Bar 🇮🇹

Bar Freccia Avis

📌 Contrada Pagliare, 3, 64020 Morro d'Oro - Italie

4.6 / 5

💬 271 Avis

Avis sur Bar Freccia à Morro d'Oro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Freccia à Morro d'Oro

Mauro.a

Le 14/03/2024 à 10:15

4 / 5

Bon café, joli parking latéral

Carlo.a

Le 25/02/2024 à 15:29

4 / 5

Gentillesse et compétence assurées

Angelo.o

Le 12/01/2024 à 11:45

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, 🔝 croissant cappuccino pistache comme je l'aime

Ermando.u

Le 27/12/2023 à 00:26

5 / 5

Les meilleurs vrais professionnels

Guerrino.o

Le 15/08/2023 à 19:13

4 / 5

Tout est bon! 👍

Carlo.a

Le 11/08/2023 à 13:51

5 / 5

Excellent accueil. Je m'arrête souvent quand je passe pour le petit-déjeuner Excellent cappuccino et café

Pasquale.e

Le 06/08/2023 à 14:25

1 / 5

J'ai pris le petit déjeuner avec des croissants froids et très durs, j'ai demandé un long café et j'en ai reçu un court et un autre avec de la mousse et on m'a servi un macchiato. L'étalage des croissants laissait beaucoup, beaucoup à désirer, ainsi que l'étalage à côté des glaces avec deux papillons morts à l'intérieur où se trouvait la glace avec une belle mouche vivante se gorgeant de glace. Vraiment à éviter.

Gabriella.e

Le 09/07/2023 à 12:49

5 / 5

Je vais certainement revenir.

Emilio.a

Le 11/06/2023 à 08:37

5 / 5

Hautement recommandé!!

maria.i

Le 05/05/2023 à 09:45

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service 👍

Suriani.i

Le 01/04/2023 à 13:57

5 / 5

Bar historique, excellent petit déjeuner, propriétaires gentils et professionnels

Toni.a

Le 07/02/2023 à 15:41

3 / 5

D'accord

Daniela.e

Le 29/01/2023 à 15:17

5 / 5

Apéritif dîner 🔝🔝🔝.. Claudio, Luciano et Gabriella sont fantastiques ❤️

Flavio.i

Le 28/01/2023 à 12:27

5 / 5

Le top du top

Gabriella.i

Le 21/01/2023 à 15:31

5 / 5

Barre MYTHIQUE ! MOYEN DU PAYS ! CENTRE DE RÉUNION UN LIEU OÙ VOUS VOUS SENTEZ BIENVENUE, BÂTI AVEC UN EXCELLENT SERVICE ! AVEC LUCIANO CLAUDIO ET GABRY QUI ONT TOUJOURS UN MOT D'AFFECTION, PARFOIS EN PLAISIR DANS UNE ATMÈRE DE CONVIVIALITÉ ! MERCI D'ÊTRE ICI! 👍❤❤❤

Ernesto.i

Le 10/01/2023 à 00:30

4 / 5

Un bar pâtissier qui propose des plats de sa propre cuisine presque familiale. C'est le seul endroit où nous avons réussi à déjeuner dans la crainte de déjeuner le vendredi 22 décembre alors que nous travaillions intelligemment dans le coin. Accueil très positif, un des propriétaires nous a accueilli chaleureusement en appelant le chef pour nous informer de ce qu'il pouvait préparer et nous préparer une table pour nous asseoir. Hébergement très spartiate et minimaliste, le plat simple de raviolis fourrés au poisson et sauce était bon : bien cuisiné et savoureux. Autres personnes présentes pour le déjeuner. Ensuite, nous avons pris un café et un sac de chocolats, disponibles en vrac dans des contenants en vitrine. Ambiance très familiale qui met l'accent sur l'accueil de nouveaux clients. Nous avons été accueillis et bien traités. A côté, des deux côtés, se trouvent 2 grands parkings partagés avec d'autres activités commerciales.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.i fait le 10/01/2023 à 00:30 sur le  Bar Freccia à Morro d'Oro
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.i fait le 10/01/2023 à 00:30 sur le  Bar Freccia à Morro d'Oro
Tiziana.a

Le 28/10/2022 à 15:27

5 / 5

Je ne suis pas allé dans ce bar depuis des années, où nous nous sommes arrêtés pour faire une pause lors de voyages à destination et en provenance des Marches. Je me souviens des pâtes exceptionnelles, je n'en ai vraiment jamais mangé aussi bonnes, j'espère peut-être un jour revenir les goûter !

