Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Alex Avis

📌 Via F.lli, Viale Fratelli Vivaldi, 21, 48125 Lido di Classe - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bar Alex à Lido di Classe

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alex à Lido di Classe

Daniele.e

Le 12/06/2022 à 12:18

1 / 5

Demandé un café à emporter et en plus de ne pas avoir le couvercle sur le verre à emporter, le café est ultra bas 🤬

Simone.a

Le 29/08/2021 à 12:55

5 / 5

Excellent endroit. Les propriétaires sont vraiment gentils et savent très bien s'occuper des clients !!! Quant aux cocktails, le prix est honnête et ils sont parfaits. Que dire si vous vous retrouvez à la plage chic allez au bar Alex ciaooo

Giampaolo.e

Le 25/08/2021 à 18:56

2 / 5

Le café était froid, le prix excessif (1,30 euros)

Carmelo.d

Le 28/07/2021 à 21:39

5 / 5

Tout est excellent

Detailing.a

Le 27/07/2021 à 20:13

5 / 5

🥂

  • 🏪 Trattoria Perilli (1865 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant, nourriture goûteuse, restaurant très propre, service impeccable. Wow et WoW


  • 🏪 Country House Ca 'Vernaccia (173 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience. Chambre pas agréable, lit et oreiller pas confortables du tout. Nourriture de très mauvaise qualité et pas savoureuse du tout. petit déjeuner bon marché. Il n'y a pas de wifi dans la chambre ou au restaurant. L'hôtesse n'est pas facile de communiquer avec lui. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai jamais cet endroit


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolci Tentazioni (11 Avis)

  • 💬 Bon bar pour le petit-déjeuner. Desserts et croissants faits maison et bons prix.


  • 🏪 Villa Di Leo Borgo Viscalori (18 Avis)

  • 💬 Comme un chez-soi loin de chez soi


  • 🏪 Ristorante pizzeria Saiyan (123 Avis)

  • 💬 Lieu très simple et familier (peut-être trop : il y a aussi la télé sur TG5 et Paperissima, comme dans beaucoup de familles italiennes où on ne parle pas à table). Mais Gabibbo à part, le service est très gentil et surtout les pizzas sont délicieuses ! 11€ par pizza crâne+boisson


  • 🏪 Ristorante Il San Lorenzo "La Macelleria" (295 Avis)

  • 💬 Le prix est un peu élevé pour les plats proposés


  • 🏪 Pasta Fresca Il Mattarello da Giò (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ici par hasard juste avant le déjeuner. Nous nous arrêtons pour regarder le menu et demandons si nous aurions pu utiliser des tables et des chaises pour manger des plats expresso et partir. Ce qui était censé être un repas frugal s'est transformé en un véritable déjeuner. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons réussi à manger dans 20 personnes, adultes et enfants compris. La nourriture est excellente. Des raviolis au beurre et à la sauge aux lasagnes et tagliolini à la sauce à la viande. Mais aussi de très bons plats principaux et accompagnements. Que dire, nous reviendrons bientôt ! Merci pour tout!


  • 🏪 da Zaza Pizza Kebap Gril (227 Avis)

  • 💬 ❤


  • 🏪 Beach Boyz (59 Avis)

  • 💬 Immense parking extérieur. Sanitaires, douches, coin avec manèges et jeux. Restaurant, bar et grande plage. Excellente gestion et convivialité. Excellente cuisine. Prix ​​modérés. Je recommande fortement.


  • 🏪 Acqua&Farina (112 Avis)

  • 💬 L'été, cet établissement ouvre une agence sur le quai (vue mer, sur une des plages (lido)). J'ai eu la chance de visiter cette succursale. Commençons par l'intérieur... il est clair qu'à 19 heures la plage se transforme en pizzeria et, par conséquent, il ne faut pas s'attendre à de bons meubles, mais les meubles en plastique, qui étaient populaires dans les années 90, c'est trop !! ! Le propriétaire de la pizzeria n’a tout simplement pas dérangé. Les chaises sont sales, il y a un parasol près de chaque table et des ampoules (alimentées par piles) y sont accrochées... donc le soir, rien ne sera visible !!! Parce que ces ampoules ne vont que jusqu'à... L'électricité n'est disponible que là où on cuisine ! Il n'y a pas de serviettes sur les tables, il faut demander ! Le menu est composé de 2 feuilles de papier attachées ensemble avec un élastique ! Des prix! J'ai envie de dire comme dans un restaurant cher. Non loin de cet établissement se trouve une autre pizzeria (bien meilleure, à tous égards !) donc les prix sont les mêmes ! Ils ont facturé à tout le monde le service à table (+ et le bébé aussi!!!!) Et puis ils ont également facturé 10% de la facture totale. On n’a toujours pas compris, encore une fois pour le service. Nourriture! Honnêtement, je n'ai fait aucune impression. La pizza la plus ordinaire, sans ingrédients particulièrement chers. En général, c'était la première et la dernière fois ici. Je ne le recommande à personne.