Hôtel 🇮🇹

Hotel Laura Avis

📌 Via dei Lauri, 6, 30020 Bibione - Italie

4.5 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Hotel Laura à Bibione

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Laura à Bibione

Giovanna.e

Le 08/09/2023 à 04:51

5 / 5

Près de la mer. Environnement propre et accueillant. personnel très gentil.

Katia.K

Le 02/09/2023 à 20:11

4 / 5

Hôtel immergé dans la verdure de la pinède. Environnements propres et lumineux. Grandes pièces avec terrasse. A cinq minutes de la plage. Parasol avec deux transats et service vélo inclus dans le prix. Personnel très gentil et serviable. Parking privé. Informé.

Piet.

Le 01/09/2023 à 10:19

5 / 5

Très joli petit hôtel très bien situé à Bibione Pineda. Personnel très sympathique et chambres très propres avec un petit balcon. Quelques prises supplémentaires seraient cool, mais cela fonctionnerait. Le petit déjeuner était correct, tout était là, sans prétention et suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir 👍

Fabiola.i

Le 25/08/2023 à 08:03

5 / 5

Super hôtel, tout le personnel très gentil et serviable, chambres grandes, propres, neuves et toujours fraîches, Wi-Fi, climatisation et TV dans la chambre. La plage est à environ 300 m de l'hôtel et un parasol et deux transats sont inclus dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni.

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°3 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°4 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°5 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°6 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°7 de l'avis de Fabiola.i fait le 25/08/2023 à 08:03 sur le  Hotel Laura à Bibione
Cinzia.i

Le 18/08/2023 à 14:32

5 / 5

Nous avons séjourné en famille pendant 3 nuits pour la deuxième fois pendant les vacances d'août. Un excellent hôtel auquel je donnerais 1 étoile de plus. Chambres neuves, impeccables comme tout l'hôtel, personnel de réception et de salle à manger très sympathique et serviable pour satisfaire toutes les demandes. Inclus dans le prix, ils disposent également de l'espace plage et de 150 mètres et des vélos disponibles que nous utilisons tous les jours pour nous rendre au centre de Bibione depuis la magnifique piste cyclable du front de mer. Je vous conseille!!

Sonia.z

Le 01/08/2023 à 07:19

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympathique et professionnel. Plage à quelques pas (incluse dans le prix) place de parking couverte. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Cristy75.o

Le 14/07/2023 à 19:46

5 / 5

Excellent emplacement, entouré de verdure et proche de la plage. Personnel serviable et courtois. Petit déjeuner copieux. Service de vélo très apprécié. L'espace extérieur avec tables et canapés est agréable. Bien plus qu'un deux étoiles !

Tomek.m

Le 08/07/2023 à 20:42

4 / 5

Service hôtelier très agréable. Merci d'avoir répondu à notre demande de chambre avec vue mer 😁. Climatisation efficace, salle de bain spacieuse avec fenêtre et chambre spacieuse. Places de parking couvertes et boissons abordables au bar. Des vélos et une table de ping-pong sont disponibles. Nous vous recommandons d'apporter les vélos au centre de service 😉. Point négatif : murs fins et pas de panneau Ne pas déranger de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Tomek.m fait le 08/07/2023 à 20:42 sur le  Hotel Laura à Bibione
jenny.

Le 24/06/2023 à 20:13

5 / 5

Super hôtel, bon petit déjeuner, personnel sympa.

Anna.a

Le 14/09/2022 à 16:04

5 / 5

L'Hôtel Laura est un hôtel deux étoiles de bonne qualité situé dans une pinède. Recommandé tant pour sa proximité avec la plage, la commodité d'avoir des vélos à disposition, la propreté, la courtoisie du personnel et l'excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!

Elena.o

Le 25/08/2022 à 22:07

5 / 5

Endroit calme, propreté excellente et excellent rapport qualité prix, nous y retournerons avec plaisir

Luciana.a

Le 22/08/2022 à 21:05

5 / 5

Propreté en général, tout est parfait, courtoisie et disponibilité. Nourriture bonne et variée

Nicolò.r

Le 21/08/2022 à 11:17

3 / 5

Nous avons passé deux semaines en pension complète. Très bon nettoyage des chambres avec changement quotidien des serviettes. Personnel très courtois et serviable. Propriétaire très courtois et toujours disponible. Des serveurs compétents et gentils capables de vous faire sentir comme chez vous. Cuisine à améliorer : - Bon petit déjeuner avec quelques suggestions : changez de type de croissant de temps en temps - déjeuner et dîner corrects, plats parfois abondants et parfois rares. - les premiers sont globalement bons. Parfois ils étaient soit al dente, soit trop cuits et l'assaisonnement était parfois inexistant. - ce dernier étant globalement juste. Parfois on trouvait la viande cuite à l'extérieur et crue à l'intérieur, pareil pour le poisson. Service vélo toujours disponible et pratique pour se déplacer sans prendre la voiture.