Gino.e

Le 11/10/2022 à 16:37

5 / 5

Je connais ce bar depuis l'âge de 15 ans, il a toujours été merveilleux et perdure depuis trois générations, maintenant avec Claudio et Luciano qui sont deux frères très accueillants avec des clients plaisants et qui veulent travailler, ils méritent beaucoup de bon travail.

zairo.i

Le 01/10/2022 à 06:02

5 / 5

Haut. Une gentillesse et une serviabilité fantastiques

Photo n°1 de l'avis de zairo.i fait le 01/10/2022 à 06:02 sur le  Bar Freccia à Morro d'Oro
Marco.a

Le 30/09/2022 à 10:02

3 / 5

Parfait pour un arrêt avec délit de fuite

Chantal..

Le 30/08/2022 à 12:19

4 / 5

Un sympathique bar avec une jolie terrasse.

Mauro.a

Le 13/08/2022 à 05:35

5 / 5

Propriétaire très sympa et entrées fabuleuses

Fabio.

Le 13/06/2022 à 21:30

5 / 5

Claudio une garantie... Dans un quartier imbattable pour la convivialité et le service... Numéro un👏👏👏👏

maverickR850.

Le 11/05/2022 à 16:04

5 / 5

Bar Freccia : Valentino dirait quel spectacle !!! Gabriella, Claudio Cracco, Luciano. Trois personnes, trois personnages, trois manières d'approcher le client. Personne n’a tort. Localisation : en haut. Bières : top. Vous ne vous trompez pas là où vous choisissez. Et si vous ne savez pas comment faire, faites-vous aider : les barmans sont là. 👍

Luigi.u

Le 20/02/2022 à 08:09

5 / 5

Nous avons célébré l'anniversaire d'un de nos amis accompagné d'un super apéritif et d'un dîner... d'excellents plats de la charcuterie aux entrées... félicitations

Carla.o

Le 17/01/2022 à 20:17

4 / 5

Bon café, un endroit confortable.

Giannino.i

Le 14/12/2021 à 17:51

5 / 5

super et bon bar !! des gars très professionnels et sympas à recommander

Pierdante.i

Le 25/09/2021 à 11:16

5 / 5

Un lieu situé en bord de route, récemment rénové, c'est un endroit où l'on peut tout faire !!! D'un excellent petit déjeuner aux apéritifs spatiaux !! Une gestion familiale étonnante, où convivialité et professionnalisme règnent en maître ! Si vous passez par Pagliare di Morro D'oro c'est un arrêt obligatoire !!! Fantastique Luciano, Claudio et Gabriella !!!

Vincenzo.e

Le 04/08/2021 à 21:36

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Massimo.e

Le 19/07/2021 à 13:03

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps, vraiment professionnel, des gens très gentils et bienveillants, je le recommanderais à tout le monde, tort de ne pas y aller, le top des grands grands

Christian.o

Le 06/06/2021 à 12:26

5 / 5

Très gentil.. Excellent apéritif

maurizio.'

Le 26/05/2021 à 13:25

5 / 5

Apéro TOP !! EXCELLENT café !! SUPER prestation !!

Claudio.o

Le 27/10/2020 à 06:55

5 / 5

Bar avec deux super barmans, sympathiques et gentils. Excellentes pâtes

filippo.i

Le 09/10/2020 à 11:23

5 / 5

Sympathique sympa

Giovanni.e

Le 04/10/2020 à 12:20

5 / 5

Excellent personnel

loredana.u

Le 18/09/2020 à 23:14

5 / 5

Sympathie, convivialité et... excellent café.

Antonio.o

Le 18/09/2020 à 10:14

4 / 5

La distanciation est bien respectée sans qu'il y ait de longs délais d'attente. Excellent service et large choix de produits de pâtisserie bien servis dans l'assiette. C'est dommage qu'il n'y ait pas de grand parking car il est situé sur une route principale très fréquentée.

