !

angelo.i

Le 26/04/2023 à 18:28

5 / 5

Ambiance familiale, conviviale et professionnelle

Junid.l

Le 27/03/2023 à 17:19

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... des gens merveilleux... un service incroyable, un gentil propriétaire... un mot : gagnant

Photo n°1 de l'avis de Junid.l fait le 27/03/2023 à 17:19 sur le  Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano
patrizia.e

Le 15/03/2023 à 11:57

5 / 5

Poisson carbonara... Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi bon ! Globalement, la pizzeria offre un choix de plats, un souci du détail, un service impeccable et une convivialité digne d'un grand restaurant ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Luca.r

Le 22/02/2023 à 23:30

5 / 5

Gentillesse, convivialité, professionnalisme.....et qualité/prix sans égal !

Antonia.i

Le 31/01/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai bien mangé, personnel sympathique et efficace, prix raisonnable. On doit y retourner,

Carlo.e

Le 18/12/2022 à 19:35

5 / 5

Endroit très propre, accueillant et bien meublé, prix excellents et nourriture abondante.

Pierpaolo.u

Le 12/12/2022 à 11:56

5 / 5

Chaque fois que je reviens à Avezzano, je vais dans cette pizzeria à la part (mais elle offre aussi bien plus) où je suis venu quand j'étais enfant et où je reviens toujours avec plaisir. Toujours très gentil et très serviable. Des prix? Habitués de Vérone, nous voilà à mi-chemin...excellent là aussi !

Fabrizio.a

Le 01/10/2022 à 08:13

5 / 5

Délicieuses pizzas, large choix de saveurs. Tous les produits de qualité

Lino.o

Le 07/09/2022 à 20:46

5 / 5

Il doit y avoir une raison si cette activité dure depuis 36 ans. Très gentils et professionnels, ils proposent une cuisine qui va de la pizza aux menus de hamburgers et frites, en passant par les entrées, les seconds plats... bref, un peu de tout. La salle n'est pas très grande mais fonctionnelle pour les allées et venues. Sucettes gratuites, je dois y retourner.

Elisabetta.u

Le 04/09/2022 à 18:03

5 / 5

Excellent comme toujours

Matteo.

Le 01/09/2022 à 04:43

5 / 5

Pizzeria ouverte depuis plus de 30 ans. Géré par une famille. Bonne nourriture et service rapide

davide.e

Le 02/07/2022 à 12:39

1 / 5

Très mauvais. Personnel désagréable et arrogant (évidemment, ils ont l'impression d'être arrivés). Ils deviennent également bizarres si vous demandez de la mayonnaise. Chips avec de l'huile choquante.

Domenico.e

Le 19/06/2022 à 19:50

5 / 5

Entreprise prospère, cuisine spectaculaire, professionnalisme et convivialité, félicitations aux propriétaires.

Viviana.a

Le 13/05/2022 à 10:49

5 / 5

J'ai beaucoup fréquenté ! Être sarde et comprendre à quel point. Je peux vous assurer que c’est l’un des aliments frits les meilleurs et les plus savoureux ! Je recommande fortement! Professionnel, sympathique, très accueillant !!!

Photo n°1 de l'avis de Viviana.a fait le 13/05/2022 à 10:49 sur le  Pizzeria Tom & Jerry à Avezzano
Vinicio.i

Le 16/04/2022 à 15:17

4 / 5

Tout va bien mais boire pas si frais.

Alfredo.a

Le 09/02/2022 à 19:31

5 / 5

Environnement confortable, hôtes très gentils, plats excellents à visiter

Mario.o

Le 23/01/2022 à 17:52

5 / 5

Tous très bons

Gianfranco.e

Le 19/01/2022 à 08:04

5 / 5

Soyez précis dans l’heure de réservation des plats à emporter.

Giammarco.i

Le 04/01/2022 à 10:04

5 / 5

Bonnes pizzas, très digestes. Personnel courtois et serviable.

