Restaurant américain 🇮🇹

MERY LAB Avis

📌 Viale del Consiglio D'Europa, 77, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

3.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur MERY LAB à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur MERY LAB à Santa Maria Capua Vetere

Salvatore.a

Le 12/03/2024 à 13:18

5 / 5

Super lieu de rencontre.

LUCA.U

Le 19/02/2024 à 02:39

4 / 5

Excellente expérience, même si manger à l'étranger en hiver n'est pas le meilleur mais ça vaut le coup même si je le recommande vivement uniquement pour le dessert 🍰 gâteaux de tous types et à mon avis spécialistes uniquement là pour la nourriture à revoir ils sont en moyenne n'importe quel fast-food.

Mariano.'

Le 16/02/2024 à 12:43

4 / 5

Excellents desserts, mais j'aurais dépensé quelques euros de moins.

Claudio.o

Le 03/02/2024 à 15:58

5 / 5

Je peux écrire avec plaisir que ce restaurant atteint presque la perfection : emplacement agréable et terrasse aménagée avec beaucoup de goût. Des sandwichs avec d'excellents ingrédients (le burger fond dans la bouche), des gâteaux délicieux, des portions généreuses et des prix bas. Mention spéciale pour le carrot cake. Arrêt obligatoire à Santa Maria Capua Vetere. Félicitations 👏

Elena.i

Le 03/02/2024 à 06:00

4 / 5

Bons produits et services, le défaut est qu'il n'a que des tables extérieures et devrait ajouter des radiateurs pour que vous puissiez vous asseoir au chaud dehors.

Gianfryjc_coach.o

Le 17/01/2024 à 09:54

5 / 5

Tous les produits de qualité exquise

Vincenzo.r

Le 08/01/2024 à 15:56

5 / 5

L'endroit qui manquait, des desserts parfaits et délicieux.

Annette.e

Le 30/12/2023 à 20:30

4 / 5

Sandwich, chips et dessert tous délicieux. Personnel très sympathique. Le seul défaut est peut-être qu'il n'y a pas de tables à l'intérieur mais seulement à l'extérieur et en hiver ce n'est pas idéal. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner mais en été.

Michele.a

Le 09/12/2023 à 22:09

4 / 5

Bons desserts et prix raisonnables.

Noemi.i

Le 29/11/2023 à 22:42

1 / 5

A mon avis ce n'est pas un croissant qu'il faut manger... d'après les photos ça avait l'air bien, mais quand je suis arrivé j'ai réalisé que le croissant était fait depuis un bon moment je pense depuis le matin, sinon depuis le jour avant... puis en le dégustant j'ai eu la confirmation, en fait après la première bouchée j'ai préféré ne pas le manger. je ne le recommande pas

pRiSc0.A

Le 26/11/2023 à 18:03

1 / 5

Bonsoir, alors les beignets Oreo sont vraiment très bons, peut-être bien meilleurs sans cheveux à l'intérieur, merci.

Miriam.a

Le 04/11/2023 à 21:49

1 / 5

Lieu horrible. J'y suis allé deux fois. Première expérience terrible, ils n'avaient rien et j'ai dû me contenter du meilleur gâteau aux carottes imaginable. J'ai donné une seconde chance à cet endroit mais je l'ai immédiatement regretté. Mon fiancé et moi avons commandé une tarte aux pommes et un beignet et ils sont arrivés à table, un incontournable fait passer pour un beignet américain et une tarte aux pommes imaginable qui venait d'être décongelée, sans parler de l'apparence. Prix ​​élevés qui ne correspondent pas aux produits servis. Vraiment de très mauvaise qualité.

Marco.u

Le 16/10/2023 à 21:56

4 / 5

Des portions très généreuses, de bonnes crêpes et gaufres à bulles. Regardez le menu depuis le QR code avant de commander, diverses options supplémentaires sont disponibles en plus de celles indiquées sur le tableau !

Mister.i

Le 11/10/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent endroit je le recommande à tout le monde surtout si vous allez manger des crêpes essayez le goût de chocolat blanc nittellq et Kinder Bueno et c'est parfait

Agostino.i

Le 02/10/2023 à 11:09

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé chez vous pour la première fois via Alfonsino, un Sandwich au prix de 7,90 euros. Je ne sais pas si cela vous semble normal que ce misérable sandwich coûte 7,90, un produit savoureux, j'en ai commandé deux, un pour moi et l'autre pour un ami mais, plus jamais.

