📌 Piazza Concordia, 13, 20020 Busto Garolfo - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:50
Pizza pas mal mais la surprise qu'on a trouvé c'est qu'ils n'ont pas changé les prix sur le site, attention aux prix
Le 19/01/2024 à 19:48
Très bonne pizza, excellent service, sympathique et ponctuel, découverte agréable
Le 15/01/2024 à 09:01
De bonnes pizzas aussi bien en pâte qu'en garniture. Grande variété de pizzas pour tous les goûts, ils font aussi des frites et bien plus encore. Je le fais toujours à emporter, mais vous pouvez aussi le manger directement sur place. Ils effectuent également la livraison à domicile à Busto et dans les villes voisines moyennant quelques euros supplémentaires.
Le 06/05/2023 à 05:08
Bonne pizza, bien cuisinée, prix correct.
Le 29/03/2023 à 16:48
Bonne pizza, livraison ponctuelle
Le 15/02/2023 à 19:25
J'ai commandé sur Just Eat dans cette pizzeria en précisant dans les notes de monter au deuxième étage. Ayant accepté ma commande je pensais qu'ils avaient également accepté le fait de devoir monter au deuxième étage. Permettez-moi de commencer par dire que je ne pouvais pas descendre puisque j'étais seule à la maison avec un petit enfant et que je ne pouvais pas le laisser seul. Non seulement le livreur est arrivé et m'a dit que le restaurant avait donné l'ordre de ne pas monter, mais il l'a fait en plus sur un ton très arrogant. J'ai fait remarquer que je ne pouvais pas descendre, répondant en nature, et s'il ne pouvait pas monter aussi pour rapporter les pizzas parce que je ne pouvais pas descendre, eh bien que dire, il est parti. De très bonnes pizzas, mais le personnel à mon avis ne vaut rien.
Le 03/01/2023 à 08:53
Pizza très bonne et savoureuse. Prix moyens. Livraison rapide et ponctuelle
Le 15/12/2022 à 22:01
Maintenant à la maison... clients aficionados ! de très bonnes pizzas et un bon service... Pensez à l'anniversaire de ma femme... 16 pizzas sont arrivées à 19h30, comme convenu et tout le monde était content. Bons gars! un câlin de la famille Cova.
Le 28/10/2022 à 16:58
Courtoisie et bonne pizza
Le 16/10/2022 à 23:16
La pizza est bonne 🍕, et le service aussi. Excellent pour une collation
Le 02/09/2022 à 08:39
Bien
Le 27/02/2022 à 19:50
J'ai commandé une pizza, à moins de 1 km. Il est arrivé au bout de 2 heures, j'ai aussi commandé une pizza à la diable et j'ai reçu une Margherita. Service épouvantable, je ne le recommande absolument pas.
Le 02/02/2022 à 21:04
Amabilité et serviabilité du personnel...Pizzas de qualité supérieure pour tous les goûts...notées 10 👍
Le 26/01/2022 à 11:45
Bonne pizza 🍕
Le 17/01/2022 à 08:19
Excellente qualité et bon prix
Le 07/12/2021 à 09:11
Bonne pizza mais au bout de 2 minutes elle se transforme en brique
Le 08/11/2021 à 16:39
La pizza a répondu à mes attentes
Le 10/09/2021 à 19:32
Optimal
Le 30/07/2021 à 11:23
Pizzeria à emporter avec des prix équitables. Le personnel est disponible. À l'intérieur du restaurant, il y a quelques tables où vous pouvez vous asseoir pour manger.
Le 19/07/2021 à 17:41
Nous n'y sommes pas... en train de frire. 1k de calamars et de crevettes.. (SEULEMENT LES CALMARS qui pèsent plus évidemment..et 12 CREVETTES au nombre) il les pèse et me dit qu'ils sont 800 et quelque chose..payé 22,50...quand 1k coûte 22...les chips ne on en parle pas.. tout ça en une demi heure d'attente.. il se justifie en me disant aujourd'hui je n'ai qu'une friteuse.. (ah bon donc tout est frit là-dedans croquettes. poisson olives ascolane. chips. arancini) plus jamais sans mots.
Le 17/07/2021 à 14:33
Bons arancini frits et savoureux
Le 03/07/2021 à 15:53
Excellente pizza
Le 27/06/2021 à 15:46
Très grand
Le 09/03/2021 à 17:28
Excellente pizza, ingrédients de qualité et prix avantageux. Dès que je reviendrai à Busto Garolfo, je devrai certainement manger une pizza chez Reality 😋😋😋
Le 21/02/2021 à 12:41
Excellente pizzeria avec des propriétaires très serviables et sympathiques
Le 29/12/2020 à 08:54
Le meilleur de la ville.
Le 01/11/2020 à 15:20
Superbe pizza
Le 13/01/2020 à 00:02
Pizza croustillante et savoureuse comme j'aime
Le 11/12/2019 à 12:48
un peu tard mais bon
Le 23/11/2019 à 21:03
Excellente pizza👍
Le 09/09/2019 à 10:23
Parce que la pizza et la friture sont spectaculaires, allez, allez
Le 11/08/2019 à 16:15
Pizza livrée à domicile un peu froide, c'est peut-être parce que je l'ai commandée chez Lecco mais ils ont mis un peu trop de temps à la livrer.
