📌 Via Beato Angelico, 28, 65124 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:11
Chambre et salle de bain, pas de cuisine, WiFi et TV pour les invités. Le sympathique propriétaire habite dans l'immeuble.
Le 13/08/2023 à 22:24
Si je reviens
Le 09/05/2022 à 13:39
Le logement correspond aux photos. C'est un appartement partagé avec le propriétaire, qui est sympa. Cependant le gros inconvénient est le bruit, on entend les voisins car les murs ne sont pas très bons. Cela est également assez audible lorsque le propriétaire a des clientes d'ongles à la maison, mais cela ne se produit que pendant la journée et non la nuit. Le logement se situe au bout de la rue et ne correspond pas à l'endroit où il se situe sur google maps. C'est une maison bleue avec des rayures blanches.
💬 Le dîner était délicieux ; des hamburgers juteux, des pizzas savoureuses et l'antipasti étaient incroyables !!! Je commanderai certainement à nouveau ici !!!
💬 Super nourriture fruits de mer frais. Très bon prix. Je le recommande vivement
💬 Excellent service (on se sent comme à la maison), relaxant, insouciant, sociable... et qu'en est-il de la nourriture ? Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Excellente bruschetta et bière pression. Si vous voulez vous détendre et manger une excellente pizza après une journée de travail épuisante..... venez à "Capricciosa" !🍕🍺🫓
💬 Excellent café, desserts délicieux, essayez le danois. Le tout avec gentillesse et courtoisie. Très bien. Même après 2 ans, l'examen est pleinement confirmé. Bien joué
💬 Situé à l'extérieur de Faenza, il faut 15 minutes en voiture pour y accéder L'endroit est très calme et tenu par une dame qui met tout de suite à l'aise par sa tendresse Mme Anna 😘 est une femme très talentueuse qui parvient à faire de sa chambre d'hôtes votre maison.
💬 Hôtel bien situé. Belle vue cote jardin. Restauration qualitative voir gastronomique. Personnel charmant et serviable.
💬 Superbe restaurant aussi bien dans l’assiette que dans la déco!!!! Un très bon moment ... nous reviendrons assurément l'année prochaine
💬 Nous étions de passage à Rome et ils nous ont recommandé cet endroit. Des conseils parfaits, nous avons très bien mangé, des portions généreuses et tout était très bon. Peut-être que la carbonara avait un peu trop de sel mais sinon tout allait bien. Personnel très sympathique, j'y retournerais avec plaisir. L'endroit a une ambiance familiale, on se sent comme chez soi.
💬 Quand je traverse ces régions, je m'arrête toujours. Top petit déjeuner... gentil et professionnel.
💬 super bon endroit. Prix très sympa pour chaque assiette et propriétaire également très gentil et souriant 😊 à chaque client.