Les avis
Le 08/08/2023 à 12:02
Pour le moins terrifiant, personnel peu serviable, chambres vétustes sans aucun confort. En arrivant sur place nous nous sommes rendu compte qu'en plein mois d'août la climatisation ne fonctionnait pas, qu'il n'y avait pas de draps de douche, pas d'eau chaude, et pas de sortie de secours en cas d'incendie ou tout autre problème. Évitez absolument de rester dans cet endroit car ils volent vraiment votre argent
💬 J'y ai mangé une délicieuse pizza Diabolo. Le service était très sympa. Il faut savoir que l'entrée ne se fait pas dans le bar en face, mais derrière celui-ci à droite. Comme de nombreux restaurants sont fermés en hiver, j'étais très heureuse d'avoir trouvé quelque chose à proximité des thermes😄.
💬 Une dernière promenade autour de Trieste et une visite dans ce bar avant de retourner en Russie. Bon goût de vin blanc. Je me souviens de cet endroit.
💬 Bonjour, je voulais partager ce qui m'est arrivé il y a quelques jours au Bar Atlantic de l'Esselunga à Arezzo Très souvent, je fais du shopping et je prends quelque chose au bar comme du cappuccino ou du café, mais la dernière fois, j'ai demandé un cappuccino dans une tasse en verre plutôt qu'une tasse en céramique et ils m'ont demandé 0,70 centime de plus, soit 2,20 €. Bien sûr, j’ai refusé et je l’ai bu dans une tasse en céramique. Au début, je ne pensais pas à faire de critiques, j'étais surpris et consterné, mais ensuite, en y repensant plus tard, cela m'a semblé absurde. Dans aucun bar, je n'ai JAMAIS dû payer 0,70 € de plus ou tout autre montant pour avoir une tasse en verre au lieu de la céramique. Pour le reste ok, mais je ne sais pas si ce qu'ils demandent est légal.. J'ai pensé qu'il était juste de le souligner...
💬 Des pâtes à la cuisson parfaite nappées d’une sauce pleine de saveurs. Le service sympathique et professionnel et la décoration originale participent à cette belle expérience. Une adresse à retenir et à partager!
💬 Des fruits de mer véritablement de haute qualité - les pâtes en particulier sont exceptionnelles. La taille des portions est excellente, les prix sont raisonnables - le service est charmant. Dans une ville gourmande, cela vaut largement la peine d’être recherché.
💬 Pizzeria avec un large choix de pizzas et autres choses dont des friandises et desserts siciliens. La pizza est très bonne et les gars sont sympas. Il est possible de manger sur place. Je reviendrai!
💬 Tout était parfait - très bon petit déjeuner
💬 Ambiance magique ! Une immersion totale dans la nature et la spiritualité ! Nous avons passé un week-end spectaculaire, parfait pour échapper au chaos de la ville mais en même temps proche de visiter Vérone ! Le meilleur petit-déjeuner que j'ai jamais goûté 100% végétal ! La chance d’être aussi en contact avec des animaux est merveilleuse ! Merci à Elena et Claudia qui ont été des hôtes impeccables !
💬 Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Chambres fraîchement rénovées avec goût et bonne literie. Restaurant avec une petite carte mais les portions sont généreuses. Je recommande le potage avec knödel et le strudel aux pommes.
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.