📌 Via Camillo Benso Cavour, 4, 10086 Rivarolo Canavese - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:07
En tant que fan total de pizza, je ne peux m'empêcher d'adorer cet endroit. Excellente pizza en brique et à la poêle, mais surtout avec une caractéristique qu'on ne retrouve pas partout : une levée correcte et optimale. Dès que vous aurez fini de le manger, vous en voudrez déjà un autre. VA LÀ-BAS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 21/04/2024 à 18:31
Endroit magnifique
Le 09/04/2024 à 06:25
Excellente pizza
Le 03/03/2024 à 05:39
Excellentes pizzas !!! Dégusté à la fois poêlé et normal et je dois dire que c'est vraiment bon ! Service rapide et ponctuel, personnel sympathique... top ! On reviendra certainement!
Le 17/02/2024 à 18:25
J'ai eu les pizzas à la poêle hier soir sur la recommandation de ma mère. Que puis-je dire FABULEUX !!!! Bons gars!
Le 28/11/2023 à 21:01
Super endroit pour prendre une bonne pizza. . Super pizzaiolo et personnel qualifié 😁. A recommander à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza !
Le 26/11/2023 à 11:26
Des pizzas superlatives ! Poêle à pizza très légère et peu encombrante ! Personnel sympathique, joyeux et super serviable Endroit nouveau, beau et accueillant Je recommande fortement!
Le 24/11/2023 à 11:35
Pâte à pizza Pan ** EXCELLENTE **
Le 20/11/2023 à 18:48
La meilleure poêle de la région !!
Le 17/10/2023 à 10:57
Super pizza! Continuez ainsi 💪🏻
Le 15/10/2023 à 23:39
Je vous félicite vraiment pour la pizza délicieuse, moelleuse et vraiment excellente 👍
💬 En tant qu'invité en Italie, c'est toujours étonnant de voir le personnel et les propriétaires essayer de vous faire sentir les bienvenus. Tout le monde était très gentil pour essayer de comprendre le groupe. Nous avons tous reçu nos commandes et ils sont revenus pour s'assurer qu'ils avaient bien fait les choses. La pizza était incroyable, l'équipe de pizza prépare une pizza de style Napoléon. Garnitures fraîches super fines et étonnantes. La sauce maison était un classique et indispensable à tout succès. Les pâtes à l'encre de seiche étaient wow. J'aurais pu utiliser une deuxième langoustine mais je ne vais pas pleurer. Le tartare de thon était excellent. J'avais besoin d'un peu de graisse/huile pour lui donner du piquant. Tout était vraiment bien. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir. La seule erreur était que quelques plats ne sortaient pas ensemble. Ce n’est pas la pire chose. #foodreviewca
💬 Charmante rénovation d'une ancienne demeure qui abrite également un petit théâtre. Un doux hommage à la culture avec une bibliothèque gratuite à disposition et à la grande musique d'opéra. Une gestion familiale qui garantit une attention maximale et discrète au client. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Un apéritif est également possible dans le petit jardin mis à disposition. On reviendra certainement.
💬 Supermarché bien achalandé, les locaux sont un peu étroits, large choix de nourriture, surgelés, boucherie etc. prix pas très bas par rapport à d'autres, masque obligatoire, parking extérieur pas très grand
💬 Environnement calme, nourriture fraîche et d'excellente qualité, excellent service de tout le personnel. Je le recommande à tout le monde et nous y retournerons certainement.
💬 Super B&B tout neuf. Un accueil au top de la propriétaire.
💬 Soirée inoubliable du réveillon du Nouvel An. Super ambiance, bons vins. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Hôtel très bien placé, le personnel est accueillant. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation... hôtel un peu ancien surtout pour un quatre étoiles mais on y a manqué de rien et avons passé un bon séjour
💬 Délicieux!! 😍 Les pizzas et les croûtes étaient tellement délicieuses ainsi que le tiramisu et l'aperol spritz. Le service était excellent et les prix étaient plus que raisonnables. Ça vaut le détour à Laglio!
💬 Si vous le demandez bien cuit, c'est le meilleur de la région. Je recommande tant pour la qualité que pour le prix. Heureusement, je l'ai à proximité.
💬 Nous sommes venus ici avec des amis par une nuit d'été très chaude et humide parce que nous avons vu à quel point leurs avis étaient élevés sur Google. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu sceptiques quant à la décoration. Il y a des cœurs partout et un décor de Noël rouge pour jouer sur le thème "Alice", ce qui me semble un peu étrange puisque je pensais qu'Alice signifiait des sardines et non Alice au pays des merveilles. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de brise sous le parasol dans la cour, donc dès le départ, nous étions inquiets de notre expérience. Dès que notre nourriture est arrivée, tout allait bien. Le plateau de tartare d'antipasti aux fruits de mer était la meilleure chose que nous soyons. Crevettes, gambas, tartare de thon, huîtres, le tout frais et sucré. Les pâtes étaient toutes délicieuses et le plat final était la prise du jour grillée simplement et servie avec du citron. Parfaitement frais et parfaitement grillé. Le personnel était gentil mais notre ami qui était avec nous est sommelier et il est devenu évident dès que notre vin est arrivé que nous ne connaissions pas très bien les vins car nous avons demandé un vin blanc de Calabre qui n'était pas du chêne et nous J'ai eu Oakey. C'était peut-être une barrière linguistique ? Cela n'avait pas d'importance. Nous avons adoré notre repas. J'y retournerais juste pour manger ce plateau de tartare de fruits de mer. La prochaine fois, juste seul sans partager.