Le 10/08/2019 à 19:17
Bonne pizza et livreur très gentil. Je donne deux étoiles pour l'impolitesse de la fille très grossière au téléphone.
Le 28/07/2019 à 20:08
J'ai trop de choses à dire. Impolitesse au téléphone, toujours en retard et en plus de livrer les mauvaises choses quand ils doivent remédier à l'erreur qu'ils ont commise, ils facturent le plein prix pour la nouvelle nourriture. Dommage que ceux mal livrés aient déjà été payés. Évidemment, nous avons dîné très tard
Le 26/06/2019 à 13:30
Excellente pizza, endroit propre et produits de qualité avec un personnel professionnel et sympathique
Le 24/04/2019 à 12:29
Excellente pizza, service rapide également pour personnes handicapées avec parking
Le 23/04/2019 à 16:22
Rapide et ils préparent de bonnes pizzas et avec la promo toutes les pizzas à 4,50€ vous économisez beaucoup
Le 19/04/2019 à 20:46
Pizza à emporter de qualité dans un cadre accueillant recommandé
Le 09/04/2019 à 08:04
Pizzeria fantastique à emporter
Le 21/03/2019 à 21:20
Pas mal
Le 10/03/2019 à 16:51
Bonne pizzeria située au centre.
Le 12/01/2019 à 13:01
Pizza parfaite, grand-père est numéro un, la meilleure pizzeria de tout Busto Garolfo et ses environs😉
Le 05/01/2019 à 17:30
Excellent numéro un
Le 28/11/2018 à 12:33
Pizza moyenne mais bien garnie
Le 10/11/2018 à 07:43
La pizza est toujours excellente et les propriétaires sont toujours disponibles en plus d'être de très bons amis.
Le 09/10/2018 à 03:40
Le roi de la pizza, ses pizzas viennent d'une autre planète
Le 06/10/2018 à 14:22
Par rapport à la qualité, le prix est trop élevé, en quelques mois le prix d'une pizza capricciosa a augmenté de plus d'un tiers soit de 6,50 € à 7,50 €, cela me semble un peu excessif.
Le 04/07/2018 à 05:45
Excellentes pizzas excellents prix
Le 29/03/2018 à 14:08
Une bonne alternative à la pizza habituelle
💬 Nous avons réservé la suite junior en couple avec notre chien. Nous étions au 4ème étage. La chambre est très grande. Le personnel est adorable ! La qualité du petit déjeuner est top top top. Il y a du choix, c’est bien présenté. La chambre est assez silencieuse, elle ne donne pas sur la rue heureusement. Le lit est grand, confortable et les oreillers sont bien. L’emplacement est idéal, vous pouvez tout faire à pied. L’hôtel c’est occupé de nous trouver un taxi pour l’aéroport de malpensa. Je recommande cet hôtel. Les prestations sont vraiment bien.
💬 Très joli endroit, musique super, ambiance parfaite... 👍👍
💬 Très beau hôtel, la chambre très grande mais manque d'espace dans l'armoire *trop petit*.
💬 J'ai adoré, le service était bon, la nourriture était excellente, surtout la pizza au bison et les anchois frits.
💬 Super villa, personnel et hospitalité incroyables! Restaurant dans la villa - 10/10
💬 Lieu unique et paisible au milieu des collines bolognaises
💬 Sweet Park Bistro, petit menu mais tout était fraîchement préparé. Personnel très sympathique, un endroit où les locaux prennent un verre et mangent un morceau. Partie amusante : les locaux jouent une sorte de curling à l'extérieur. En été!
💬 Endroit magnifique! Un accueil très affectueux pour nous et nos chiens ! Plus que satisfait !
💬 Nous restons ici en formule tout compris. L'hôtel ferme la machine à café à 9 heures et allume les lumières pour sortir du restaurant. L'après-midi, vous n'obtenez des chips/noix qu'à 16 heures. Jamais auparavant, même si vous le demandez. Ce n'est pas bien si vous ne pouvez pas faire de randonnée ou si vous avez des problèmes de mobilité. Beaucoup d'étudiants qui travaillent ne connaissent pas le métier qu'ils font. Si vous ne louez pas de voiture, vous serez bloqué dans un hôtel. Si vous louez une voiture-hôtel, le stationnement vous est facturé. Ou vous vous garez gratuitement sur une haute colline difficile à gravir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
💬 Nous étions ici hier soir le 21 décembre, nous avons passé un très bon moment ils nous ont permis de venir avec notre chow chow, ils ont été vraiment accueillants, la bière est excellente, quant à la nourriture nous avons pris un plat végétarien et nous avons beaucoup aimé, C'est vraiment délicieux. Des portions justes, presque généreuses. Nous reviendrons certainement, nous le recommandons à tout le monde.