📌 Via XX Settembre, 67051 Avezzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/11/2020 à 12:20
J'ai passé un très bon moment dans cet endroit même avec mon fils intolérant au lactose et au gluten Nous sommes végétariens et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin !!!😍😍😍😍😍😍
💬 gg
💬 Personnel très accueillant, chaleureux, et qui connaît même quelques mots de français ! Les glaces sont absolument excellentes et abordables, on en a même prit une seconde..
💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.
💬 Bonne cuisine et plus élégant que
💬 Merci. Je l 'ai beaucoup aimé. Préparé au plus haut niveau. Personnel très serviable.
💬 Magnifique pour le repos et la situation
💬 Petite épicerie avec de tout. Je recommande vivement les fromages locaux et les produits qu'ils produisent comme le pain, les tartes salées et les desserts. Merveilleux!
💬 Repas très agréable dans un bon carde, les pâtes sont faites maison et excellentes !!! En revanche il n’y a pas mise à disposition de sel et de poivre notamment pour le poisson. Je recommande !!
💬 2 apéritifs, un sprtz (sans oublier la moitié oui ou non 100ml) et un campari avec 3 petits bols d'entrées 16 €. Nous n'étions même pas au centre de Milan... dommage !!
💬 Je comprend pas certains personnes me juge sur m'apparaissent (presque raciste réceptionniste )