Francesca.i

Le 20/12/2021 à 06:15

5 / 5

Haut

Devid.�

Le 01/12/2021 à 14:11

2 / 5

Non, je suis désolé car c'est une pizzeria où j'ai grandi et que j'affectionne. Mais la qualité a incroyablement baissé, la pizza est médiocre par rapport aux autres pizzerias et les frites avaient un goût amer. bref, le Pepsi super fou ne l'est pas.

Walter.b

Le 08/11/2021 à 12:49

4 / 5

bonne pizzeria à emporter et à table pour ceux qui veulent déguster des pizzas, des fritures et des menus avec sandwichs et boissons.

Non.o

Le 18/09/2021 à 17:56

1 / 5

pizza détrempée, serveuse grossière et désagréable, chips molles et trop d'attente

Jacopo.

Le 21/08/2021 à 16:59

5 / 5

Très bonne pizza romaine

pellicano50.

Le 05/08/2021 à 10:48

5 / 5

La pizza est bonne et de différents types ; excellent rapport qualité/prix. Rendre.

Alessandra.i

Le 01/08/2021 à 17:21

5 / 5

Pizzeria historique à Avezzano. Lieu de rencontre des jeunes dans les années 90 et encore aujourd'hui. Elle a toujours été une pizzeria dans l'air du temps, tant par les propositions de menus que par le lieu. Super pizza et bons hamburgers. Personnel toujours souriant et sympathique, professionnalisme et propreté !

Massimo.p

Le 28/07/2021 à 14:16

5 / 5

Courtoisie et expérience, prix bas, excellente qualité !

francesca.i

Le 10/07/2021 à 12:42

5 / 5

...l'histoire d'Avezzano ! Super Antonio... le meilleur !

Rocco.u

Le 06/02/2021 à 20:35

4 / 5

Pizzeria historique, dont l'expérience est une garantie d'excellente qualité à des prix particulièrement adaptés aux plus jeunes.

Anna.a

Le 27/01/2021 à 12:17

5 / 5

La pizza est spectaculaire et délicieuse, tout ce que tu veux, je lui donne 10 étoiles

Tom.a

Le 17/12/2020 à 15:42

4 / 5

C'est arrivé par hasard. Ma note ne peut pas être garantie. Cependant, l'endroit a été rénové et propre.

Ippoliti.a

Le 21/11/2020 à 20:11

5 / 5

C'est le rendez-vous fixe de nos samedis soir, pratiquement mes filles ne veulent que la pizza Tom & Jerry's.. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et leur fille Silvia est très gentille !! Leur pizza est vraiment exceptionnelle !!

Lorenzo.o

Le 11/10/2020 à 08:43

5 / 5

Personnel sympathique. Bons produits

Antonietta.a

Le 11/09/2020 à 18:15

5 / 5

L'endroit n'est pas très grand mais il est propre et bien rangé. les tables sont disposées de manière appropriée et la variété de pizzas et de menus est satisfaisante. les prix sont abordables. recommandé

gabr.

Le 06/09/2020 à 18:37

3 / 5

Bonne pizzéria

Carlo.s

Le 05/09/2020 à 17:10

5 / 5

Excellent et sympathique

Luca.u

Le 26/08/2020 à 18:50

5 / 5

Parce que qualité prix de courtoisie

David.T

Le 13/08/2020 à 18:54

5 / 5

Toujours excellent

Alessia.a

Le 19/07/2020 à 19:15

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaires très gentils.

Christian.o

Le 10/07/2020 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, gentils propriétaires. Pizzeria historique à Avezzano.

Musichini.i

Le 28/06/2020 à 11:41

5 / 5

Pizza phénoménale. Bonne atmosphère. Des prix ridiculement bas. Totalement recommandé

Lisa.e

Le 07/06/2020 à 17:47

5 / 5

Haut haut

danilo.a

Le 12/02/2020 à 20:03

4 / 5

Excellent propriétaire très sympathique

David.a

Le 01/02/2020 à 16:37

5 / 5

Bonne pizza, bons menus, endroit accueillant, gentil et serviable

Costanzo.e

Le 26/01/2020 à 19:07

4 / 5

Belle pizza 🍕

Maria.a

Le 03/01/2020 à 13:06

4 / 5

Très bonne pizza

Ettore.a

Le 28/12/2019 à 13:51

5 / 5

Excellente pizza, excellents légumes, propriétaires sympathiques et professionnels

Marco.p

Le 25/12/2019 à 11:21

5 / 5

Environnement jeune et dynamique... cuisine savoureuse, personnel prêt à répondre à tous les besoins... fortement recommandé

Stefano..

Le 23/12/2019 à 08:51

4 / 5

Point de rendez-vous fixe l'après-midi pour un lot de chips, 😁 Bons souvenirs de jeunesse

Antonio.a

Le 10/11/2019 à 15:12

3 / 5

Bien

Valentina.a

Le 31/10/2019 à 10:26

5 / 5

Propre et serviable

Gabriele.r

Le 09/10/2019 à 10:51

5 / 5

Ils font des calzones frites qui me donnent envie d'y penser

Dino.h

Le 25/09/2019 à 08:44

5 / 5

Pizzeria historique

eliana.o

Le 12/09/2019 à 13:13

5 / 5

Beaucoup de gentillesse, une cuisine excellente et des pizzas délicieuses.

Alessio.'

Le 06/09/2019 à 09:28

2 / 5

Parce qu'ils n'ont pas de coca mais par ailleurs, Pepsi va bien

pietro.i

Le 26/08/2019 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza

paolo.s

Le 12/08/2019 à 21:28

5 / 5

Optimal...

Pierluigi.o

Le 10/08/2019 à 18:11

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très gentil... Super Silvia

roberto.i

Le 20/06/2019 à 15:26

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.e

Le 15/05/2019 à 20:43

5 / 5

Tout est très bien, très bien

Federica.a

Le 12/05/2019 à 17:30

5 / 5

La pizza est super et à Avezzano cette pizzeria est une institution. Les premier et deuxième plats sont également excellents pour ceux qui souhaitent déjeuner avec une cuisine typique des Abruzzes. Personnel sympathique et toujours disponible. De nombreuses variétés de pizzas.

Irene.a

Le 04/04/2019 à 09:49

4 / 5

Excellentes pizzas !! C'est dommage qu'il y ait peu de places assises. En plus des pizzas, ils préparent des menus à base de pâtes, de plats principaux et d'accompagnements. Il existe également des menus avec des boissons, des burgers et des frites.

Roberto.i

Le 25/03/2019 à 15:12

5 / 5

Excellente pizza, environnement accueillant et propre.

Malta82.

Le 06/03/2019 à 08:02

5 / 5

Bon comme toujours !

Sante.i

Le 10/02/2019 à 15:21

5 / 5

Tout est délicieux !!!

MARIO.I

Le 04/02/2019 à 07:40

5 / 5

Belle boutique, bonne pizza.

Damiana.i

Le 30/01/2019 à 19:36

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit parfait pour ceux qui veulent manger une bonne pizza à la tranche. Courtoisie maximale.

Beatrice.i

Le 21/09/2018 à 11:14

5 / 5

Agréablement surpris. Lieu entièrement rénové, bondé et produits à d'excellents prix et vraiment bons. Mais le plus positif de tout, c'est que même si le lieu a été rénové, le propriétaire est toujours aussi gentil. Une personne en or. Informé

Giovanna.a

Le 24/08/2018 à 19:01

5 / 5

Récemment rénové, il est depuis plus de 30 ans un point de référence pour les habitants d'Avezzano ! La propreté règne en maître et il règne une atmosphère détendue et agréable. L'endroit est accueillant et le personnel est ultra serviable. Également recommandé aux groupes de personnes, il propose des entrées et des seconds plats d'excellente qualité ainsi que la pizza qui est délicieuse !! 😃

  • 🏪 Hotel Royal Stresa (373 Avis)

  • 💬 Hotel plus que parfait. Bien situé pour visiter les îles et en plus bien fleuri. Le personnel est serviable à tout instant.