Domenico.a

Le 09/09/2020 à 20:37

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

alfiero.a

Le 07/09/2020 à 16:59

5 / 5

Toujours génial

la.e

Le 11/07/2020 à 04:31

5 / 5

Le petit-déjeuner ne déçoit jamais. large choix de croissants et plus encore. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

claudio.r

Le 22/06/2020 à 10:09

5 / 5

Gérants fantastiques.... très bonne pâtisserie

Michele.a

Le 06/06/2020 à 20:32

5 / 5

,Bar Centrale Morro d'Oro

lilly.p

Le 24/05/2020 à 09:26

5 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 06/05/2020 à 12:31

5 / 5

Professionnalisme et excellent service, personnel hautement qualifié. HAUT

Raool.e

Le 08/03/2020 à 18:51

4 / 5

Joli bar

Antonio.i

Le 24/01/2020 à 16:57

5 / 5

Le meilleur bar de la région tant pour le service que pour le traitement des clients

fabio.o

Le 08/01/2020 à 05:59

5 / 5

Haut

Gianluca.i

Le 03/01/2020 à 11:07

5 / 5

Top en cuisine et courtoisie

Greysis.a

Le 29/12/2019 à 10:38

4 / 5

Vous prenez un bon petit déjeuner, des gens joyeux !

Giuseppe.a

Le 24/09/2019 à 07:51

5 / 5

Bien approvisionné, des gens sympas

Gabriele.e

Le 08/09/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent, avec un grand professionnalisme du personnel

Cristian.i

Le 29/08/2019 à 16:23

5 / 5

Haut

Fabrizio.a

Le 27/08/2019 à 20:19

4 / 5

D'accord

Rosa.i

Le 27/08/2019 à 17:19

1 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont leur priorité, sans parler de l'excellente nourriture, je vous recommande si vous êtes dans ces régions d'y aller, j'y retournerai certainement

Alessandra.c

Le 15/08/2019 à 19:50

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et très gentils ! Fortement recommandé pour le petit-déjeuner, les apéritifs, les glaces et les collations

Fabrizio.o

Le 09/08/2019 à 11:29

5 / 5

Un moment de détente, un service excellent... on se croirait en Italie !

daniele.i

Le 14/07/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent service amical et livraison rapide

Massimiliano.i

Le 14/07/2019 à 09:26

5 / 5

Ambiance familiale parfaite, nourriture et café excellents !

antonio.i

Le 14/07/2019 à 08:31

4 / 5

Large choix de produits et barmans professionnels

Alessia.a

Le 16/06/2019 à 09:09

5 / 5

Petits déjeuners délicieux et personnel toujours très sympathique

Gianpiero.o

Le 14/06/2019 à 09:31

5 / 5

Le sommet de Pagliare di Morro d'oro

AQVAEL.E

Le 17/05/2019 à 07:15

5 / 5

Fantastique!

Roberto.I

Le 06/05/2019 à 05:58

5 / 5

Excellent bar avec une grande hospitalité et éducation. C'est comme se sentir chez soi.

AMD.X

Le 06/05/2019 à 04:34

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique 🏆🏆🏆🏆🏆

Sandro.a

Le 04/05/2019 à 17:49

5 / 5

Bel endroit et personnel exquis. ça vaut le détour.....

leonardo.n

Le 23/03/2019 à 10:23

5 / 5

Excellent accueil

Antonio.i

Le 12/03/2019 à 13:36

4 / 5

Arrêt agréable ce matin pour le petit déjeuner. Service excellent!!!

Alessandra.a

Le 05/03/2019 à 23:24

5 / 5

Idéal !! Service excellent

Leonardo.i

Le 30/01/2019 à 21:10

5 / 5

Pour un café sur le pouce...

Rosana.o

Le 28/01/2019 à 20:35

5 / 5

Très bon service

Daniele.a

Le 09/01/2019 à 09:29

5 / 5

Un petit endroit sympa pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif

Marco.o

Le 05/01/2019 à 20:35

5 / 5

Très bons propriétaires, surtout l'aîné des deux frères Francesco, salutations au revoir Marce'.

giovanni.e

Le 03/01/2019 à 10:33

3 / 5

Bien

Edmond.i

Le 02/01/2019 à 19:08

5 / 5

Bon service, large choix de bières et de vins

Stefano.a

Le 27/12/2018 à 12:21

5 / 5

Professionnels

Rosana.o

Le 21/12/2018 à 09:33

5 / 5

Très bien fréquenté... J'ai adoré le café...

Lucia.i

Le 30/11/2018 à 08:53

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, et propreté excellente!!!!

Carlo.o

Le 30/11/2018 à 07:05

4 / 5

Excellent, pour tout, qualité, gentillesse et service.

