📌 Corso Fratelli Cairoli, 21, 62100 Macerata - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Chambre propre et très agréable, équipée de tout le confort. Personnel sympathique et serviable. 10% de réduction au restaurant de l'hôtel, cuisine exceptionnelle. Petit déjeuner inclus vraiment bon. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Dimanche midi, gérants polis. Endroit propre et nourriture abondante. Prix adéquats.
💬 Ci siamo imbattuti in questo locale ma da subito ho avuto una bella impressione. Location bella accogliente curata in ogni dettaglio dal design contemporaneo,personale gentile e cordiale. Cuoppo delizioso con prodotti scelti di qualità, vale lo stesso per la pizza prodotti freschi impasto leggero con profumi e sapori deliziosi. Rapporto qualità prezzo ottimo,pulizia e ordine contraddistinguono classe 88 . Mi complimento e consiglio a tutti questo locale,ci ritorneremo ogni volta che avrò voglia di una buona pizza.
💬 Enfin le vrai goût du bon pain. Pizzas, focaccias sucrées et gourmandises, toutes délicieuses et réalisées avec art. Art blanc. Des prix honnêtes. Courtoisie et convivialité.
💬 Accueil absolument adorable et petit déjeuner gargantuesque. Le studio était parfait et la décoration des lieux vaut le détour. Merci infiniment.
💬 Nous cherchions un lieu familial et convivial pour passer notre soirée à Ragusa. Sur les conseils de notre hôte nous avons été séduit par la carte du lieu. Après un apéritif frais nous nous sommes laissés séduire par les suggestions du jour de notre serveur. Un moment délicieux de partage de mets raffinés. Merci pour ce magnifique moment Nous recommandons les yeux fermés. !!…
💬 Nous avons déjeuné avec des collègues de travail
💬 Nous nous sommes arrêtés ce matin pour un petit-déjeuner rapide. Les filles du bar sont courtoises et polies. J'ai pris un déca et mon fils un cappuccino. Le cappuccino était très bon, je n'ai pas aimé le mélange de déca mais tout le reste était impeccable. Propre et fonctionnel. Mignon et incolore et l'écriture sur le mur
💬 Très bonnes pizzas, bon prix !
💬 Le meilleur endroit pour manger à Palerme pour le rapport qualité-prix, il y avait tout ce que vous pouvez manger - vous pouvez littéralement tout commander (sauf les boissons et les desserts), et il est très facile de rentabiliser votre argent. La nourriture était plutôt bonne et le menu de sushis était assez complet, ce qui correspondait parfaitement aux envies de sushis. Les fruits de mer étaient également très frais. Existe à la périphérie, donc ce n'est pas aussi exy que la rue principale. Je recommanderais