📌 Via Salvatore Incardona, 100, 97019 Vittoria - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 19:56
Très bonne pizza. . Bien joué
Le 10/05/2023 à 22:00
Excellent et accueillant
Le 01/05/2023 à 20:56
Personnel très bon et sympathique, environnement calme et propre. Essayez les sandwichs au charbon actif, très bons.
Le 16/04/2023 à 19:46
Désormais client fidèle, je me suis fait littéralement kidnapper par Bigaccia ! On ne peut s'empêcher de l'essayer, une plongée dans l'oasis du goût... Deux options, soit en choisissant les variétés proposées au menu, mais également en essayant les mêmes saveurs de pizza mais en bigaccia... Et ok, c'est tellement délicieux qu'il mérite l'étoile de #pornfood... Gabriele, pizzaiolo et propriétaire, gentil, attentionné, affable, beau... Merci
Le 23/12/2022 à 23:17
Très bonne pizza
Le 21/12/2022 à 20:04
J'ai vraiment aimé, un lieu informel et détendu géré par un personnel qui vous fait sentir comme chez vous Une carte riche comprend des pizzas, des sandwichs et des spécialités, J'ai mangé la pizza, les gars qui étaient avec moi ont goûté les autres choses et tout était vraiment bon ! Une chose qu'il faut absolument essayer c'est la pizza sucrée, moelleuse, moelleuse qui fond dans la bouche... L'addition est plus que convenable pour la qualité de la nourriture. Juste une remarque très personnelle, l'offre fin de repas devrait être élargie à plus d'un seul type d'amer. Conseiller
Le 01/10/2022 à 19:46
Excellente pâte à pizza, très digeste, garnitures de qualité, personnel très serviable et gentil.
Le 31/07/2022 à 17:18
La meilleure pâte à pizza de Vittoria 😉
💬 Climatisation, personnel serviable et sympathique, grande aire de service avec un immense parking et des prix honnêtes. Beaucoup de choix de tabacs
💬 Pizza très bonne et savoureuse. prix conformes et bon marché. personnel attentif et précis.
💬 Excellent séjour! Service incroyable et petit-déjeuner copieux et exceptionnel ! À mettre à votre carnet d’adresses!
💬 Haut 🔝
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne peux que m'extasier sur le service. J'avais besoin de voir un médecin et le réceptionniste a fait tout son possible pour m'obtenir un rendez-vous avec le médecin qui me rendrait visite sur place juste pour me donner une ordonnance de médicaments. A part ça, le petit déjeuner était incroyable. La chambre était calme et c'était un endroit charmant où séjourner. Les chambres étaient bien aménagées et la salle de bain était également charmante. Merci à tout le personnel pour ce séjour très agréable
💬 Bien mais il y avait une mouche dans mon sandwich.
💬 Venez le ventre vide ! Et vous repartez le ventre plein. Restaurant qui a du charme ,ont y mange très bien. L'accueil ,l'équipe est formidable.Pensez à réserver 😁
💬 All' YouTube can est ribbs
💬 Pfffff
💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF