📌 Via delle Fabbriche, 43, 16158 Genoa - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 10:25
Excellent bar tabac, sandwichs farcis, possibilité de se restaurer et surtout une délicieuse focaccia
Le 16/12/2023 à 08:07
Le Bar Tamai à Voltri est un endroit charmant qui propose une variété de délicieux sandwichs, plats froids et apéritifs. L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour passer du temps entre amis ou pour un moment de détente solitaire. Le jeune propriétaire, avec son charisme, crée une expérience mémorable pour tous les clients. Sa courtoisie et son professionnalisme sont évidents et, bien que les femmes l'apprécient, il fait toujours preuve de respect et de loyauté envers tous ses clients. Le Bar Tamai est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et un service amical. C'est un point de référence pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et authentique.
Le 17/11/2023 à 12:31
Nourriture excellente, environnement très accueillant et personnel sympathique. Je reviendrai!
Le 19/04/2023 à 14:57
Haut
Le 24/02/2023 à 15:58
Gentillesse et convivialité alliées à une belle variété de sandwichs et de focaccias généreusement garnis d'excellents ingrédients. Sans oublier la focaccia des différentes boulangeries Voltri !
Le 16/12/2022 à 11:13
👍👌💪
Le 29/07/2022 à 09:28
Bar+tabac à la périphérie de Voltri, le long de la via delle factory. Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. Petite place devant le restaurant, pratique pour laisser la voiture quelques minutes.
Le 02/07/2022 à 04:46
Très gentil
Le 02/05/2022 à 18:55
Super bar
Le 11/12/2021 à 11:25
bar tabac normal, nous sommes à Voltri et il n'y avait pas la focaccia typique de Voltri !?!
Le 10/12/2021 à 07:44
Confortable et bien approvisionné.
Le 23/10/2021 à 10:47
Excellent restaurant, propriétaires sympathiques et compétents
Le 22/10/2021 à 17:33
OPTIMAL
Le 30/09/2021 à 06:12
Bel endroit!
Le 04/08/2021 à 09:41
Excellents sandwichs... très courtois
Le 19/06/2021 à 20:37
Bon temps...
Le 01/06/2021 à 11:11
LES MEILLEURS SANDWICHS de la région
Le 19/05/2021 à 10:30
Excellent service et courtoisie
Le 10/03/2021 à 11:12
Comme d'habitude courtois et très serviable
Le 04/02/2021 à 17:05
Des gens très accueillants et bien servis, très gentils avec les gens, focaccia Priamo, brioches excellentes... Arrêtez-vous devant le bar très pratique pour petit-déjeuner, sandwichs, tabac....
Le 22/07/2020 à 13:12
Excellents sandwichs et petites assiettes pour le goûter du déjeuner. . .
Le 16/07/2020 à 06:17
Sympathiques.
Le 21/05/2020 à 09:18
Le bar est très bien tenu avec des produits délicieux et ils sont très sympas... le seul problème c'est qu'il y a un grillon qui parle dans ce coin... hahaha
Le 03/02/2020 à 10:40
Simple mais avec d'excellents sandwichs
Le 16/01/2020 à 10:39
La qualité et la courtoisie sont les fondements de cet exercice. Pour 3 cafés, un est offert. Le restaurant a été récemment rénové et est équipé de tout le confort pour que le client se sente à l'aise. Grâce à des diffuseurs spéciaux, un arôme tropical est vaporisé, ce qui rend le séjour à table quelque chose d'unique, presque aphrodisiaque. Le buffet apéritif est quelque chose d'incroyable. Farinata, gambas, truffes, homard, salade russe, pizza, veau sauce thon, que de bonnes choses en somme, le tout clairement frais du jour. Service de vestiaire, espace VIP, chambres à thème, wifi gratuit et grand parking ne sont que quelques-uns des points clés de l'activité. Ouvert 366 jours par an, personnel infatigable et toujours sympathique. Faire une halte au BAR TABACCHI TAMAI est un incontournable si vous visitez Gênes, tout comme visiter l'Aquarium. Afin d'éviter des attentes désagréables, la réservation est recommandée
Le 03/01/2020 à 09:24
C'était merveilleux parce qu'il n'y avait que nous et c'était le réveillon du Nouvel An. Mauro Tamai est celui qui dirige le bar et je suis son fils !!!