Dirk.e

Le 10/08/2022 à 12:59

5 / 5

Très sympathique et familier !!! Super pour nous !

Stre.i

Le 24/07/2022 à 19:41

5 / 5

Tout était impeccable : personnel très sympathique, compétent et serviable, hôtel propre et bien rangé, bar de très haute qualité. Une suggestion d'amélioration : qualité et quantité des repas. Cependant, fortement recommandé, surtout pour le bon personnel, la propreté et la structure.

Giulia.a

Le 16/07/2022 à 09:29

5 / 5

Personnel formidable, toujours disponible, gentil et qui sait s'organiser, même dans les moments sombres. Vraiment la meilleure expérience que j'ai jamais vécue !

Manuela.a

Le 15/07/2022 à 03:46

5 / 5

Séjournez à l'hôtel Laura. des gens très gentils, serviables et toujours sympathiques. Chambres propres. Nous avons passé un très bon moment, super recommandé.

Gabriele.i

Le 11/07/2022 à 10:21

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Je dois remercier tout le personnel qui était disponible pour chacune de nos demandes, même le chef très intelligent avec des plats vraiment exquis. Je le recommande, c'est un deux étoiles mais il vaut bien plus. Salutations à Stefano et tout le staff 😘😘😘

Fabian.e

Le 16/06/2022 à 19:59

4 / 5

Hôtel agréable et propre avec des chambres modernes et bien situé, à 5 minutes de la plage et du magasin le plus proche juste au coin de la rue. Personnel très sympa qui parle également allemand/anglais. J'adorerais revenir. C'est dommage que le WiFi ne fonctionne pas dans notre chambre. Il aurait pu y avoir un peu plus de variété pour le petit-déjeuner. Les chambres sont un peu bruyantes et les matelas étaient un peu durs.

Vania.e

Le 12/06/2022 à 07:41

5 / 5

Endroit calme, installation propre et bien rangée, personnel très accueillant.

Martina.a

Le 05/06/2022 à 12:25

4 / 5

Nous sommes restés trois nuits. Service excellent. Chambres impeccables. Gentillesse et hospitalité au top. Excellent dîner !! Nous serons de retour!! Félicitations au personnel!

Black.a

Le 19/05/2022 à 09:59

4 / 5

Hôtel touristique d'été. Moyenne. Comme beaucoup d'autres.

Donatella.a

Le 21/09/2021 à 08:13

5 / 5

Courtoisie, simplicité et disponibilité ! Absolument recommandé !

Marialuisa.e

Le 10/09/2021 à 18:53

4 / 5

Endroit calme à quelques pas de la plage, accessible par un passage piéton dans la fraîcheur d'une pinède. Les chambres ont été rénovées, propres et bien rangées avec tout le confort. Un seul point négatif : la cuisine pourrait être améliorée.

Photo n°1 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°2 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°3 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°4 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°5 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°6 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°7 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°8 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°9 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Photo n°10 de l'avis de Marialuisa.e fait le 10/09/2021 à 18:53 sur le  Hotel Laura à Bibione
Fiorella.i

Le 10/09/2021 à 16:53

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Très bien. Tranquillité, respect, disponibilité et convivialité. Je ramène à la maison le parfum et la fraîcheur de la brioche au petit-déjeuner et ce que dégageait la cuisine au moment du dîner. Les très grands pins du jardin resteront gravés dans mon esprit. J'adorais les regarder depuis la terrasse de la chambre quand je me réveillais. Mer? A deux pas. Que voulez-vous de plus pour des vacances ?

Bruno.a

Le 04/09/2021 à 06:13

4 / 5

Performance des prix ok.

Marinus.e

Le 28/08/2021 à 20:22

5 / 5

Bon rapport qualité prix. merveilleusement belle plage à 5 minutes à pied et il n'y a pas de personnel plus sympathique qu'à l'Hôtel Laura

Cristina.o

Le 27/08/2021 à 09:53

5 / 5

Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Laura en profitant du b&b. Chambre très propre, impeccable, petit déjeuner simple mais rien ne manquait ! Note très appréciée, le propriétaire nous a laissé utiliser la plage même le matin où nous avons dû la quitter. Très gentil ! !!! !! Quand on trouve certaines attentions même juste pour un week-end c'est du vrai style et beaucoup de courtoisie.Je recommande vivement. Merci

Vlad.i

Le 19/08/2021 à 11:17

5 / 5

Une expérience très agréable, de bons prix, des chambres propres, très proche de la mer, de la bonne nourriture et bien d'autres plus, je recommande en toute confiance

Sabrina.a

Le 18/08/2021 à 14:14

4 / 5

Chambre cosy avec petite terrasse, salle de bain propre et récemment rénovée. Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Service de parasols et de vélos. Je le recommanderai certainement!

