📌 Via S. Filippo, 53, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture savoureuse, bon service rapide, prix modéré. La prochaine fois à Crema, je reviendrai certainement ici.
💬 Très bon accueil. Etablissement très agréable et propre. Bien placé pour répondre à tous les besoins des touristes : accès mer, randonnées collines, grandes villes à proximité...
💬
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, sans conteste. La variété des plats est incroyable et c'était réconfortant de voir autant de délices provenant de tant d'endroits différents, tous préparés au même endroit. Service client phénoménal, le propriétaire parle plusieurs langues et nous avons pu communiquer avec lui sans problème. Une visite incontournable à Jesolo, à la prochaine fois.
💬 Nous n'avons que dîner dans cet hôtel restaurant. C'était excellent . Le cadre était très joli et le personnel charmant. En plus , notre serveuse parlait français, ce n'est pas trop courant dans cette région ou les italiens pratiquent plutôt l'allemand et l'anglais
💬 Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions tous les trois très excités. Il y avait aussi un accueil joliment servi de la cuisine. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très pratique. Le restaurant est loin du centre et il n'y a pas beaucoup de places de parking. Mais vous pouvez vous asseoir dehors et à l’intérieur et bénéficier d’un meilleur service que dans le centre, actuellement surpeuplé. Le restaurant est vraiment un conseil d'initié et fortement recommandé. Lors de notre dernière visite, la nourriture et le menu étaient très bons, le service était comme toujours, mais le temps d'attente pour que la nourriture arrive, surtout avec un menu, est presque déraisonnable. Par conséquent, si je lui donnais une autre note, je ne lui donnerais que 4 points.
💬 Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
💬 Un charmant restaurant romain, fréquenté par les locaux, proposant des recettes traditionnelles. Nous avons pris les fettuccini cacio e pepe, les polpete à la tomate ainsi que les courgettes fries. Tout était délicieux ! Important : donnez votre nom au comptoir à votre arrivée pour obtenir une table.
💬 Très bel endroit pour déjeuner ! La nourriture était très savoureuse Très bien C'est sûr que je reviendrai
💬 Un très bel endroit. Dommage qu'il soit annoncé une piscine mais que vous ne puissiez pas en profitez en dehors de l'offre SPA. Sinon, literie très confortable et service parfait.