Silvia.l

Le 01/10/2023 à 23:52

2 / 5

Je suis désolé de donner un avis négatif car c'est une structure qui a ouvert récemment et qui est en plus très sympa. Je comprends qu'ils doivent suivre leur rythme, mais c'est justement pour cette raison que je conseille au personnel d'être plus sympathique, souriant et gentil avec les clients. Faites attention aux détails comme nettoyer le comptoir avec un chiffon qui dégage une odeur désagréable, un biscuit servi dans une tasse Nespresso, une grosse gaufre avec très peu de glace (ou de crème) pour pouvoir manger une demi-gaufre sèche. Les prix sont un peu élevés honnêtement car j'ai fini un milkshake en 2 gorgées et on paye 4 euros et une gaufre coûte 4,50... mais je ne veux pas m'y lancer car on fixe les prix en tenant compte de toutes les dépenses. vous perfectionnent beaucoup, les horaires, la quantité de produits (car si je paie cher une gaufre, j'aimerais au moins une crème qui me permette de pouvoir la manger correctement) mais surtout sur le personnel.. Je comprends la fatigue et l'accumulation des journées de travail, mais avec ces visages et ces manières, je ne reviendrais jamais dans cet endroit.

Raffaele.i

Le 01/10/2023 à 22:11

1 / 5

Prix ​​qui montent en flèche 1 gaufre au chocolat 4 et 50 petit biscuit pour la plupart non comestible servi dans la soucoupe à café et dur comme de la pierre J'ai donné une étoile car je ne pouvais pas donner moins. P.s. lorsque vous nettoyez la table, le chiffon doit d'abord être lavé sinon la table pue.😘

Anna.e

Le 14/09/2023 à 21:29

5 / 5

Expérience sublime, toute délicieuse et jamais vue auparavant ! je viendrai souvent

Raffaele.a

Le 08/09/2023 à 21:12

5 / 5

Desserts délicieux et très frais, propriétaire et filles au comptoir très gentils et serviables. Rapport qualité/prix très difficile à battre dans le coin, à mon avis.

darionap2011.

Le 05/09/2023 à 16:18

5 / 5

Je suis venu avec un ami, nous avons commandé des crêpes et une gaufre dignes du roi plus deux bouteilles d'eau, le coût et le rapport qualité/prix sont excellents, le personnel était très gentil, l'endroit était très bien fait, je je reviendrai certainement

Carlo.e

Le 29/08/2023 à 21:51

1 / 5

En tant qu'Américain d'origine, je suis allé dans cet endroit pour manger une cuisine typiquement américaine. Lorsque j'ai lu « Restaurant américain » sur Google et que j'ai passé ma commande, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien d'américain là-dedans. C'est juste une terrible imitation. Le service est très lent, même la serveuse, bien que gentille et sympathique (contrairement à la fille blonde à l'intérieur), ne connaît pas les noms des produits. Les crêpes que nous avons commandées étaient crues et les biscuits étaient froids. Je suis désolé pour le propriétaire Marco car c'est un très bon gars et il semblait désolé et gêné lorsque nous lui avons présenté les problèmes. A nos plaintes, la jeune fille blonde a répondu C'est comme ça qu'on cuisine sans s'excuser. Evitons d'imiter les cuisines d'autres pays si vous voulez ensuite faire votre propre truc et ne parvenez pas à réaliser un dessert décent.

Sergio.a

Le 26/08/2023 à 23:47

5 / 5

Belle soirée, tout était excellent

Maria.i

Le 21/08/2023 à 09:52

1 / 5

Première et dernière fois à cet endroit. Rapport qualité prix épouvantable ainsi que le professionnalisme du propriétaire. Certains produits, comme les brownies, ne sont pas frais mais durs et non comestibles. Étant une ouverture récente, à mon avis il devrait y avoir plus d'attention et de convivialité, les attitudes présomptueuses ne font que faire fuir les clients. Je le déconseille.

Agostino.e

Le 28/07/2023 à 00:42

5 / 5

Un personnel serviable et à l'écoute des clients, un environnement chaleureux, des produits de qualité supérieure. Je le recommande absolument.

Claudio.i

Le 28/07/2023 à 00:38

5 / 5

Tout est très beau

Maksim.i

Le 28/07/2023 à 00:37

5 / 5

Une expérience à refaire ! 100 !!!

Roberta.i

Le 24/07/2023 à 10:06

5 / 5

Super expérience 😊 Très bons desserts

Vincenzo.a

Le 23/07/2023 à 21:42

5 / 5

Lieu très caractéristique qui propose une large gamme de produits d'excellente qualité. Nous nous sommes arrêtés pour le dessert et avons opté pour des gaufres à bulles et un cheesecake (que je n'ai malheureusement pas photographié car il a été dévoré en un clin d'œil, bien qu'il soit très gros) qui étaient vraiment exceptionnels. Contrairement à d'autres endroits où j'ai mangé des desserts similaires, je ne me suis pas senti alourdi, en fait, j'aurais mangé plus mais malheureusement il faut se contenir 🤣. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres produits qui, j'en suis sûr, auront la même qualité. Fortement recommandé, surtout pour ceux qui aiment les sucreries américaines.

