Les avis
Le 27/03/2023 à 16:47
J'ai mangé une pizza et j'ai bien aimé. Les prix sont bons.
Le 13/03/2023 à 20:17
personnel poli et efficace !!!!
Le 08/09/2022 à 03:54
Excellente pizzeria je la recommande
Le 25/08/2022 à 17:09
Le Pizzaiolo et sa femme sont très gentils et la nourriture est bonne. Si vous allez à San Marzano di San Giuseppe, arrêtez-vous et mangez un bon panzerotto chaud.
Le 14/08/2022 à 05:33
Temps d'attente record, prix très abordables, bonne cuisine, disponibilité sympathique.
Le 28/03/2022 à 10:53
Bonne pizza, personnel sympathique, longue attente le week-end, prix moyens, emplacement à revoir.
Le 23/11/2021 à 18:42
Endroit très accueillant, pizzas vraiment bonnes, soin dans la production et choix des ingrédients. Des prix abordables et des pizzas de qualité ! Informé!!!!
Le 11/11/2021 à 10:54
Alessandro est très bon et fait d'excellentes pizzas
Le 10/10/2021 à 18:41
Bonne pizza
Le 06/09/2021 à 19:35
Excellent emplacement, tout est excellent, j'aime ça et je pense aussi aux gens de l'extérieur du pays
Le 06/12/2020 à 10:14
Bien
Le 13/10/2020 à 04:57
On mange bien
Le 19/05/2020 à 22:14
La pizzeria est sympa mais je trouve la pizza un peu salée dans la pâte
Le 22/01/2020 à 05:48
Excellente pizza.
Le 20/12/2019 à 17:39
Tu manges comme un cochon
Le 08/11/2019 à 18:20
Bon dîner
Le 19/10/2019 à 21:19
Optimal. Comme toujours
Le 11/09/2019 à 15:45
Service assez rapide, aussi bien à emporter que sur place. Bonne cuisine et un endroit idéal pour un hit and run
Le 07/09/2019 à 11:21
Tout bon
Le 17/08/2019 à 18:45
Brillant
Le 31/07/2019 à 04:56
C'est un petit délit de fuite mais qui fait de très bonnes puccias
Le 20/07/2019 à 21:02
Pizza un peu lourde mais prix normaux et bons ingrédients
Le 18/07/2019 à 12:09
Très accueillant, bonne pizza
Le 09/07/2019 à 08:01
Très cool
Le 05/05/2019 à 19:30
Bonne pizza
Le 01/04/2019 à 07:51
Acceptable de passer une soirée
Le 18/03/2019 à 07:01
Bonnes pizzas, service rapide, propriétaire sympathique
Le 16/03/2019 à 06:57
Toujours bon
Le 02/02/2019 à 18:59
Prix modestes et bonne qualité... A éviter les jours de pointe comme le samedi soir...
💬 Excellente qualité des produits, gentillesse de tout le personnel et service bien organisé La meilleure sandwicherie d'Augusta.
💬 Prix correcte, belle mais petite plage, pente très doux pour rentrer dans l'eau. Idéal avec enfants
💬 Excellent restaurant. La « Cucina Piacentina » raffinée à son meilleur. Nous avons eu des tortelli et pisarei e fasò, très savoureux et délicats. Grande sélection de vins avec un accent intéressant sur les vins locaux. Superbes desserts. Ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Serveur très non professionnel, j'ai été avec ma famille samedi dehors presque plein, nous discutons s'il est possible de nous asseoir à l'intérieur du restaurant car nous avons un bébé et la réponse était la première fois (grand homme) dites-nous que c'est ok mais malheureusement cet homme est le costume qu'il nous dit très grossier n'est pas possible car il n'a pas de personnel. Je suis chef (20 ans de service) à Londres, si j'ai cet homme dans mon restaurant, je le licencierai immédiatement. La première fois que nous mangeons là-bas, nous avons une charmante fille roumaine, un service si charmant pour elle à 100%. Mon conseil professionnel virez ce type et laissez les gens gagner de l'argent merci
💬 Commandé 2 fois en une semaine. Malheureusement, les deux fois, les pizzas étaient fausses. une fois sans sauce et la deuxième fois sans fromage. toujours commandé la même
💬 Excellente pizza, beaucoup de choix et des ingrédients de qualité. Absolument recommandé. Service courtois et professionnel.
💬 En fait, il s'agit plus d'un snack-bar que d'une pizzeria, mais je pense qu'ils le définissent différemment ici. Les pizzas étaient vraiment savoureuses, la taille était idéale et le prix était tout à fait raisonnable. Donc un bon 5/5 !
💬 La pizza est excellente tant au niveau de la cuisson que de la pâte très savoureuse... J'ai essayé la version quatre fromages à emporter mais on peut aussi dîner à l'intérieur du restaurant... Quelques soirs avant j'ai essayé le kebab et la focaccia avec fafel tous très bons. .. Excellente qualité et prix .. Personnel très gentil... Parking pratique... Possibilité de livraison à domicile
💬 Cet endroit n'est pas pour tout le monde, seulement pour les gourmets et les connaisseurs de haute cuisine. Ici, on mange lentement et avec plaisir. Ici, de nouveaux goûts et sensations sont découverts. Un endroit très atmosphérique. Je l'appellerais "Le voyage sensoriel". Je recommande aux touristes de prendre le temps et de se faire plaisir. Cela fait partie de la même Dolce vita. 5☆
💬 Je suis venu déjeuner avec un ami et nous avons pris un sandwich (le Carmagnola) et un panzerotto à partager et nous les avons dévorés !! Super bon, excellent choix d'ingrédients et prix super honnêtes Merci de remplir nos ventres 🥰