Les avis
Le 20/04/2024 à 20:52
Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, très bonne viande et pas gras à la fin, parfait. J'ai aussi essayé la pizza, exceptionnelle et avec quelques saveurs à essayer. Je reviendrai au grand Reda
Le 20/04/2024 à 19:57
Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, piadina maison et simplicité. Le vrai kebab. Nous avons également essayé la pizza pour le dîner, délicieuse, propriétaire très gentille et accueillante, livraisons à domicile et également à emporter.
Le 02/04/2024 à 09:05
J'ai seulement commandé qu'on le rapporte à la maison et il est arrivé 45 m plus tard
Le 05/01/2024 à 17:56
J'ai des pizzas et des kebabs à emporter. Au-dessus des attentes. Le kebab est assez généreux et très bon, la pizza est de type basse romaine et croustillante. Très bon et surtout léger. Les prix sont vraiment compétitifs. Hautement recommandé.
Le 28/12/2023 à 23:27
Propriétaire très sympathique et accueillant, nourriture vraiment excellente, essayé pizza, kebab et supplì, tous très bons et surtout de grande taille tout en gardant de la légèreté dans la pâte de la pizza et de la piadina kebab. Je reviens d'ici à chaque fois que je suis dans le coin :3
Le 08/11/2023 à 19:07
Super pizza et kebab! Je commande toujours d'ici quand je veux l'une des deux choses suivantes !
Le 21/07/2023 à 20:00
C'est déjà la troisième fois qu'on mange le kebab, très bon, et le montage est aussi soigné, dans le sens où ça ne fuit pas à l'ouverture, c'est juste ce qu'il faut de piquant, et puis j'aimerais pour compléter la calzone, c'est fantastique, essayez-la, évidemment la pizza est très bonne.
Le 22/04/2023 à 14:16
A mon avis et à mes goûts, c'est la meilleure pizza que j'ai mangé dans le coin. Bien assaisonné et digeste. Le service du week-end est très fiable. Je vais continuer à l'utiliser.
Le 05/02/2023 à 20:28
Service de livraison épouvantable !
Le 03/02/2021 à 18:46
Je suis client depuis des années. Très bonne pizza. Personnel sympathique
Le 07/01/2021 à 18:08
La pizza est très bonne, le kabab vaut aussi le coup, les livraisons sont à l'heure, le poney poli mérite un pourboire
Le 29/10/2020 à 15:17
Délicieuse pizza et bons kebabs complets !!! 💪💪💪💪💪
Le 27/01/2020 à 07:58
Le meilleur kebab et la meilleure pizza que j'ose dire dans tout Rome, essayez-le !
💬 Que dire... rien ne va, premièrement pas de carte pour client ni de menu...pas simple quand les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, nous avons attendu près de 2 heures pour être servi ce qui était le cas pour toute la salle. Quand enfin viens le service de nos plats la déception totale. Bref passez votre chemin.
💬 Une belle découverte que ce restaurant au bord de la plage. Un personnel sympathique et très accueillant, une cuisine excellente et très logiquement tournée vers la mer. Nous avons passé une très bonne soirée, merci pour le lemoncello 😉
💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!
💬 Partie d'une maison modeste mais accueillante et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin ! Depuis les fenêtres, vous pouvez voir le lac de Côme, facilement accessible à pied pour ceux qui aiment grimper au retour. Le propriétaire est une personne très sympathique qui vous met immédiatement à l'aise.
💬 Amazing cuisine. Min 2 ** Michelin :-)
💬 Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
💬 Agréablement surpris ! Excellent petit-déjeuner avec du choix et de superbe produits italien. Nous avons profitez 3 fois du restaurant de l’hôtel, cuisine typique italienne vraiment excellente ! Les meilleurs Pizza, pâtes et tiramisu que j'ai mangé, pour un prix pas cher ! Personnel agréable, accueillant et vraiment d'une gentillesse incroyable. Décors rustique italien pour le plaisir des yeux. Je recommande cette hôtel. Le prix de la chambre est vraiment pas cher ! Merci à a eux ! Nous reviendrons avec plaisir ! Famille Blanchard
💬 Super Hôtel, service chambres propres et confortables, petite déjeuner et dîner parfaites !!! Plage et eau fantastique !! Magnifique !!!
💬 Nous étions en vacances à Favara pour 3 semaines et nous sommes allés au Cocoa Burger...3 fois !!! Service, TOP ! Cocktails, TOP ! Les antipasti, TOP ! Les burgers, TOP !!! Les plats, TOP ! Le patron, Lorenzo, TOPISSIME ! Le décor, splendide ! Que demander de plus ? Le Cocoa Burger est une des meilleures adresses de Favara. Un des endroits où on se sent le mieux pour souper dans cette ville ! Je vous le conseille à 200% !!!
💬 Un restaurant que l'on ne cesse de découvrir, les entrées sont délicieuses et changent selon la saisonnalité des ingrédients. Les seconds plats "la ciccia" sont une véritable excellence de ce restaurant avec Maurizio le boucher qui sélectionne, soigne et cuisine ses côtes ou filets florentins coupés avec une rare maîtrise de la matière première et des méthodes de cuisson. Ensuite vous pourrez également découvrir la pizzeria qui, si vous souhaitez être plus léger un soir... De délicieuses pizzas également à emporter mais si vous vous faites conseiller par Maurizio le pizzaiolo il vous fera découvrir de délicieuses associations. Ajoutez ensuite Matu qui gère et coordonne tout et le personnel composé de gars jeunes et sympathiques avec les deux Chiare toujours gentilles et gentilles avec les clients et le résultat est des repas agréables et joyeux. Excellent pour les déjeuners d'affaires ou pour vos occasions spéciales, baptêmes, communions et confirmations, il est également à suivre pour les soirées où El Ciri vous propose des menus alléchants !!! J'ai oublié Maurizio le serveur qui n'est pas toujours là mais quand il apparaît, il fait de son mieux pour être aussi beau que les deux Chiare mais pour être honnête, il n'y parvient pas. Déjà Maurizio le boucher, le pizzaiolo et le serveur sont la même personne si vous voulez l'appeler "EL CIRI"