Ghirlanda.u

Le 29/11/2018 à 22:40

4 / 5

Oui

Marco.i

Le 16/11/2018 à 16:25

5 / 5

Haut

Eragon.h

Le 23/10/2018 à 11:51

5 / 5

Courtois, rapide et authentique. Excellent pour une collation en vol.

dejan.a

Le 06/09/2018 à 12:39

2 / 5

Hostile.

Lili.n

Le 04/09/2018 à 09:52

5 / 5

Bravo... personnel spectaculaire

lorenzo.

Le 03/07/2018 à 07:37

5 / 5

Le meilleur

Edmond.i

Le 20/06/2018 à 10:13

5 / 5

Et un endroit pour un excellent café, un apéritif, une collation et même un sourire.

Chiara.o

Le 15/06/2018 à 05:19

5 / 5

À Casoli di Atri

Giampiero.c

Le 14/06/2018 à 14:34

5 / 5

Le meilleur bar/café de la région. L'expérience, la qualité, le professionnalisme et la compétence sont des éléments qui distinguent depuis toujours les propriétaires. Excellent pour la pause déjeuner : les propositions de chaque jour parviennent à allier goût, authenticité et bien-être. Haut.

Mirko.r

Le 08/06/2018 à 13:13

5 / 5

Amitié, courtoisie et professionnalisme

Vittoria.a

Le 25/05/2018 à 20:01

5 / 5

Et le dessus et le mien

Michela.o

Le 11/05/2018 à 09:48

4 / 5

Les propriétaires très gentils et sympathiques et voulons-nous parler du beignet ? Fantastique !!!!!😁

Maurizio.i

Le 15/04/2018 à 07:14

5 / 5

Café exquis

Lorenzo.i

Le 02/04/2018 à 15:54

5 / 5

Super!!

Franco.a

Le 31/03/2018 à 13:17

5 / 5

Excellent lieu. Les propriétaires Luciano et Claudio sont des personnes gentilles, polies et compétentes. Excellent rapport qualité/prix.

Alessandro.i

Le 27/03/2018 à 08:44

5 / 5

Optimale !

Giovanni.'

Le 25/03/2018 à 07:46

5 / 5

Tant mieux pour tout le monde,

Lucia.a

Le 13/02/2018 à 20:26

5 / 5

Cuisine divine.. excellent service

Irene.u

Le 05/01/2018 à 21:48

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique! Du petit-déjeuner à l'après-dîner avec le sourire !!

Antonio.r

Le 03/09/2017 à 19:26

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant avec des gérants sympathiques et professionnels.

Alessia.o

Le 13/08/2017 à 20:55

5 / 5

Bar calme pour le petit déjeuner, excellent choix... vaste assortiment de pâtisseries au café, cappuccinos mais surtout propriétaires gentils et qualifiés, je le recommande à tout le monde

Fausto.i

Le 29/07/2017 à 09:27

5 / 5

Entrées, apéritifs, petits déjeuners très sympas et gentils, vous trouverez de tout et beaucoup de gentillesse

Giuseppe.o

Le 31/05/2017 à 11:59

4 / 5

Cuisine maison excellente et pas chère, je vous le recommande ! !!!!!

giorgio.'

Le 15/05/2017 à 19:06

4 / 5

Les propriétaires sont gentils et gentils. Excellents petits déjeuners et apéritifs. TV avec Sky et journal tous les jours

Andrea.t

Le 30/03/2017 à 07:45

5 / 5

des gens très sympathiques, une excellente qualité de nourriture et des prix modérés

Alex.a

Le 20/03/2017 à 09:22

4 / 5

Excellent pour les apéritifs. Bon café. Personnel sympathique et agréable. Il est situé à proximité d'un parking gratuit.

Emiliano.e

Le 14/02/2017 à 19:06

2 / 5

Pas de café de qualité...

Barbara.a

Le 16/06/2016 à 10:41

5 / 5

Propre et idéal pour les apéritifs... Le café est unique et servi de manière sublime. Les propriétaires ainsi que les barmans sont exceptionnellement sympathiques et gentils

Marcello.o

Le 26/12/2015 à 17:21

4 / 5

Grand bar, avec de nombreuses tables, propice à un apéritif entre amis. Personnel courtois et prix raisonnables. Grand parking à proximité.

Massimiliano.a

Le 14/11/2015 à 09:54

5 / 5

Un personnel sympathique et un bel environnement combinés à la possibilité de manger d'excellents plats faits maison. Informé!