Elena.i

Le 18/07/2023 à 11:23

2 / 5

En regardant le profil Instagram, les photos des sandwichs sont parfaites, de près c'est ce qui est arrivé. Note 3

Lino.e

Le 25/06/2023 à 21:50

5 / 5

NOËL ARRIVE NOUS AVONS DÉJÀ RÉSERVÉ LE PANETTONE PISTACHE. J'ai eu le plaisir de visiter cette boulangerie américaine aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, avec un parfum invitant de pâtisseries fraîchement sorties du four qui enveloppe tout le lieu. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, prêt à recommander les plats du jour. J'ai essayé un cupcake classique à la vanille avec un glaçage au chocolat, et je dois dire que c'était exceptionnel. La pâte était moelleuse et légère, tandis que le glaçage était riche et délicieux. De plus, la sélection de desserts et de gâteaux était incroyable, avec des options pour tous les goûts. Non seulement les desserts étaient délicieux, mais le café servi ici était également de grande qualité. C'est l'endroit idéal pour une pause gourmande dans la journée ou pour emporter des gourmandises à déguster plus tard. En conclusion, cette boulangerie américaine est une véritable pépite et un incontournable pour les amateurs de desserts. J'ai hâte de revenir et de savourer davantage leurs délices.

  • 🏪 Caffè Santa Zita - Biscotteria In Lucca (654 Avis)

  • 💬 Très bon croissant en forme de jonquilles .. Très bon service. Une halte recommandé . Pas un simple attrapé touriste


  • 🏪 Ristorante Vittoria (209 Avis)

  • 💬 Très chouette restaurant typique avec une cuisine faite maison. Pasta fresca !!!! Personnel discret mais accueillant avec de belles explique les produits locaux qu’ils utilisent. Il faut le chercher dans le village… ne paie pas de mine de l’extérieur mais on y mange trop bien


  • 🏪 Yummy sushi (874 Avis)

  • 💬 Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je vous conseille les crevettes sauce coco, elles sont délicieuses ici ! Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je recommande vivement les crevettes sauce coco, elles sont magnifiques ici !


  • 🏪 PIZZA BURGER (23 Avis)

  • 💬 Livrés à domicile dans les délais : une pizza Margherita avec de la personnalité (très agréable) et un excellent cheeseburger avec frites, arrosé de bière "italienne" à bonne température. Nous répéterons volontiers l'expérience.


  • 🏪 Mercato 29 (291 Avis)

  • 💬 Le Mercato 29 est une excellence dans le panorama lucerino. Dans le centre historique, un lieu d'une qualité vraiment excellente. Les ingrédients sont de première qualité et les plats sont délicieux. Mention spéciale pour les viandes, vraiment délicieuses et toujours cuites à la perfection. Large choix de vins et bières, mes préférés. L'environnement est raffiné et raffiné, et crée une atmosphère vraiment agréable. Une mention également au personnel, préparé, disponible et toujours prêt à aider dans le choix. Hautement recommandé


  • 🏪 Asd Colle degli Dei (203 Avis)

  • 💬 Pause agréable loin de la confusion du centre-ville, équipée d'une piscine, de courts de tennis et de padel. Le lieu idéal pour un samedi ou dimanche de détente ou de sport


  • 🏪 Cotto E Mangiato Pizzeria Gastronomia Arrosticini (144 Avis)

  • 💬 Bonjour, un vraie régale mérite les 5 étoiles Plat de qualité accueil chaleureux bravo


  • 🏪 Ottmanngut Suite and Breakfast (81 Avis)

  • 💬 Merveilleuse auberge décorée avec un goût parfait - tout est exquis et délicat L’accueil est chaleureux Les chambres sont magnifiques et confortables Le jardin est sublime - l’après-midi on peut s’y reposer en sirotant un cocktail ou une limonade fait maison Le petit déjeuner préparé par un jeune chef talentueux, servi en 3 moments, est délicieux - les plats proposés sont différents chaque matin - le pain ainsi que les jus, les confitures sont également fait maison - j’ai beaucoup aimé la porcelaine et l’argenterie Le service est parfait Je recommande chaudement cette petite pépite cachée


  • 🏪 Bed & Breakfast La Casa di Trizzi (32 Avis)

  • 💬 Roberta est une personne adorable qui saura prendre soin de vous ! Le chambre est spacieuse, très propre, haute de plafond, avec un petit balcon et avec une vue agréable sur la nature. Petit déjeuner bien comme il faut avec de bons produits et des gâteaux faits maison ! L’endroit est charmant, dans un petit village dans les hauteurs. Si vous allez dans les restaurants aux alentours, on y vit et mange comme les locaux. C’est beau, c’est bon, rien à dire ! Si je devais recommander à quelqu’un un endroit où aller pour visiter Como, c’est bien ici !


  • 🏪 Mater Terrae (161 Avis)

  • 💬 Une belle assiette et un bon restaurant. Vue sublime avec un magnifique rooftop. Évidemment fermé en cas de mauvais temps mais possibilité d’y aller tout de même pour y prendre des photos. Concernant le service très bien même si certains serveurs sont difficilement compréhensibles en anglais avec l’accent et le peu d’efforts de parler lentement. Concernant les assiettes, c’est beau et c’est bon, le tout 100% végétarien. Une belle expérience.