📌 Via G. Matteotti, 59, 40050 Castello d'Argile - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:18
Bonne pizza, bien assaisonnée avec un service sympathique, dans un environnement simple mais fonctionnel.
Le 14/01/2024 à 01:56
De délicieuses pizzas et un excellent service
Le 28/07/2023 à 07:28
Pizza délicieuse, personnel sympathique et familial
Le 05/02/2023 à 10:20
Excellente pizza, toujours sympathique et serviable
Le 07/01/2023 à 18:06
Découvert il y a quelques semaines... ils ont acquis un client.
Le 17/10/2022 à 08:33
L'odeur est bonne et les enfants sont géniaux :-)
Le 16/09/2022 à 22:42
Très bonnes pizzas, prix modérés, personnel sympathique
Le 17/06/2022 à 06:28
J'ai reçu une pizza hier soir 16/06, une pizza au mètre, deux parfums, une portion de chips et un coca 1,5 L. Le prix de 29 euros est à mon avis excessif, ceci dit la pizza était excellente, ni trop haut ni trop fin, bien cuit et avec un excellent dosage de sel, et avec des ingrédients de bonne qualité, savoureux mais surtout digeste, ce qui me fait penser à un bon levain avec les bons moments, malgré les 29 euros je lui donne 4 étoiles méritées , je préfère payer plus pour un bon produit que d'économiser et de me réveiller le matin avec une pizza encore sur le ventre, j'ai lu des commentaires sur l'impolitesse, cela ne m'est pas arrivé, j'ai appelé au téléphone et j'ai parlé à un plutôt sympathique monsieur tout comme la personne qui m'a livré la pizza, rappelez-vous que la pizzeria est un métier difficile, réfléchissez bien à vos avis car cela pourrait valoir le bonus de ceux qui l'exercent.
Le 08/03/2022 à 06:42
Très bonne pizza et excellent service !
Le 31/07/2021 à 14:51
Excellente pizza au mètre !!! Bien joué
Le 29/06/2021 à 11:38
Très bien
Le 26/06/2021 à 19:14
Bonne pizza
Le 14/04/2021 à 06:17
Ce sont des gens fantastiques, respectueux des règles, très polis, surtout une délicieuse pizza ❤️
Le 10/02/2021 à 19:19
Pizza vraiment d'excellente qualité
Le 17/07/2020 à 15:19
Très bonne pizza, personnel rapide et attentionné, bon choix d'ingrédients
Le 27/01/2020 à 12:24
Bonne pizza
Le 04/01/2020 à 18:52
La première et dernière fois que je vais chercher des pizzas, VOUS NE VENEZ MÊME PAS, BON SOIR, ON PARAIT QUE EN PASSANT LA COMMANDE DE PIZZA À EMPORTER ILS VOUS FONT PLAISIR, PIZZA ?????Peut-être qu'ils l'ont fait ENTENDU À CE SUJET! Je lui ai demandé de les couper de mon rêve, mais que puis-je dire, je ne le recommande pas fortement, personnel grossier et non professionnel, ceux-ci ne savent pas ce qu'est la vraie pizza, je n'ai pas de mots.
Le 30/12/2019 à 22:27
Combien de temps faut-il attendre pour une pizza 15 minutes PASSÉE 40 MINUTES À ATTENDRE DANS UNE PIZZERIA
Le 06/10/2019 à 07:23
Fiable et précis. Les pizzas sont toujours bonnes et digestes
Le 25/07/2019 à 16:37
Bonne pizza, bon service et convivialité
Le 04/06/2019 à 18:48
D'accord
Le 11/05/2019 à 06:08
Meilleure pizza à emporter à Castello d'Argile!
Le 07/02/2019 à 05:39
bonne pizza, conviviale et large choix
Le 14/01/2019 à 08:05
Vous attendez des heures même lors de la réservation et je ne recommanderais pas la pizza. Ensuite, si vous commandez une pizza et un sandwich pour finir le sandwich, ils rendent votre pizza froide !
Le 05/07/2018 à 13:38
Bien joué!!!! Magnifique pizza !!
Le 24/05/2018 à 19:29
Pizzeria à emporter très appréciée. Prix modérés, bonne pizza.
Le 01/04/2018 à 17:31
Vraiment une super pizza et un personnel très sympathique !!
Le 06/03/2018 à 14:02
Pause déjeuner différente. Pizza légère.
Le 14/06/2017 à 12:12
La pizza est bonne
Le 27/04/2017 à 18:02
Bien joué
Le 20/03/2017 à 08:49
Bonne pizza Digestible et mince
Le 23/01/2017 à 22:01
Super pizza et super personnel! Merci les gars et continuez comme ça 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 L'albergo Roccere est une étape sur le percosi occitani nous l'a conseillons vivement nous nous y sommes arretés. Très bien accuellis par Paolina qui parle bien français . Le repas était excellent et le petit déjeuner très copieux. Le parcours entre santa Anna et Pagliero est intéressant. Une très bonne adresse
💬 L'un des meilleurs cafés que j'ai eu, un service exceptionnel, je le recommanderais à tous les habitants de la région.
💬 Kebab piadina savoureux et bien fait. Propriétaire sympa
💬 Viande très bonne,cuit a point en extérieur sur la terrasse c'est un bruit, dommage que les clients ne font la queue correctement
💬 Je vous épargne le récit détaillé de l'épisode que j'ai vécu dans ce bar dans lequel je ne remettrai JAMAIS les pieds. Je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, c'est dommage de ne pas les avoir lus avant, nous nous sommes épargnés de nous faire traiter de "stupides" et d'"imbéciles" par la fille qui nous "servait"... à voix haute devant les autres les gens... juste parce que nous essayions de comprendre si les chocolats commandés étaient 2 ou un. C'est pour le moins épouvantable, je n'ai jamais rien vu de pareil. De la merde totale. Éloignez-vous-en autant que possible.
💬 Ce "bar" est en fait une fantastique pâtisserie artisanale où vous pourrez déguster des brioches, des croissants, des pasticciotti ainsi que des glaces de grande qualité, des desserts et des desserts rustiques, délicieux !! Rien à voir avec les produits "industriels" que l'on retrouve souvent. Si vous êtes en vacances ou de passage dans la belle Francavilla Fontana, vous ne pouvez manquer de vous y arrêter, avant même d'entrer dans l'ancien village étant donné qu'il est situé dans un joli coin en face de la Porta del Carmine. Pour nous, en vacances dans les Pouilles, l'arrêt quotidien pour de délicieux petits déjeuners ! Un compliment supplémentaire va également pour la gentillesse et la convivialité reçues ! A bientôt... Espérons !
💬 Très bonne nourriture et un emplacement exceptionnel pour savourer un bon déjeuner tout en visitant les montagnes.
💬 La vraie pizza de Rome... Sensationnelle !!!!!
💬 Restaurant sympa avec des spécialité local, les assiette sont bien fourni tout comme les verres qui sont gentiment remplis. je recommande
💬 Le Bar Tamai à Voltri est un endroit charmant qui propose une variété de délicieux sandwichs, plats froids et apéritifs. L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour passer du temps entre amis ou pour un moment de détente solitaire. Le jeune propriétaire, avec son charisme, crée une expérience mémorable pour tous les clients. Sa courtoisie et son professionnalisme sont évidents et, bien que les femmes l'apprécient, il fait toujours preuve de respect et de loyauté envers tous ses clients. Le Bar Tamai est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et un service amical. C'est un point de référence pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et authentique.