Le 25/09/2019 à 12:18
Juste assez
Le 25/07/2019 à 12:12
Bar tranquille en périphérie, excellents sandwichs à prix raisonnables
Le 18/07/2019 à 05:31
Près de la maison
Le 14/07/2019 à 13:13
Un excellent endroit, un endroit propre et frais (en été), excellent pour prendre le petit déjeuner (surtout) c'est un endroit qui se transmet depuis plusieurs générations. Si vous pouvez passer si vous êtes le matin il y aura beaucoup de monde !!!!
Le 21/05/2019 à 11:57
Personnel très propre, efficace et efficient
Le 26/01/2019 à 18:59
qualité, passion et merveilleuse entreprise 😋
Le 02/11/2018 à 14:43
Le cappuccino de Mauro est excellent... essayez-le pour le croire... les sandwichs sont également excellents
Le 31/08/2018 à 12:46
Quand je suis dans le coin j'y vais toujours pour manger un bon sandwich farci
Le 12/07/2018 à 20:19
Accueillant et bien achalandé
Le 10/07/2018 à 17:07
Optimale !!!!!
Le 15/05/2018 à 11:19
Daniela c'est deux amours
Le 14/05/2018 à 08:02
Bien
Le 24/03/2018 à 20:10
La courtoisie et la gentillesse s'accompagnent d'excellents plats froids et sandwichs.... Si vous passez par ici je vous le recommande
Le 15/03/2018 à 13:16
Barre de délit de fuite classique bienvenue...
Le 13/03/2018 à 18:07
Spectaculaire
Le 23/02/2018 à 13:00
La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, vous pourrez déguster de nombreux sandwichs tous meilleurs les uns que les autres.
Le 23/01/2018 à 21:50
Bar en zone industrielle
Le 22/11/2017 à 00:00
bar des années 70 exploite également des librairies de loterie et de supernalotto effectue des recharges téléphoniques grand stationnement extérieur Bar des années 70 prendre en charge à parts égales la loterie et le superenalotto effectuer une recharge de téléphone grand stationnement extérieur barres des années 70 reprend également la loterie et le superenalotto effectue la recharge du téléphone grand stationnement extérieur
Le 26/10/2017 à 13:54
Courtoisie
Le 30/09/2017 à 14:07
Petit bar magnifique et accueillant... super gérants 👍
Le 27/09/2017 à 04:27
Taverne, lieu de rencontre du village de Voltri
Le 15/08/2017 à 18:10
Un bar
Le 22/07/2017 à 18:06
Excellent environnement pour manger d'excellents sandwichs et bien boire 🍺
Le 12/06/2017 à 20:02
Familier, accueillant, beaucoup de sandwichs et de la charcuterie toujours fraîche
💬 très bonne pizza.
💬 Je veux que ma pizza soit grande et non petite comme cette "pizza"
💬 Magnifique terrasse sur le toit pizza très bonne
💬 Nous sommes Claudio et Mara et nous avons séjourné chez Daniela en janvier. La première chose qui nous a frappé a été son hospitalité, enrichie par une chambre confortable et impeccable et une salle de bain également propre et complète. Belle expérience à renouveler certainement. Daniela, une personne formidable et une pâtissière encore meilleure : elle nous a préparé de délicieux desserts pour bien commencer la journée. A bientôt
💬 Restaurant typique des chauffeurs routiers ! 😊 Cuisine faite maison et authentique. Plats simples, bons et copieux. Service rapide. Recommandé 👍👍
💬 Roberto est notre ange : il nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, d'hospitalité et bien plus encore. Grande chambre, avec vue et salle de bain confortable avec douche spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de réserver des soins spa dans l'établissement. La maison d'hôtes nous a vraiment impressionnés par la beauté des intérieurs et les autres niveaux de propreté. Roberto reste dans nos cœurs, une personne bienveillante, attentionnée et sans aucun doute gentille. Je recommande fortement. Nous reviendrons!
💬 Bar sympathique entre plusieurs grand magasin.
💬 Une très belle suite familiale sur deux niveau avec vue sur tout Florence : Santa Maria Maggiore, piazza della Signoria, Santa Croce et le fleuve Arno... magique! Un grand merci au personnel sur place, très gentil et disponible
💬
💬 Très bon restaurant, spécialités de poissons et fruits de mer. Une très bonne cuisine, Made Italia.!😋😋👌👍Le service est excellent et rapide, le personnel est très gentil avec les clients même "étrangers " Belgique. Bonne continuation et merci.