  • 🏪 Bar Dello Studente (128 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais vécu mais mes deux parents sont de San Severo, quand j'étais enfant, le Student Bar représentait pour moi les pâtisseries du dimanche de mes proches, aujourd'hui, cependant, chaque fois que j'y retourne pour moi, cela signifie aller prendre le petit déjeuner chez Tommaso , un barman d'autrefois, un de ceux qui vous attachent inconditionnellement à un lieu, qui ne vous fait jamais envisager l'idée d'essayer un endroit différent, qui même si vous y allez une fois par an, il vous salue comme s'il voyait vous tous les jours et sans même vous le demander, il sait déjà ce qu'il doit vous préparer. La deuxième chose qui me lie à ce bar et qui ne pourra jamais me faire changer mes habitudes est leur cassata, mais pas celle qu'on trouverait dans n'importe quelle autre pâtisserie en Italie, ils ont eu le génie d'inventer un revêtement en chocolat blanc croquant au lieu du glaçage habituel, et c'est tout, ce dessert qui est presque le même partout devient unique et ces cinq secondes qui me suffisent pour le manger deviennent de la pure magie.


  • 🏪 Mr. Chipotle (1 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en Italie, je cherchais quelque chose de… local… d'italien. Comme un bon Starbucks, ou une pizza Tony's. J'ai pensé essayer un Chipotle pour un burrito italien traditionnel, et wow ! J'ai été surpris!


  • 🏪 Beach Club Lido Olgarino (323 Avis)

  • 💬 Lido Olgarino est un Lido 5 étoiles - Pino, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Le Lido est géré de manière professionnelle, très propre et toutes les commodités sont en excellent état. La plage est si belle avec les petits galets bleus et l'eau bleu clair. Le restaurant est de niveau 5 étoiles, joliment présenté. bonne ambiance et la nourriture est délicieuse avec des produits locaux frais de qualité. Le personnel est également très bien et prend soin de vous. Merci Pino d'avoir rendu cette journée mémorable 😍


  • 🏪 Casa Stefania (19 Avis)

  • 💬 Magnifique logement à proximité de la marina de Castro, très bien équipé et très propre. Nous y avons séjourné 2 jours entre amis. Cristina est adorable aux petits soins et d'une grande gentillesse. Je recommande absolument ce logement. J'espère que nous pourrons revenir. Merci encore pour tout 🙏😍 Sabah


  • 🏪 Hotel Albergo Giannina (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit, hôtel super sympa. Les chambres ont été refaites récemment et sont très accueillantes. Le personnel est très accueillant et vous fait sentir comme chez vous. Le soir, il pleuvait et après avoir dîné dans leur restaurant (tous excellents), nous avons passé du temps au comptoir du bar à prendre un verre en discutant avec le propriétaire... on avait l'impression d'être à la maison. Et certainement en hiver dans les stubes et en été dans leur partie extérieure, cela doit être encore plus beau. Rendre.


  • 🏪 BLEND - Burgers & Smoked (281 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, à l'américaine et de haute qualité. Propriété locale, tout est fait maison avec des ingrédients frais. Tout va bien ici ! Enrico est le meilleur.


  • 🏪 FARINA DEL NOSTRO SACCO (107 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et personnel agréable et à l écoute je recommande à 100%


  • 🏪 La Fraschetta del Pesce (3324 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant de poisson préféré à Rome ! Toujours le poisson le plus frais ! Et un très bon prix !👍👍👍crudo (cru) de la plus haute qualité ! Mais la discipline a aussi sa place. C'est le seul restaurant au monde où les jeunes enfants sont interdits (et pour cause). A proximité se trouve leur propre restaurant « bistro », où vous pourrez manger un morceau avec les enfants et commander de la nourriture à la maison. Nous attribuons à ce restaurant 7 points sur un système à cinq échelles.


  • 🏪 Bar Casa Della Gioventu' (63 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, un lieu agréable et spacieux. Café très propre et bon. pas seulement pour les jeunes


  • 🏪 Villa Ghetta Country House (169 Avis)

  • 💬 Très chouette agriturismo dans le Salento. 15 places de camping car/tente/caravane à l'abris des oliviers. Les sanitaires sont très propres tout comme la piscine. L'endroit est très agréable. Pas de bruit. Le restaurant associé est de bonne facture également. A 5km de la côte et à 10 km de Nardo. L'accueil est en outre très bon.