📌 Corso Giuseppe Mazzini, 3, 44012 Bondeno - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:41
Première fois ce soir nous avons commandé des pizzas à emporter, auberge propre et accueillante, propriétaire et son personnel très gentils et sympathiques, pizza vraiment excellente, à revenir, je recommande vivement
Le 29/02/2024 à 20:16
La meilleure pizza de Bondeno, une garantie.
Le 16/01/2024 à 13:22
Une des meilleures pizzas de Bondeno. Ce qui impressionne, c'est la précision lors de la commande, un maximum de deux minutes d'attente lorsqu'on va chercher les pizzas, sans égal pour toutes les autres pizzas à emporter. Bon, rapide et précis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 20/10/2023 à 12:42
Ponctuel avec les commandes, personnel très gentil, sympathique et serviable et la pizza est extrêmement bonne !
Le 12/08/2023 à 16:21
Excellent!
Le 30/07/2023 à 15:21
Très bonne pizza et très gentille
Le 13/07/2023 à 17:35
Propriétaire bien organisé, calme et gentil, pizzas excellentes. Je le recommande.
Le 24/04/2023 à 13:03
Service et pizzas exceptionnels!
Le 13/04/2023 à 17:02
Toujours la meilleure pizzeria à emporter
Le 10/04/2023 à 11:23
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire au mascarpone et au Nutella, j'en ai reçu un avec du mascarpone et une crème différente (peut-être que le Nutella était épuisé ?). Au lieu d'un Je suis désolé, l'employé a commencé par Je vous ai surpris!, pensant (peut-être) qu'il était gentil, mais en fait il n'a fait qu'ajouter l'insulte à l'injure. Bien sûr, le gâteau était bon, mais le service était horrible. P.S. : ça ne sert à rien d'essayer de me contacter, je ne veux pas d'excuses ni de remboursements : je voulais juste rendre public un fait désagréable auquel j'ai malheureusement participé. La question est fermée pour moi.
Le 03/12/2022 à 19:47
Excellente pizza
Le 06/11/2022 à 09:49
La pizza est toujours très bonne et les gens sont toujours très gentils et serviables.
Le 30/08/2022 à 10:13
Excellente pizza, personnel très gentil, très attentif aux allergies !!
Le 16/08/2022 à 07:23
Très bonne pizza à emporter uniquement. Beaucoup de saveurs. Toujours à l'heure!
Le 23/06/2022 à 10:56
Excellente pizza
Le 29/04/2022 à 18:17
Excellente pizza, bonne digestibilité. Très ponctuel avec les commandes.
Le 12/03/2022 à 21:49
Take Away Pizzeria, une garantie De délicieuses pizzas, bien organisées, toujours à l'heure
Le 05/03/2022 à 22:10
La meilleure pizza de Bondeno. HAUT
Le 31/01/2022 à 14:23
Très bien et tout le monde est très gentil. Client : De Rosa
Le 19/01/2022 à 10:03
Meilleure pizza de Bondeno!
Le 15/01/2022 à 15:34
Excellente pizza
Le 11/01/2022 à 19:06
Pizza professionnelle, gentille, rapide et excellente
Le 25/12/2021 à 11:39
Ils sont vraiment très bons et gentils. Je vais souvent. La pizza est très bonne et on peut rire et plaisanter.
Le 15/12/2021 à 15:38
❤️❤️
Le 11/12/2021 à 21:57
Lorsque je souhaite une pizza à emporter, je suis convaincu que Take Away est mon point de référence.
Le 30/10/2021 à 20:22
Haut
Le 17/10/2021 à 17:37
Pizza délicieuse et organisation au top... toujours très ponctuel avec les horaires de réservation.
Le 25/09/2021 à 06:13
Très bien
Le 08/09/2021 à 16:22
Excellente pizza et courtoisie
Le 01/08/2021 à 05:26
Selon moi la meilleure pizzeria à emporter de Bondeno 🔝
Le 12/06/2021 à 13:28
Excellente pizza
Le 06/06/2021 à 19:51
Très bonne pizza. Précis et ponctuel.
Le 06/06/2021 à 15:33
Le meilleur
Le 10/04/2021 à 10:50
Très bonne pizza Personnel vraiment sympathique
Le 18/03/2021 à 13:24
La meilleure pizza de Bondeno.
Le 24/02/2021 à 04:30
Personnel professionnel, pizzas excellentes. Ponctuel.
Le 19/11/2020 à 08:36
L'un des meilleurs de la région
Le 10/10/2020 à 15:20
Très bonne pizza ricotta roquette : ricotta très sucrée et plutôt bonne roquette !
Le 09/08/2020 à 16:32
Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, endroit propre et livraison super ponctuelle
Le 01/05/2020 à 17:16
Excellentes pizzas, service rapide et personnel très sympathique.
Le 05/03/2020 à 19:40
Bonne pâte et bons ingrédients !
Le 25/12/2019 à 20:11
Excellente pizza, personnel très serviable.
Le 05/11/2019 à 08:16
Toujours à l'heure et avec de bonnes manières, de bonnes pizzas... Que voulez-vous de plus...
Le 24/10/2019 à 11:31
Pizza délicieuse, service rapide et personnel très sympathique
Le 05/10/2019 à 19:49
Les meilleures pizzas à emporter à Bondeno à un prix abordable
Le 23/07/2019 à 10:42
Très bon, rapide et pratique, la pizzeria parfaite
Le 17/05/2019 à 19:11
Mon bébé l'aime vraiment...
Le 15/05/2019 à 05:46
Pour moi, la meilleure pizza à emporter à Bondeno. Egalement pâtes complètes, variété des garnitures, gentillesse du personnel
Le 28/04/2019 à 12:05
Super
Le 02/01/2019 à 17:28
Excellentes pizzas, beaucoup de variables, des gens sympas
Le 26/12/2018 à 20:34
Pizzas super précises, gentilles, courtoises et bonnes. Informé!
Le 17/11/2018 à 19:55
Bon, joli et précis. Très bonne pizza
Le 20/10/2018 à 19:02
Pâtes rapides, ponctuelles, parfumées et super garnitures ! Bien joué!
Le 13/10/2018 à 19:41
Bon, rapide, poli
Le 08/07/2018 à 07:05
Parmi les meilleures pizzas à emporter....et plus encore
Le 20/03/2018 à 18:55
Pizzas bonnes et rapides
Le 21/02/2018 à 15:32
Rapide.. Ponctuel... La pizza à emporter est une de mes préférées
Le 15/10/2017 à 08:36
Exceptionnel
Le 25/08/2017 à 22:27
Excellentes pizzas, pois chiches phénoménaux, endroit toujours propre et bien rangé, propriétaire et personnel toujours disponibles et sympathiques, excellent rapport qualité prix, vraiment bon, recommandé à tout le monde.
Le 01/08/2017 à 16:21
Très bonne pizza
Le 09/07/2017 à 19:16
De délicieuses pizzas et toujours à l'heure
Le 06/07/2017 à 06:35
Pizzéria à emporter. Nous aimons beaucoup la pizza. Les ingrédients sont excellents. La farinata de pois chiches est également disponible. Personnel très gentil. L'un des rares endroits où le four est toujours propre afin que la pizza que vous mangez en dessous ne contienne pas de cendres.
Le 29/05/2017 à 23:10
Beaucoup de pizzas de qualité, rapides, conviviales et correctes ! Hautement recommandé!!
Le 16/05/2017 à 03:35
Excellentes pizzas
Le 30/04/2017 à 22:28
Excellente variété de pizzas, également à base de farine complète ou de kamut. Pâte moyenne, garniture généreuse, ponctualité impeccable.
Le 27/01/2017 à 19:49
Pizza bonne et ponctuelle.
Le 17/11/2016 à 11:58
Excellente pizza très digeste avec possibilité de choisir entre le classique complet et le kamut, matières premières toujours fraîches
Le 18/07/2015 à 16:19
HAUT
💬 J adore cet hôtel j'y suis déjà allée 2 fois. Toutes les chambres sont climatisées, spacieuses propres et faces à la mer et c'est top. Le seul petit bémol est que comme c'est un hôtel qui date un peu les chambres sont mal insonorisées et c'est parfois assez bruyant. Mais je recommande néanmoins cet hôtel.
💬 Établissement très sympa .le patron et le serveur sont très agréables et disponibles. On y déguste des produits extra frais et superbement cuisinés ( en général poulpe calamars seiches poissons frits mais friture très light et bonne) .il y a aussi le plat du jour. On peut déguster sur place ou emporter. Attention petit espace très vite plein .A ne pas rater...
💬 C'est un bar avec de nombreuses tables internes et maintenant que le beau temps est arrivé, aussi des tables externes, même si, à mon avis, l'emplacement n'est pas le meilleur. Les propriétaires qui, je crois, sont père et fils sont extrêmement gentils. Vous vous asseyez, buvez votre verre, passez une heure l'après-midi (en hiver) et tout va bien. Environnement agréable et propre. Mes compliments absolus aux propriétaires : la gentillesse dans les gestes, le sourire et l'accueil sont toujours une valeur ajoutée. P.s. ferme vers 19h00
💬 Endroit de la vieille école, bonne pizza mais ingrédients médiocres. le service est rapide et joyeux, la facture est raisonnable, me ramène aux années 90
💬 Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix ! 👋🏻👋🏻👋🏻
💬 Cuisine très bonne pour un prix très faible, ambiance de trattoria familiale chaleureuse, avec un service très gentil et qui vaut à lui seul 5 étoiles.
💬 J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.
💬 Très bon restaurant Surtout quand vous avez un petit budget (10-20€) et en cas d'urgence Ouvre tôt à 10h Très bon moment pour le petit-déjeuner et le brunch (à mon avis) L'ambiance a besoin d'être améliorée mais en tant que restaurant halal, c'est très bien. Le personnel est respectueux et demande toujours vos préférences. Honnêtement, super expérience et nourriture. Ils peuvent très bien parler anglais, arabe, ourdou et surtout italien💯
💬 Le Fort asē......coquelic Numéro Un
💬 C'était très agréable et il y a une vue magnifique. Les propriétaires étaient là immédiatement lorsque nous avons appelé.