  • 🏪 Euro Snack Pizzeria & Kebab Rovereto (82 Avis)

  • 💬 La pizza et le kebab sont excellents et le gars qui prépare le kebab est très bon et gentil. L'autre avec la barbe rigole toujours, tu ne sais pas si c'est parce qu'il se moque de toi ou parce qu'il est content tout seul !!!


  • 🏪 Pizzeria Il Delfino (148 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une très bonne et savoureuse pizza, c'est l'une des meilleures pizzerias que j'ai mangées


  • 🏪 Bakery Salumeria Formaggeria (174 Avis)

  • 💬 Annoncées comme « économiques », les boissons coûtent à peu près le même prix que dans les bars normaux, avec des prix fluctuant en fonction de qui vous trouvez à la caisse. La qualité des charcuteries est médiocre à mon goût


  • 🏪 Hotel Cappuccetto Rosso (116 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial confortable et agréable dans la banlieue de Naples. Les chambres sont spacieuses et propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Ils nettoient votre chambre tous les jours. Il y a une belle piscine où vous pourrez passer du temps avec votre famille. Le petit déjeuner est italien.


  • 🏪 Trattoria Da Peppe (41 Avis)

  • 💬 Trattoria recommandée par certains locaux, déjeuner avec gnocchis à la sauce à la viande suivi de pommes de terre au four. Personnel gentil et accueillant, vous vous asseyez et après avoir commandé vous êtes rapidement servi. Cela peut s'améliorer, salutations à PEPPE et EDA !


  • 🏪 Restaurant Mama (239 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire, mais finalement tout va bien dans cet endroit et la nourriture est bonne, mais ce qui me fait chier, c'est ce type qui est le caissier et également responsable des réservations. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi arrogant. Tout en me demandant ce que je souhaite commander (à emporter), il me tourne le dos et s'en va. Cela ressemble à une baise avec vous, en particulier. Quel est le problème!!! Une autre fois, lorsque nous sommes allés ici pour la première fois, nous ne savions pas que vous aviez réservé, même si la moitié de la place est vide ! Comme nous le savions cette année, nous voulions réserver à huit heures, mais devinez quoi, seulement à sept ou neuf heures. Je ne comprends pas et à cause de ce type en particulier, je ne veux pas dépenser d'argent là-bas. Je suis désolé pour les autres membres du personnel gentils et sympathiques !


  • 🏪 Bed and Breakfast TECTUM (15 Avis)

  • 💬 Je viens de partir après avoir passé 3 jours dans ce merveilleux B&B. Excellent rapport qualité/prix, environnement très propre avec lit très confortable, petit déjeuner copieux, machine à café, chauffage qui fonctionne très bien, télévision géante et immense salle de bain. le mobilier est très moderne. L'emplacement est également excellent, car le B&B est situé dans le centre d'Avellino. Que dire du propriétaire Eugenio, un gars très gentil, chaleureux, sympathique, accueillant et super serviable. Si tout le monde était comme lui.... Je lui ai donné cinq étoiles mais il en mérite au moins dix. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Salotto Carnarius Braceria (167 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Endroit très agréable et bien entretenu, le personnel était sympathique, compétent et très efficace. Nous avons apprécié une entrée de bienvenue, mais pas non plus le pain habituel mais il y avait de la focaccia, des gressins... Les tartares étaient délicieux et beaux à regarder... Antonio a recommandé un faux-filet italien (je pense)... très tendre et succulent. Les cannoli décomposés en valent également la peine. Nous reviendrons certainement car il propose également des entrées et des sandwichs que nous souhaitons essayer. Grand Prix


  • 🏪 Palazzo Sertorio Suites (57 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise cet hôtel ! C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert mais si nous l’avions connu plus tôt, nous serions restés plus longtemps ! Un palazzo rénové avec soin dans les règles de l’art, une propreté irréprochable, beaucoup d’attention dès l’arrivée pour se sentir chez soi, c’est assez rare pour dire que nous avons passé un moment unique et que nous reviendrons, nous l’espérons, prochainement.