Les avis
Le 28/08/2021 à 22:09
Simone, personne sympathique, met tout de suite tout le monde à l'aise. Endroit absolument recommandé
Le 13/08/2020 à 06:47
Partie d'une maison modeste mais accueillante et propre. Il y a tout ce dont vous avez besoin ! Depuis les fenêtres, vous pouvez voir le lac de Côme, facilement accessible à pied pour ceux qui aiment grimper au retour. Le propriétaire est une personne très sympathique qui vous met immédiatement à l'aise.
💬 Commandé avec juste manger, j'ai demandé une pizza à base de rouge mais elle est arrivée avec de la mozzarella. J'ai dû le jeter à cause d'une intolérance au lactose.
💬 Bonne variété de leur bière brassée au robinet et/ou en bouteille. Bonne variété de plats, certains d'inspiration allemande, ce qui semblait étrange. Ce soir-là, la musique live était beaucoup trop forte, il fallait se crier dessus pour parler.
💬 Rien à dire. Même si la zone n'est pas rassurante à première vue, cette hôtel et très bien !!
💬 Royal Burger est une réalité qui tente d'exploser avec force et véhémence dans une réalité comme celle d'Acerra. Elle s'efforce d'apporter des produits de haute qualité et des sandwichs étagés extrêmement bien étudiés, conçus pour être pleinement appréciés. Vitrine pour un bon assortiment de viandes. Excellent rapport qualité prix à essayer absolument
💬 Piadinas et cassoni excellents et bien garnis, ingrédients frais et de qualité. Le traitement se fait pour le moment, ils ne sont pas lourds et bien digestes. Une attente un peu longue. Recommandé pour emporter, on peut aussi commander, mais il y a aussi des places assises.
💬 Sortez de Milan..! Ce restaurant gastronomique vaut le détour !
💬 Tout était parfait. Personnel accueillant et disponible et la propreté au sein du spa était bien.
💬 Nous avons manger le vendredi 10 Mai au soir dans ce superbe restaurant. Merci pour l’agréable soirée avec un serveur super cool, il a essayé de parler français 😅 très très sympa merci ! une nourriture parfaite, tout est fait maison. C’était extraordinaire merci au Chef ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous ne regrettons pas d’être passé par là et nous gardons l’adresse.
💬 Sur les conseils d'un commerçant de Grado, nous sommes allés à cet endroit. Excellent poisson frais et serveurs sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement cet été.
💬 Super produits! Merci!