📌 Viale Giacomo Leopardi, 94, 33100 Udine - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:13
La mauvaise nourriture et le kebab sont froids
Le 05/10/2023 à 18:56
Nous venons de manger un sandwich, un kebap et une pizza. La nourriture, le lieu et le personnel étaient tous parfaits. Optimal. Merci beaucoup pour tout.
Le 23/05/2023 à 07:49
Le meilleur d'Udine !!
Le 24/04/2023 à 20:01
L'endroit était propre et le service était bon mais la qualité du kabab n'était pas à la hauteur
Le 24/01/2023 à 20:42
N°1 À UDINE...EXCELLENT 🍕 BON GOÛT J'ADORE LA PIZZA KEBBAB
Le 14/10/2022 à 01:03
Le seul Kebab qui : 1) N'essayez pas de vous emmerder avec le reste 2) Ne remplissez pas votre kebab de salade verte pour économiser de la viande 3) Si vous lui demandez un kebab épicé, il peut le préparer pour vous, au lieu de ce truc faible qu'ils préparent ailleurs. Mon préféré à Udine, je le prends souvent avant d'aller travailler.
Le 13/07/2022 à 13:36
Belle pizzeria et kebab pour client musulman
Le 21/04/2022 à 11:22
Très bien!
Le 07/03/2022 à 12:01
Très bonne pizza. Des prix honnêtes. Personnel sympathique et poli
Le 13/04/2021 à 11:12
Moyenne.
Le 13/02/2021 à 08:24
🌯🌮
Le 04/07/2020 à 19:17
Courtoisie et plats excellents
Le 02/05/2020 à 18:34
Félicitations, un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, du riz basmati avec du kebab à faire rêver, personnel sympathique et serviable, malgré une confusion sur le chemin de la livraison, ils ont immédiatement pris des mesures pour trouver une solution dans les plus brefs délais temps possible. Je recommande fortement.
Le 15/04/2020 à 20:56
J'ai mangé parce que j'avais faim. Kebab pas à la hauteur. Le couscous au bœuf est arrivé bouilli, trempé dans l'eau et sans sel. Les légumes simplement bouillis n'avaient aucune saveur. Nourriture d'hôpital. Deux étoiles et pas une pour la livraison dans les délais.
Le 28/03/2020 à 20:59
Nous avons commandé en ligne avec livraison à 20h30, à 21h30 nous avons appelé car notre commande n'était pas encore arrivée... après quelques secondes de conversation ils ont raccroché, j'ai rappelé et nous avons dit que la commande était déjà partie. Oh surprise, non seulement il n'était pas parti, mais après encore une demi-heure d'attente nous appelons et ils ne répondent pas. Heureusement, l'application sur laquelle nous avons commandé nous a remboursé. Compléments, deux clients en moins.
Le 31/12/2019 à 11:28
Livraisons très rapides et nourriture très bonne
Le 16/12/2019 à 22:53
Bon kebab. Excellentes promotions. Personnel sympa et très serviable
Le 12/06/2019 à 06:29
Optimale !
Le 23/04/2019 à 15:49
😋😊
Le 17/03/2019 à 14:26
Très bon kebab
Le 14/03/2019 à 20:14
Nous commandons toujours ce kebab via Just Eat, la qualité est excellente, le kebab est toujours délicieux, une garantie, le garçon qui le livre à la maison est toujours très gentil et poli. Sérieux, qualité et ponctualité, je le recommande !!
Le 03/03/2019 à 09:31
Petit fast food, la pizza comme le kebab sont excellents, dommage pour la place que cela prendrait et malheureusement il n'y en a pas
Le 07/09/2018 à 12:34
Tout est parfait !
Le 20/05/2018 à 15:28
Meilleur goût
Le 27/04/2017 à 21:13
Bon goût, bonne livraison Perfetto
💬 Super pizzeria, du choix, une qualité des produits pour des prix très abordables et un super accueil et de bon conseil , le patron parle le français!!! Je recommande si vous souhaitez manger des vraies pizzas romaines!!!avec de la pâte faîte maison!!!et bien d'autres spécialités comme les suppli!!!un délice!!! Dans un quartier animé et proche de la basilique Saint Paul Hors Les Murs
💬 Il existe de nombreuses pizzerias mais seules certaines parviennent à allier professionnalisme, convivialité et ponctualité, en plus de la délicatesse de la pizza qui est superlative !!! À ce jour, je continue de choisir cette pizzeria car elle mérite 10 étoiles et non 5. Endroit petit mais confortable, le bon compromis pour un résultat réussi. Mme Antonella est toujours très précise et gentille. Je recommande aussi bien pour emporter mais aussi pour manger sur place.
💬 Cadre agréable, personnel sympathique et accessible... repas rapides, portions toujours excellentes, sans négliger le prix toujours bas... J'y mange souvent et ils ne me déçoivent jamais 😎
💬 Attente contre réalité. Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photos 1 et 2). Le réceptionniste n'a en aucun cas réagi à nos réclamations et n'a pas accepté notre demande de contacter l'administration de l'hôtel avec nous. Ne restez pas ici ! Espérances CONTRE Réalité Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photo 1 et 2). Le réceptionniste n'a pas répondu à nos réclamations. Ne restez pas ici !
💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!
💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !
💬 Simplement un excellent restaurant de pizzas. Une pâte souple et épaisse sur les bords, des compositions originales et goutues et un excellent service, un sans fautes.
💬 Nous et tout le groupe avons particulièrement apprécié cet hôtel et l'accueil, nous le recommandons
💬 Super café pour un déjeuner léger. Excellent salumi, fromage, polenta et Negroni
💬 Mon endroit préféré à Lampedusa. Un kiosque super équipé à quelques mètres de la mer avec un personnel super sympa ! La cuisine est excellente, du poisson super frais et très varié ! Je recommande la salade Gerry aux anchois et oranges marinés. Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir !