📌 Via Piolet, 6, 11021 Valtournenche - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:05
J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.
💬 Accueil un peu froid, mais lieu agréable à côté de la plage et du centre
💬 Très bon restaurant ! Concept original avec différents menus permettant de découvrir différents mets Sardes. Le serveur était au top ! Très agréable et disponible ! Le vin était très bon également. Restaurant à ne pas louper à Cagliari !
💬 Magnifique cadre ancien restauré avec des logements spacieux et une grande cuisine. Très confortable. Dans une ancienne ville fortifiée avec d'excellents restaurants et sites touristiques. J'ai adoré mais je n'y suis resté qu'une nuit.
💬
💬 Bel endroit pour la famille
💬 Excellentes pizzas !! Et de belles quantités d'ingrédients (surtout les pizzas avec frites sont belles et croustillantes, pas détrempées comme ailleurs). Personnel sympathique! Tout cela est vraiment très positif 😍😍😍
💬 Un week-end surprise organisé ici par mon mari et, sans même savoir où j'allais, je me suis retrouvée dans un paradis terrestre. Carlo et Lucilla ont été très attentifs et très gentils en nous accueillant. Nous étions les seuls invités, alors dire que nous nous sommes sentis chez nous est un euphémisme. Avec Busca, ce fut une véritable révélation. Je suis peintre débutant et le lieu m'a beaucoup inspiré : heureusement, j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'attache mon humble dévouement au paysage. Endroit hautement recommandé pour les artistes, poètes et amoureux de la nature.
💬 Jolie boutique, avec un large choix de charcuterie, fromages, fruits et légumes, produits laitiers, pain et bien plus encore pour la maison
💬 Cadre sympathique, nourriture bonne, mais service un peu long et nous nous sommes présentés deux fois au bar pour recommander et deux fois on pensait que l’on voulait payer et tendu la note ce qui peut donner l’impression que l’on doit partir.
💬 Top, j'ai passé une bonne nuit. Je recommande !