📌 Via Giovanni Pascoli, 6, 40064 Ozzano dell'Emilia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:35
Très bonne pizza, voire stratosphérique ! Propriétaire très gentil. Bien joué
Le 20/04/2024 à 21:02
Pizza vraiment très bonne, il suffit de choisir entre une pizza de taille normale, géante ou d'un demi-mètre. Personnel très gentil, je ne peux que le recommander vivement !!
Le 09/03/2024 à 19:23
Une des meilleures pizzas à emporter. Pâte excellente, cuisson parfaite et pizza bien farcie. Conseiller.
Le 10/02/2024 à 19:11
Super pizza !!
Le 04/02/2024 à 14:52
Propriétaires très gentils, nous avons commandé pour la première fois les plats à emporter d'un demi-mètre de Margherita. N'ayant jamais mangé de pizza chez eux, nous avons dit : essayons-la. Je dois vous dire que la pizza était bonne, pâte très digeste et produits utilisés de qualité. Ils sont facilement accessibles, ils sont situés en face des écoles primaires Ciari, il y a un parking devant la pizzeria. La seule remarque est que la livraison à domicile à Ozzano nécessite peut-être une révision du coût. Pour le reste des conseils, cela nous a plu.
💬 Endroit magnifique! La nourriture est de très bonne qualité. Les entrées sont choisies par l’établissement en fonction de la saison (environ 6 antipasti). Ensuite vous pouvez choisir entre une des deux premiers et idem pour le second et dessert. Le service est agréable, courtois, rapide et efficace. L’endroit à vraiment un charme fou. On y reviendra. 48€ pour deux sa en vaut la peine, surtout qu’on repart le ventre + que plein!
💬 Je me suis arrêté ici avec ma famille sur le chemin de Parme. Absolument incroyable. Le personnel était incroyable et la nourriture venait d'une autre planète. Planète. La bolognaise était le mélange parfait d'épices, de vin et de viande. La polenta et les gnocchis étaient également incroyables. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.
💬 Il serait utile que les vacances soient mises à jour sur Google Maps pour enregistrer un trajet à pied jusqu'au restaurant et découvrir qu'il est fermé à l'arrivée. Le menu avait l'air prometteur cependant !
💬 Bon endroit, bon service, très bonne pizza Je le recommanderai assurément
💬 Très bon très raffiné, petites portions en revanche donc pas super rapport qualité-prix c’est seulement pour quoi je retire une étoile
💬 Il top !!!!
💬 Deborah et Federica sont deux filles merveilleuses. Professionnel et courtois, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à des prix plus que corrects. La qualité est un point fort, au même titre que la convivialité et la disponibilité. Merci les filles 💚
💬 Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.
💬 Super séjour ici. Nous avons eu la chance d'essayer deux types de chambres différents, une moderne et une plus classique toutes deux très belles et très bien nettoyées au quotidien. Restaurant avec une bonne variété de plats de qualité et également bien présentés, y compris de super desserts, tout fait maison. Vous pouvez choisir votre forfait et inclure un ou deux repas par jour, le petit-déjeuner et des parasols/lits de plage. Nous sommes allés à fond et satisfaits du choix. Vous bénéficiez également d'une très belle piscine avec service de serviettes. Le personnel est cool et gentil. L'endroit idéal si vous cherchez un hôtel cool à Cervia pour l'été
💬 En tant que fan total de pizza, je ne peux m'empêcher d'adorer cet endroit. Excellente pizza en brique et à la poêle, mais surtout avec une caractéristique qu'on ne retrouve pas partout : une levée correcte et optimale. Dès que vous aurez fini de le manger, vous en voudrez déjà un autre. VA LÀ-BAS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