Les avis
Le 08/08/2023 à 12:02
Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent
💬 Très moyen pour la nourriture et pour le service
💬 Glaces délicieuses et service agréable.
💬 Tout simplement excellent. Le meilleur burger que j'ai mangé en Italie. Et de très loin. Les ingrédients sont d'une qualité absolument remarquable. La préparation et le résultat final sont admirables. Le pain et la sauce est fait maison, et ça se sent, ça se voit. Pour le prix, les quantités sont plus que raisonnables, vous ne repartirez pas en ayant faim ! Le personnel est accueillant et très serviable, très familial. L'ambiance est excellente, parfait pour une soirée entre amis, ou plus si affinités. La musique diffusée est parfaite 👍. Si vous n'êtes pas passés par ce restaurant, vous avez raté une partie de votre vie. Je reviendrai sans aucune hésitation.
💬 Des pizzas avec une bonne pâte, légères et digestes, pas copieuses jusqu'au bout mais pas mauvaises. Service rapide, à domicile comme à emporter. Environnement propre et convivial
💬 Juste parfait. Nous avons passé une nuit dans ce lieu et il a été très dur de reprendre la route ensuite tellement nous avions envie de rester. Les propriétaires était des plus attentionnés. La maison est superbe, le confort au rendez-vous et le lieu magique. A aller les yeux fermés
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'équipe d'animation, gentille et non intrusive, éloge particulier de Mariagrazia et Eros. Le Directeur nous a remis les clés de la chambre, petite mais accueillante, située au rez-de-chaussée de la structure centrale qui donnait sur une véranda. Les dames en charge du ménage nous ont toujours fait trouver cela impeccable ! Nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec Rosario, l'infatigable, qui a rendu pour nous le trajet hôtel/plage très agréable. La plus belle mer que j'ai jamais vue, et Oleg le plus gentil sauveteur ! Devant la structure se trouvent la zone de la piscine, le bar et le restaurant. La piscine très propre et bien rangée. Le restaurant propose une cuisine très variée de viandes et de poissons, de nombreux accompagnements et desserts tous les soirs. Excellent rapport qualité/prix. Les serveurs toujours souriants et le Maître d'Hôtel, M. Francesco, prêts et disponibles pour satisfaire tous nos caprices. Un mois après notre départ je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans la chambre, j'ai appelé, le gérant a répondu et a trouvé mes affaires et me les a envoyées. Que puis-je dire... J'espère revenir bientôt !
💬 Café délicieux, grand parking, nombreuses places. La douche et les toilettes sont gratuites, mais la douche est sale. Le matin, des « femmes de ménage » apparaissent et vous demandent 2€ pour l'eau chaude sous la douche. Le problème est résolu en traversant le pont de l’autre côté. Pour une douche - vous donnez n'importe quel document. Avantages : douche propre ; la clé est donnée à toute la salle de douche, dans laquelle se trouvent trois cabines avec eau chaude et bonne pression au choix ; Il y a un sèche-cheveux.
💬 This is the best hostel ever, they are really kind, they took care of us, we got a problem with the car and they helped us, they prepared a room for us in 10 min, the room was perfect the price is really good !! Grazie Grazie!!!! C'est un hôtel de qualité irréprochable, le personnel est très gentil et près à aider en cas de besoin, ils ont pu libérer et préparer une chambre pour nous au dernier moment, la chambre était parfaite le prix était très bien, tout était très propre!! Merci infiniment !!
💬 Nous sommes allés dîner 2x lors de notre semaine à Palerme. Un excellent restaurant je vous conseille la mozzarella en entrée (à partager sous peine de ne plus avoir faim pour la suite) nous nous sommes régalés. Les plats de pâtes sont excellents. Une très bonne adresse 👍
💬 Repas qualitatif et régional merveilleux conseil dans un cadre décontracté service exemplaire restaurant fortement conseillé