📌 Via della Fonte, 10-16, 96017 Testa Dell'acqua - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 07:32
Excellente pizzeria Excellente sélection de vins 👌
Le 24/08/2023 à 08:42
La pizza était bonne et digeste mais l'attente était excessive compte tenu du nombre de personnes dans la salle. L’environnement a besoin d’être relooké.
Le 13/08/2023 à 21:22
Nous avons été pleinement satisfaits du dîner dans cette pizzeria. Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée ; Serveur et pizzaiolo très gentils et sympathiques, c'était vraiment une belle surprise de trouver ici ! L'endroit est un peu caché, mais c'est peut-être aussi sa beauté. On y accède par un portail en fer et reste au centre de la route qui dispose de nombreuses places de parking.
Le 24/07/2023 à 22:14
Très belle pizzeria dans un environnement calme et super hospitalier. Le personnel très gentil et compétent vous fait sentir comme chez vous. Des prix assez bas avec une excellente qualité de nourriture
Le 17/07/2023 à 23:00
Excellente pizzeria sans prétention mais avec du fond
Le 04/07/2023 à 09:35
Tu manges bien et tu paies peu
Le 01/07/2023 à 20:44
Personnel sympathique et accueillant, ingrédients frais, excellente pizza
Le 06/10/2022 à 13:50
Nourriture excellente et personnel formidable 🔝🔝🔝
Le 23/09/2022 à 19:48
Pizza bonne et abordable et vin local. Ouvert vendredi et samedi soir.
Le 15/08/2022 à 23:17
Horrible à éviter strictement. Chats qui rôdent sur les tables à pizza 🍕 mauvaise qualité pour 5 pizzas 1h45 d'attente, salle de bain épouvantable. juste une très mauvaise soirée
Le 13/08/2022 à 21:24
Excellente pizza, de la pâte aux ingrédients. La gentillesse et la courtoisie font le reste
Le 31/07/2022 à 23:55
Endroit introuvable. Avec le navigateur, ok, mais lorsque vous atteignez l'endroit, il n'est indiqué aucun panneau sur la droite. Vous entrez dans une allée et au bout se trouve le restaurant. Jolie cour avec tables à l'extérieur, adorables chatons et chien. Mais pour la pizza, c'est trop long. Café horrible. Personnel sympathique mais pas souriant, dommage ! La pizza était en retard et fausse aussi. Dans l'ensemble, j'y retournerai car ils ont refait la pizza et c'était excellent, le directeur était une personne gentille et polie, l'air frais, les prix normaux. Karaoké du dimanche avec Seby et Mary toujours au top et le calme de ces lieux ça vaut le coup !
Le 26/08/2021 à 20:35
Bonnes pizzas et prix !
Le 22/08/2021 à 20:25
A éviter comme la peste. Mauvais endroit. Personnel arrogant et présomptueux.
Le 08/08/2021 à 06:18
Excellente pizza, personnel accueillant, prix intéressants je le recommande
Le 17/07/2021 à 16:17
Excellents produits, personnel accueillant, prix corrects. Informé
Le 27/06/2021 à 05:30
Dans le petit village de Testa dell'Acqua, bonne pizzeria, personnel sympathique et accueillant ;-)
Le 17/12/2020 à 08:31
Endroit très accueillant et simple, pizza correcte et excellents prix
Le 02/09/2019 à 11:32
Authenticité et hospitalité à des prix modestes
Le 05/08/2019 à 17:40
Lieu spartiate mais caractérisé par la simplicité. Bonne pizza
Le 26/08/2018 à 10:50
Excellente pizza, digeste, légère ! Prix léger !... Mais ne vous attendez pas à de belles choses pour le reste... Endroit rustique mais fonctionnel Ils font bien des pizzas, point final et on s'y sent bien !
Le 24/08/2018 à 13:02
Excellente pizza et excellente convivialité
Le 11/07/2018 à 11:08
Le top pour la pizza est sans égal...excellents prix.J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu...à essayer !
