📌 II, Vico Sardegna, 2, 08040 Arzana - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:00
On a passé une super moment ! Ma pizza choisie au hasard était délicieuse ! Le cuisinier-serveur-patron est super sympathique ! On a même eu droit à un digestif local délicieux ! Au prochain passage, j'y retourne 😊
Le 30/07/2023 à 16:31
Délicieuse pizza aux champignons, riche en assaisonnement et excellente levure. Service de table bien géré. Informé.
Le 28/04/2023 à 05:33
Super pizzas ! Levain parfait, bien assaisonné et préparation rapide. Les pizzas tranchées sont également délicieuses ! Personnel sympathique et serviable
Le 05/11/2022 à 10:29
Meilleure qualité
Le 19/10/2022 à 09:56
Un endroit assez petit et confortable qui cache cependant une cuisine de grande qualité. Le très gentil propriétaire nous a d'abord proposé une sélection de charcuteries locales puis nous avons dégusté des steaks et des pizzas avec des ingrédients locaux. Hautement recommandé
Le 06/09/2022 à 16:22
La pizza est bonne, le propriétaire est sympathique et j'aime manger de la pizza
Le 29/03/2022 à 11:55
Excellente pizza... Que vous la mangiez dans la chambre ou livrée à votre domicile, très rapide et conviviale... bons les gars
Le 11/11/2021 à 14:52
Personnel très accueillant et serviable pour répondre à nos besoins, le petit membre du personnel est un gars sympa ! nous avons mangé une pizza aux cèpes frais et un steak avec des pommes de terre, les deux ont été à la hauteur de nos attentes ! La ville vaut vraiment le détour, les vues sont à couper le souffle, depuis la montagne de la ville il y a une vue magnifique.
Le 06/03/2021 à 21:09
Excellente pizza, une étape incontournable si vous passez par Arzana. Les pizzas sont produites uniquement avec des ingrédients sardes/locaux. De plus, l'excellent service de livraison à domicile vous permet d'en profiter dans le confort de votre foyer. Le menu du jeudi est également très intéressant, où la cuisine typique est remplacée par la tradition japonaise avec d'excellents plateaux de sushis et diverses promotions.
Le 13/10/2020 à 18:48
Excellente pizza. Endroit confortable. J'y retournerai
Le 27/07/2020 à 15:27
Très bonnes pizzas..
Le 14/08/2019 à 05:59
Ok, j'essaie
Le 12/05/2019 à 10:32
Oui, au revoir
Le 20/01/2018 à 20:18
De très bonnes pizzas
💬 Hôtel vraiment très sympa mais... avec restaurant ce qui est un pur drame. Le dîner en famille a commencé de manière plutôt positive. l'endroit sur le toit est très agréable et le serveur était positif, serviable et souriant. Même la soupe que nous avons commandée en entrée était acceptable, mais une véritable tragédie s'est produite. Le vin était juste gâté et la côtelette milanaise ressemblait et sentait l'année dernière. Le cumul de frustration est venu lorsque nous avons vu une salade César avec un poulet en demi-rang qui sentait le poisson mort. Honte aux propriétaires pour cette expérience traumatisante pour seulement 100 €.
💬 Pratique, rapide, gentil, serviable, sympathique, nourriture excellente et pour moi cela mérite 5 étoiles
💬 Un B&B pratique en termes de situation, pratiquement à l'entrée du centre de la zone piétonne où commence la route touristique ! L'appartement est petit mais fonctionnel. Avec terrasse attenante avec vue sur Matera.
💬 Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans ce B&B, mais j'endors toujours mes amis lorsqu'ils viennent ici pour un événement particulier (comme Vespaiolona). B&B agréable, bon marché et propre, mais Michela fait la vraie différence ! Extrêmement gentil, serviable et gâte les clients avec des petits déjeuners mémorables (à base de pâtisseries fraîches). Si vous recherchez un logement agréable et calme dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, alors c'est l'idéal !
💬 J'y suis allé un samedi soir et j'ai pu m'asseoir tout de suite. La pizza Margherita était excellente
💬 Demandé un café à emporter et en plus de ne pas avoir le couvercle sur le verre à emporter, le café est ultra bas 🤬
💬 Très beau cadre mais le service est glacial (menus jetés sur la table) 2eme serveur plus sympathique mais le froid était jeté. Pizza très esthétiques mais peu goûteuses. Nous ne conseillons pas.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Je connais cette chaîne de magasins depuis de nombreuses années. Avant, j'allais toujours à Turin mais maintenant j'ai découvert qu'il est également disponible en Settimo Torinese. Le magasin est en centre ville, très grand avec de nombreux produits écologiques, bio, naturels comme c'est la philosophie de ces magasins. Le personnel est très gentil, sympathique et disponible pour donner d'excellents conseils sur les produits. Évidemment, les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais tous les produits sont vendus en gros et vous choisissez la quantité que vous souhaitez. Absolument recommandé !!!
💬