Les avis
Le 11/04/2023 à 16:13
Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça
💬 Endroit merveilleux! La structure est toute neuve, juste rénovée. Chambre calme avec terrasse privée, fonctionnelle, bien aménagée et propre. Le service du petit-déjeuner est également excellent (qui a lieu dans une salle au rez-de-chaussée) : bien assorti. Les gérants sont attentifs aux besoins de chaque client et sont capables de satisfaire chaque demande. Le b&b est situé presque face à la mer : il suffit de marcher 50 mètres pour se retrouver en bord de mer, avec une plage gratuite ou des plages équipées. Possibilité de garer la voiture aux alentours gratuitement. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes passés par hasard, et avons été très satisfaits ! La puccia était spectaculaire et les sourires et la gentillesse de la propriétaire et de ses filles étaient contagieuses ! A retourner au plus vite :)
💬 Très mauvaise expérience. 80 euros pour ressortir avec un scombrotoxisme (intoxication alimentaire à cause du poisson) non merci. Pourtant ça « avait l’air » propre. Le service ne semble agréable que pour les habitués. Grosse déception et grosse galère italienne pour nous.
💬 Hier soir, je suis allé dans ce bar du vieux Salerne et j'ai eu une mauvaise expérience à propos d'un propriétaire/barman grossier. Premièrement, nous avons commandé quelques cocktails, qui étaient servis dans des gobelets en plastique, sans nous en informer auparavant. Entre-temps, un gars nous a dit grossièrement que l'endroit où les cocktails étaient servis ne comptait pas. Cependant, la qualité des boissons était très mauvaise. Le citron vert était très acide et les bulles de soda avaient disparu, car elles étaient déjà ouvertes. Les boissons étaient également servies sans garniture. Cela n'a pas d'importance si vous préparez le dernier cocktail de la journée, mais il faut toujours y apporter le même soin que le premier.
💬 Le séjour de 4 jours à Sa Domu Sarda a été une expérience merveilleuse. Caterina nous a accueillis dans son B&B dans une chambre confortable et bien équipée, des petits déjeuners copieux et de qualité et beaucoup d'attentions. La villa est située dans un quartier très calme et à environ 200 m d'une plage pratique. À environ 2 km se trouve la ville de Pula où vous pourrez manger et vous promener après le dîner. Dans la région se trouvent également de splendides plages (surtout Tuerredda et Giudeu) et des zones d'intérêt archéologique comme Nora. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La nourriture était très savoureuse, les tagliata di angus étaient très bien préparées, le thon extrêmement frais et savoureux ! Le personnel était très serviable. Ils proposent une bonne sélection de vins ainsi qu'un menu spécial du jour. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent goûter des plats vraiment délicieux !!!
💬 hotel a recomender aceuil tres chaleureux tres bon acceuil repas tres bon et copieux tres content de notres sejour
💬 Nous avons commandé via glovo samedi pour recevoir les plats dimanche pour le déjeuner... mais ils ne sont jamais arrivés, glovo nous a prévenu, après le délai de livraison prévu, que le restaurant avait tout simplement annulé la commande. Ainsi, plutôt que polenta sacrée, elle devrait être appelée « polenta désirée ». Nous n'essaierons plus
💬 Nous avons mangé des plats de poisson pour le dîner. Tout est très bon et abordable Je le recommande fortement
💬 Je donne deux étoiles pour le service sympathique et la qualité des matières premières mais pour le rapport qualité prix on n'en est pas tout à fait là ! Nous avons payé près de 40 euros pour deux entrées (5 plats au total dont pas de poisson cru et deux plats de crevettes). Parmi les 5 plats, seules les boulettes de viande nous ont convaincu, dans les autres...bon poisson mais plats anonymes pour le prix qu'ils coûtent ! Les crevettes ne se dégustaient pas du tout, seulement l'orange... les fritures étaient bien cuites mais fades et même les poivrons couvraient la saveur du poisson. Dans les premiers plats, le poisson était frais mais absolument pas rehaussé par l'énorme quantité d'huile qu'il produisait, ce qui rendait le tout très lourd. Les tagliolini aux langoustines n'étaient pas à la hauteur des 16 euros payés. C'étaient de simples tagliolini à la tomate avec deux langoustines dessus, mais elles ne donnaient pas de saveur au plat... les pâtes auraient dû avoir un goût de poisson, pas de tomate étant donné les 16 euros demandés.