💬 Un bel endroit situé derrière la salle de sport Mirage dans un quartier de Foggia qui accueille également d'autres restaurants. Le restaurant est très sympa, bien décoré et dispose également d'une belle piscine extérieure. Il est bien géré par M. Adriano, le personnel est bien formé et compétent. Nous avons mangé principalement des plats de fruits de mer. Tous très bons. Bonne carte des vins. Nous reviendrons pour tester les pizzas. Nous sommes également revenus dîner et je confirme la qualité.
💬 Endroit très magique !... Entouré d'oliviers immergés dans la nature de la belle Toscane... Chambres très propres, bien rangées et super accueillantes, adaptées aussi bien aux adultes qu'aux enfants... Le parfum des desserts sucrés de Giselle dégustés dans ce lieu a certainement une saveur différente ! Nous reviendrons dès que possible !🥰😊😊😊😁
💬 ambiance familiale, personnel très gentil, le lieu est intimiste et spacieux, avec possibilité d'être servi à l'extérieur également, idéal dans les climats estivaux, les desserts servis sont faits maison, je reviendrai certainement !
💬 Terrible! Nous n'y étions pas allés manger depuis deux ans car en temps de Covid, nous avions constaté le manque total de respect des règles de la part de tous les membres de la cuisine et des serveurs qui ne portaient pas de masques ou en portaient au menton. En fait je ne l'avais jamais fait, mais si j'avais lu au préalable les quelques avis de ce restaurant, presque tous négatifs, j'aurais compris qu'il ne fallait pas y retourner. Service rapide, précipité, non exhaustif et grossier. J'ai demandé le menu et j'ai attendu une demi-heure sans l'avoir, alors pour 4 pizzas et 4 supplì, une croquette, deux bières moyennes, nous avons fait confiance et avons commandé à la tchèque. La facture est arrivée à 76 € et le caissier n'a pas tardé à jeter la commande dans le seau. Je l'ai fait vérifier à nouveau et après avoir demandé à la serveuse la commande originale, elle a dit que par erreur, elle avait ajouté 1 pizza et deux bières supplémentaires à la facture. Demandé que le menu soit revérifié, la dame très acide et grossière a déclaré qu'elle n'avait pas de menu imprimé, la facture a donc été refaite en toute confiance. Et donc en confiance, déduits de l'addition, une pizza et deux bières la facture a baissé de 11€, donc à 65€ ! Et ça ne compte toujours pas ! (on irait aussi chercher une pizza et deux bières moyennes pour 11€ non ?). Alors, voyant que la dame grincheuse à la caisse haussait le ton, j'ai payé, récupéré un reçu sans aucun détail et nous sommes partis. Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !
💬 Excellente pizza à la tranche. Je donne 5 étoiles car le lieu se prête bien au service qu'il propose. Il est né comme une pizzeria à la tranche et le nombre de places est parfait pour un délit de fuite. La pizza à la tranche est excellente mais celle à emporter est encore meilleure. Un endroit qui fait également des livraisons et le prix des pizzas est l'un des plus bas d'Ostie Lido. La qualité est excellente, donc le rapport qualité/prix est très élevé. 5 étoiles.
💬 Nous n'avons pas mangé, mais l'endroit a l'air bien, quand j'en ai l'occasion je m'arrêterai pour déjeuner.
💬 Entreprise familiale, les espaces ressemblent à un magasin de village (heureusement qu'il est là) mais c'est un mélange de produits alimentaires frais et de conserves. Boucherie et charcuterie ainsi que fruits, légumes et tout ce dont un garde-manger a besoin... les prix ne sont pas très compétitifs mais étant la seule revente...
💬 Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent
💬 B&B Le Velé. Belles vacances. Giancarlo et sa femme étaient des gens sympathiques avec qui nous passions souvent du temps à discuter. Chambre spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. Endroit calme, situé à proximité de belles plages. Excellent petit déjeuner avec viennoiseries, pain et confitures confectionnés par les propriétaires. Linge changé souvent Si j'étais vous, j'y retournerais sans aucune hésitation. Hautement recommandé