Barbara.a

Le 07/08/2021 à 07:47

4 / 5

Endroit calme, chambres récemment rénovées, bonne cuisine, excellent prix pour un bon hôtel 2 étoiles et sans oublier la plage incluse dans le prix

sabrina.

Le 31/07/2021 à 07:02

4 / 5

Nous étions en vacances pendant 4 jours dans un quartier très calme, un personnel très sympathique, un environnement serviable, agréable et très propre, que dire ? Fortement recommandé, merci !!!!

Maria.i

Le 25/07/2021 à 08:40

5 / 5

Excellent dans l'accueil, le service et la nourriture

Guido.

Le 01/07/2021 à 19:42

5 / 5

Environnement accueillant et propre, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture. Place sur la plage incluse dans le prix et vélos à disposition pour des excursions dans les environs.

Daniele.p

Le 26/06/2021 à 11:32

5 / 5

Je n'étais à l'hôtel que pour une nuit et le petit-déjeuner. La structure est fantastique, complètement neuve, la salle de bain plus que vivable. Chambre propre, spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner servi (en raison de la réglementation covid) mais copieux. Personnel très serviable pour tous les besoins. Merci

Piero.u

Le 24/06/2020 à 18:52

3 / 5

Saison 2020 clôturée

PAOLO.O

Le 18/08/2019 à 11:38

5 / 5

Nourriture bonne et abondante, personnel très sympathique, proche de la plage, chambres confortables

Fabio.a

Le 25/05/2019 à 16:10

5 / 5

Emplacement fantastique, à deux pas de la mer. Excellente cuisine et personnel poli et qualifié

Jenny.p

Le 19/02/2019 à 17:19

5 / 5

L'hôtel Laura est situé dans un très, très bel emplacement. Entouré de pins.👍👍👍👍💖💖💖💖 Le personnel est très, très sympathique. Et la nourriture est super bonne 👍👍👍👍😀😀😀😀💖💖💖💖

Ilario.i

Le 27/11/2018 à 15:47

5 / 5

Endroit calme recommandé

Wolfram.�

Le 01/09/2018 à 19:47

4 / 5

A un caractère familial et un personnel amical

ivo.e

Le 01/09/2018 à 12:10

4 / 5

Endroit très calme. Personnel très serviable.

Josy.i

Le 07/08/2018 à 07:44

5 / 5

Tout était très bien, gentillesse et courtoisie de tout le personnel, la nourriture était magnifique, les chambres étaient très propres, que dire, bien

Luigi.a

Le 05/08/2018 à 08:52

4 / 5

Endroit calme, personnel très gentil et sympathique.

Patty.o

Le 03/07/2018 à 20:41

4 / 5

Bel hôtel avec un environnement agréable et propre. Personnel professionnel, serviable et très sympathique. Merci pour ces belles vacances! ... je reviendrai bientôt

Liselotte.o

Le 11/06/2018 à 21:29

4 / 5

Tous ceux qui ont déjà passé des vacances à l'Hôtel Laura seront heureux de revenir ! Nous venons deux fois par an depuis des années😊😊😊

Gianluca.r

Le 09/06/2018 à 15:00

5 / 5

Bel hôtel et certainement au-dessus de 2 étoiles. Chambres entièrement rénovées, environnements et chambres propres. Le restaurant est bon et le petit déjeuner est également bon. Salle de restaurant lumineuse et accueillante. Personnel extrêmement serviable et compétent. Excellent rapport qualité/prix.

Jessy.

Le 02/10/2017 à 08:15

5 / 5

Hôtel simple et bien entretenu avec un personnel très gentil et sympathique. Excellents prix et petit déjeuner varié.

Rita.a

Le 30/08/2017 à 05:48

4 / 5

Super endroit, convivial partout, super nourriture, je recommande.

TERESA.E

Le 07/08/2017 à 06:32

5 / 5

Hôtel en retrait du centre,calme, avec beaucoup de commodités personnel prévenant et discret. Bonne cuisine locale.

Cristina.a

Le 02/08/2017 à 20:30

5 / 5

Endroit confortable, très propre et calme

Thomas.

Le 24/07/2017 à 19:38

4 / 5

C'était cool, Thanksgiving !

Federico.a

Le 22/07/2017 à 06:25

5 / 5

Comme à la maison

Silvia.e

Le 17/07/2017 à 11:17

5 / 5

Qualité-prix tout à fait adéquat. Excellente propreté, convivialité aussi ! Répéter.

Oleksandr.r

Le 20/06/2017 à 04:40

3 / 5

Un hôtel ordinaire

Alberto.i

Le 28/08/2016 à 20:13

4 / 5

hôtel accueillant et propre, bonne nourriture, personnel sympathique. près de la mer..... dommage seulement quelques jours !!!!!

carmen.a

Le 16/08/2016 à 09:03

4 / 5

Accueillante. Près de la mer. Zone tranquille.

Camilla.i

Le 10/07/2016 à 05:21

4 / 5

...et

  • 🏪 Residence Il Porto (22 Avis)

  • 💬 Superbe vue. Ile magnifique. Prestations de l'appartement numéro 13 très moyenne. Les locaux ne sont pas amicaux et ne se sont pas montrés très accueillants vis à vis des touristes du vieux continent. La nourriture est merveilleuse. Conseil: y aller sans s'arrêter sur l'attitude des habitants de l'île. Magnifique ile purement orientée italo-italienne.


  • 🏪 Ristorante Chalet Pizzeria Gourmet Miramonti (17 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service les 3 premières fois où nous y étions. Mais aujourd’hui, ils ne pouvaient pas servir la nourriture en même temps. Très malheureux. Nous y étions 4 fois et la 4ème fois était tout simplement fade. Ce n’est pas cool que la moitié de l’entreprise doive manger seule.


  • 🏪 La terrazza del Cardinale (13 Avis)

  • 💬 Restaurant et personnel incroyables. Ils sont très fiers de ce qu’ils font et cela se voit. Belle vue, excellent service et nourriture délicieuse dans une zone calme de la côte. Je dois dire que ce sont les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés. Un repas que je n’oublierai jamais. Je le recommande vivement ! ♥️


  • 🏪 Pizzeria L'ammiraglio Terracina (87 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, serveurs sympathiques mais trop lents à cuisiner et à amener les pizzas


  • 🏪 Atelier Guest House (18 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise expérience et j'écris à 4 heures du matin car dans la chambre au dessus de nous il y a un couple qui se dispute, elle pleure puis à un moment donné ma partenaire et moi avons entendu un gros bruit et sommes sortis dans le couloir pour dis-leur d'arrêter pour faire des dégâts mon partenaire a trouvé une femme en bas des escaliers qui a été définitivement poussée j'ai immédiatement appelé la police car il ne faut pas faire semblant d'entendre quand il y a de la violence contre les femmes même avec la peur d'être dans un endroit avec des gens comme ça. Nous sommes un couple de commerçants venus de Rome pour faire une foire et vivre sincèrement une telle expérience, ce fut un traumatisme. Je ne recommande pas cet endroit à 100%


  • 🏪 Locanda Mimmo (13 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit à la Locanda qui occupe une position très centrale dans le haut de Bergame, chambre spacieuse et super propre, wifi, eau et café inclus dans le séjour. Sara et tout le personnel étaient merveilleux, gentils et souriants. La pizza, que j'avais déjà eu l'occasion de manger il y a quelques années, est parmi les meilleures que j'ai goûtées, le petit déjeuner au bistro varie du sucré au salé, est copieux et très bon. Hautement recommandé!


  • 🏪 Italy Gest Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Faro Sardo (60 Avis)

  • 💬 Loin des touristes, à 20m à pied de la mer, se trouve un bed and breakfast original et vraiment canon. On a le petit déjeuner bien copieux servi par Hugo, une chambre avec salle de douche et terrasse privative et tous les conseils d'Hugo sur le sport, les plages et endroits à impérativement visiter! le top !


  • 🏪 Bar Montesicuro (49 Avis)

  • 💬 Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.


  • 🏪 Costalli Pizza e Torta (358 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans le célèbre et évocateur quartier Venezia de Livourne, nous nous sommes arrêtés ici juste pour un repas simple et rapide, et le type d'endroit reflétait réellement notre désir. Ambiance trattoria maison sans prétention ni fioriture, du genre où l'on s'attend à aller droit au fond. Gâteau aux pois chiches délicieux, savoureux et bien graissé. Schiacciata de Livourne digne de sa renommée pour nous, curieux romains, avec une bonne pâte et un contenu agréable. Sur la pizza on a envie de s'arrêter à 50% de satisfaction, mais pour être honnête il faut admettre qu'en tant que Romains que nous sommes, le paramètre de la pizza romaine classique, basse et bien cuite, est trop fort. Celui mangé ici ne diffère pas trop, mais à notre goût personnel il est de qualité moyenne, entre l'assaisonnement et un bord un peu trop croquant et trop sec. Nous sommes quand même sortis de table satisfaits de l'expérience et, si nous revenons à Livourne, nous ferions volontiers un rappel. C'est certainement à la portée de beaucoup, donc un rapport qualité-prix honnête.