📌 Viale Giacomo Leopardi, 94, 33100 Udine - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:13
La mauvaise nourriture et le kebab sont froids
Le 05/10/2023 à 18:56
Nous venons de manger un sandwich, un kebap et une pizza. La nourriture, le lieu et le personnel étaient tous parfaits. Optimal. Merci beaucoup pour tout.
Le 23/05/2023 à 07:49
Le meilleur d'Udine !!
Le 24/04/2023 à 20:01
L'endroit était propre et le service était bon mais la qualité du kabab n'était pas à la hauteur
Le 24/01/2023 à 20:42
N°1 À UDINE...EXCELLENT 🍕 BON GOÛT J'ADORE LA PIZZA KEBBAB
Le 14/10/2022 à 01:03
Le seul Kebab qui : 1) N'essayez pas de vous emmerder avec le reste 2) Ne remplissez pas votre kebab de salade verte pour économiser de la viande 3) Si vous lui demandez un kebab épicé, il peut le préparer pour vous, au lieu de ce truc faible qu'ils préparent ailleurs. Mon préféré à Udine, je le prends souvent avant d'aller travailler.
Le 13/07/2022 à 13:36
Belle pizzeria et kebab pour client musulman
Le 21/04/2022 à 11:22
Très bien!
Le 07/03/2022 à 12:01
Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et poli
Le 13/04/2021 à 11:12
Moyenne.
Le 13/02/2021 à 08:24
🌯🌮
Le 04/07/2020 à 19:17
Courtoisie et plats excellents
Le 02/05/2020 à 18:34
Félicitations, un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, du riz basmati avec du kebab à faire rêver, personnel sympathique et serviable, malgré une confusion sur le chemin de la livraison, ils ont immédiatement pris des mesures pour trouver une solution dans les plus brefs délais temps possible. Je recommande fortement.
Le 15/04/2020 à 20:56
J'ai mangé parce que j'avais faim. Kebab pas à la hauteur. Le couscous au bœuf est arrivé bouilli, trempé dans l'eau et sans sel. Les légumes simplement bouillis n'avaient aucune saveur. Nourriture d'hôpital. Deux étoiles et pas une pour la livraison dans les délais.
Le 28/03/2020 à 20:59
Nous avons commandé en ligne avec livraison à 20h30, à 21h30 nous avons appelé car notre commande n'était pas encore arrivée... après quelques secondes de conversation ils ont raccroché, j'ai rappelé et nous avons dit que la commande était déjà partie. Oh surprise, non seulement il n'était pas parti, mais après encore une demi-heure d'attente nous appelons et ils ne répondent pas. Heureusement, l'application sur laquelle nous avons commandé nous a remboursé. Compléments, deux clients en moins.
Le 31/12/2019 à 11:28
Livraisons très rapides et nourriture très bonne
Le 16/12/2019 à 22:53
Bon kebab. Excellentes promotions. Personnel sympa et très serviable
Le 12/06/2019 à 06:29
Optimale !
Le 23/04/2019 à 15:49
😋😊
Le 17/03/2019 à 14:26
Très bon kebab
Le 14/03/2019 à 20:14
Nous commandons toujours ce kebab via Just Eat, la qualité est excellente, le kebab est toujours délicieux, une garantie, le garçon qui le livre à la maison est toujours très gentil et poli. Sérieux, qualité et ponctualité, je le recommande !!
Le 03/03/2019 à 09:31
Petit fast food, la pizza comme le kebab sont excellents, dommage pour la place que cela prendrait et malheureusement il n'y en a pas
Le 07/09/2018 à 12:34
Tout est parfait !
Le 20/05/2018 à 15:28
Meilleur goût
Le 27/04/2017 à 21:13
Bon goût, bonne livraison Perfetto
💬 Tres bien tenu dommage comme c'est dans la galerie marchandes c'est pas mal bruyant.
💬 Le restaurant est situé à Passo Coe, dans une belle position pour admirer la vaste plaine d'où partent, en hiver, les pistes de ski de fond et les sentiers de raquette. Le service est en libre-service, mais les serveurs apportent des boissons et quelques plats à table sur demande. Choix discret de plats traditionnels du Trentin : strangolapreti, ragoût, goulasch, choucroute, tibia. Malheureusement la polenta est terriblement liquide, elle n'a rien à voir avec la vraie polenta du Trentin. Le strudel en pâte brisée est vraiment bon.
