Restaurant 🇮🇹

Istanbul Avis

📌 Viale Giacomo Leopardi, 94, 33100 Udine - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Istanbul à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul à Udine

RASEL.D

Le 19/01/2024 à 15:13

1 / 5

La mauvaise nourriture et le kebab sont froids

SARAH.I

Le 05/10/2023 à 18:56

5 / 5

Nous venons de manger un sandwich, un kebap et une pizza. La nourriture, le lieu et le personnel étaient tous parfaits. Optimal. Merci beaucoup pour tout.

iddu.d

Le 23/05/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur d'Udine !!

Byron.h

Le 24/04/2023 à 20:01

2 / 5

L'endroit était propre et le service était bon mais la qualité du kabab n'était pas à la hauteur

Abdullah.b

Le 24/01/2023 à 20:42

5 / 5

N°1 À UDINE...EXCELLENT 🍕 BON GOÛT J'ADORE LA PIZZA KEBBAB

Chris.i

Le 14/10/2022 à 01:03

5 / 5

Le seul Kebab qui : 1) N'essayez pas de vous emmerder avec le reste 2) Ne remplissez pas votre kebab de salade verte pour économiser de la viande 3) Si vous lui demandez un kebab épicé, il peut le préparer pour vous, au lieu de ce truc faible qu'ils préparent ailleurs. Mon préféré à Udine, je le prends souvent avant d'aller travailler.

MD.R

Le 13/07/2022 à 13:36

4 / 5

Belle pizzeria et kebab pour client musulman

Samuele.i

Le 21/04/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien!

Jody.e

Le 07/03/2022 à 12:01

5 / 5

Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et poli

Photo n°1 de l'avis de Jody.e fait le 07/03/2022 à 12:01 sur le  Istanbul à Udine
Imma.a

Le 13/04/2021 à 11:12

3 / 5

Moyenne.

Naxhi.o

Le 13/02/2021 à 08:24

4 / 5

🌯🌮

Gio.o

Le 04/07/2020 à 19:17

5 / 5

Courtoisie et plats excellents

Richard.u

Le 02/05/2020 à 18:34

5 / 5

Félicitations, un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, du riz basmati avec du kebab à faire rêver, personnel sympathique et serviable, malgré une confusion sur le chemin de la livraison, ils ont immédiatement pris des mesures pour trouver une solution dans les plus brefs délais temps possible. Je recommande fortement.

Simonetti.a

Le 15/04/2020 à 20:56

2 / 5

J'ai mangé parce que j'avais faim. Kebab pas à la hauteur. Le couscous au bœuf est arrivé bouilli, trempé dans l'eau et sans sel. Les légumes simplement bouillis n'avaient aucune saveur. Nourriture d'hôpital. Deux étoiles et pas une pour la livraison dans les délais.

Natali.e

Le 28/03/2020 à 20:59

1 / 5

Nous avons commandé en ligne avec livraison à 20h30, à 21h30 nous avons appelé car notre commande n'était pas encore arrivée... après quelques secondes de conversation ils ont raccroché, j'ai rappelé et nous avons dit que la commande était déjà partie. Oh surprise, non seulement il n'était pas parti, mais après encore une demi-heure d'attente nous appelons et ils ne répondent pas. Heureusement, l'application sur laquelle nous avons commandé nous a remboursé. Compléments, deux clients en moins.

alessandro.b

Le 31/12/2019 à 11:28

5 / 5

Livraisons très rapides et nourriture très bonne

Matte.b

Le 16/12/2019 à 22:53

5 / 5

Bon kebab. Excellentes promotions. Personnel sympa et très serviable

Anna.e

Le 12/06/2019 à 06:29

5 / 5

Optimale !

Alexandru.e

Le 23/04/2019 à 15:49

5 / 5

😋😊

melisa.e

Le 17/03/2019 à 14:26

5 / 5

Très bon kebab

Anna.e

Le 14/03/2019 à 20:14

5 / 5

Nous commandons toujours ce kebab via Just Eat, la qualité est excellente, le kebab est toujours délicieux, une garantie, le garçon qui le livre à la maison est toujours très gentil et poli. Sérieux, qualité et ponctualité, je le recommande !!

Eliana.a

Le 03/03/2019 à 09:31

5 / 5

Petit fast food, la pizza comme le kebab sont excellents, dommage pour la place que cela prendrait et malheureusement il n'y en a pas

Alex.e

Le 07/09/2018 à 12:34

5 / 5

Tout est parfait !

Esmat.a

Le 20/05/2018 à 15:28

5 / 5

Meilleur goût

StarZu.

Le 27/04/2017 à 21:13

5 / 5

Bon goût, bonne livraison Perfetto

  • 🏪 Pizza e lode (111 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, du choix, une qualité des produits pour des prix très abordables et un super accueil et de bon conseil , le patron parle le français!!! Je recommande si vous souhaitez manger des vraies pizzas romaines!!!avec de la pâte faîte maison!!!et bien d'autres spécialités comme les suppli!!!un délice!!! Dans un quartier animé et proche de la basilique Saint Paul Hors Les Murs


  • 🏪 L'angolo della pizza (237 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreuses pizzerias mais seules certaines parviennent à allier professionnalisme, convivialité et ponctualité, en plus de la délicatesse de la pizza qui est superlative !!! À ce jour, je continue de choisir cette pizzeria car elle mérite 10 étoiles et non 5. Endroit petit mais confortable, le bon compromis pour un résultat réussi. Mme Antonella est toujours très précise et gentille. Je recommande aussi bien pour emporter mais aussi pour manger sur place.


  • 🏪 Paninoteca da Nikol (100 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel sympathique et accessible... repas rapides, portions toujours excellentes, sans négliger le prix toujours bas... J'y mange souvent et ils ne me déçoivent jamais 😎


  • 🏪 Hotel Embassy (659 Avis)

  • 💬 Attente contre réalité. Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photos 1 et 2). Le réceptionniste n'a en aucun cas réagi à nos réclamations et n'a pas accepté notre demande de contacter l'administration de l'hôtel avec nous. Ne restez pas ici ! Espérances CONTRE Réalité Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photo 1 et 2). Le réceptionniste n'a pas répondu à nos réclamations. Ne restez pas ici !


  • 🏪 La Stuzzicheria (89 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!


  • 🏪 Autogrill Bevano Est (6346 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !


  • 🏪 Al Cantuccio (541 Avis)

  • 💬 Simplement un excellent restaurant de pizzas. Une pâte souple et épaisse sur les bords, des compositions originales et goutues et un excellent service, un sans fautes.


  • 🏪 Belvedere (195 Avis)

  • 💬 Nous et tout le groupe avons particulièrement apprécié cet hôtel et l'accueil, nous le recommandons


  • 🏪 Calici Enocaffè (130 Avis)

  • 💬 Super café pour un déjeuner léger. Excellent salumi, fromage, polenta et Negroni


  • 🏪 Chiosco Cala Francese da Gerry (98 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré à Lampedusa. Un kiosque super équipé à quelques mètres de la mer avec un personnel super sympa ! La cuisine est excellente, du poisson super frais et très varié ! Je recommande la salade Gerry aux anchois et oranges marinés. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir !