📌 Via Piolet, 6, 11021 Valtournenche - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:05
J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.
💬 Un service très très long… des plats servis en décalés… des pizzas servis après les plats finis. Service qui laisse vraiment à désirer…. Première et dernière expérience…, Très très novice
💬 L'endroit est petit mais bien organisé avec des tables à l'extérieur pour déguster une bonne glace que la dame propose gentiment en différentes saveurs.
💬 J'ai été positivement surpris par la cuisine indienne. La variété des épices rend chaque plat unique en termes de saveur et toutes ne me plaisaient pas. Les plats de viande et leurs équivalents végétariens, parfois meilleurs, étaient très bons. Les desserts, absolument délicieux ! Les plats, préparés à la commande, sont sortis sans trop d'attente et le gérant, ainsi que le personnel qui nous a servi, sont bons, corrects et sympathiques. Le lieu propose également une grande salle bien aménagée pour les fêtes et événements privés, à mon avis rendue très belle par le propriétaire ! Que dire de plus? Profitez des photos et Bon appétit.
💬 Nous sommes arrivés à 22h00 et le restaurant nous a accueilli. Les serveuses sont adorables. Le cadre n est pas exceptionnel mais la terrasse est tout à fait correcte. J ai trouvé ma calzone moyenne mais ma famille a bien aimé ses pizzas. La pâte est fine et le prix tout à correct.
💬 Ambiance familiale, un fast-food où on est servi à table, c'est classe, et en plus très bon!! Agréablement surpris!! Personnel très sympathique, à l'écoute.
💬 Très bon endroit, je conseille aux personnes de s'y arrêter
💬
💬 Excellent accueil. Hôtel rénové depuis 1 mois. Très bien décoré par 1 artiste local. De belles chambres. Super petit déjeuner : on choisit ses oranges pour le jus, des gâteaux maison ... Bien placé pour visiter la vieille ville.
💬 Superbes vues, à 1h à pied du parking de l'église de Celle. Sentier direct à pied un peu raide, détour par la face nord possible (neige-glace en hiver)
💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