💬 L'avantage c'est que ce restaurant est très bien situé, dans une rue passante et animée. Parfait notamment pour prendre l'apéro et se laisser emportée par l'ambiance de Palerme. Nous cherchions un endroit proche du logement, pour prendre l'apéro & découvrir les fameuses planches. J'étais réticente au départ, puis nous nous sommes laissé tenter. Le rapport qualité prix pour une planche et 2 boissons est vraiment intéressant. Nous n'avons pas été déçus de cette dernière soirée.
💬 on passe par là en descendant de Gressoney, les gérants sont sympas et sympathiques, mais rien de spécial, nourriture normale et ambiance très années 70.
💬 Nous aimons beaucoup cet endroit pour sa piscine de belle taille et pour son accueil très aimable. On peut y venir pour la journée entière ou pour l'après-midi de 1500 à 2000 (en pratique de 1500 à 1800 car peu de gens restent jusqu'à 2000). On peut y faire de bon lunch mais prévoir que la cuisine ferme à 1430...! Avant de quitter, on peut prendre l'apéro dans un confortable patio. Une 5e étoile s'il y avait des tarifs famille !
💬 Tout est impeccable. Structure belle et confortable. Je le recommanderais 👌🏼 Bravo Danilo
💬 J'ai récemment essayé ce restaurant pour la première fois, en commandant du gnocco, de la tigelle, de la charcuterie et du pinzimonio, le tout arrosé d'un bon Lambrusco et d'une excellente compagnie. J'ai été très satisfait de la nourriture et de l'environnement ainsi que de la disponibilité et du professionnalisme du personnel. Nous reviendrons bientôt en plus grand nombre !
💬 A éviter même si vous avez très faim !!! 30 et 31 janvier 2023 gâchés !
💬 J'ai reçu un gâteau pour la fête des mères, de la crème chantilly et des pépites de chocolat.. sorti du frigo à l'entrée mais je suppose que c'est un congélateur.. Quand nous sommes rentrés à la maison et l'avons mangé une heure plus tard, il était complètement congelé, crème comprise ! Quand j'étais à la caisse, j'ai essayé de demander où le conserver et ils m'ont dit dans le réfrigérateur. au lieu de cela, il fallait le conserver à température ambiante pour le décongeler pour le déjeuner. (pris vers 12h20). La saveur n'était pas terrible non plus, peu ou pas de pépites de chocolat.. L'autre au Nutella qu'ils n'ont pas conservé au réfrigérateur était probablement meilleur.. 🥲 Coût 18 €.
💬 Vous voyez Naples et puis... même dans les environs, il y a quelque chose de spécial. À Acerra, à quelques pas du Castello dei Conti, Uè mammá est l'une des expériences les plus proches de la tradition napolitaine pour la catégorie pizza qui vous laissera sans voix. Un petit groupe de jeunes, qui croient au développement lié au maintien sur leur sol natal, a en effet adressé un message sans équivoque aux modes culinaires qui se sont trop facilement accaparées de la qualité des saveurs simples et locales que seules les authentiques La pizza napolitaine peut donner. Pâte fine mais savoureuse et surtout légère, dimensions notables comme l'exige l'école de la roue et sélection des matières premières font de cette pizza une véritable plongée dans l'histoire de ce plat traditionnel, conçu pour l'urgence liée au fait de devoir nourrir de nombreuses bouches auxquelles on pense. ajouter davantage de pâte au pain classique pour augmenter ses dimensions de roulage, au profit de la nécessité et du plaisir. Au-delà de l'excellent emplacement bien entretenu où vous pourrez déguster une pizza Signora fraîchement sortie du four, du personnel aimable et qualifié et de la facilité de stationnement à proximité du restaurant, offrez-vous une agréable promenade dans le centre historique voisin et entre un "hein mammà , comme c'est fatigué" et un "uè mmama' comme c'est affamé" laissez-vous guider par UE' MMAMA' PIZZERIA, pour une expérience exagérée, à l'image de leurs pizzas !