📌 Piazza IV Novembre, 85, 30030 Maerne - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 21:11
Nous n'avons pas mangé, mais l'endroit a l'air bien, quand j'en ai l'occasion je m'arrêterai pour déjeuner.
Le 12/09/2023 à 09:26
Excellent spritzer. Personnel très gentil. Excellent vin d'apéritif.
Le 18/02/2022 à 22:08
Beau bar
Le 06/08/2021 à 09:40
Le lieu a une nouvelle direction et il me semble que la direction est à la hauteur d'un employé italien et étrangement d'un jour de fermeture hebdomadaire
Le 16/11/2020 à 06:52
Moyenne
Le 01/10/2020 à 12:14
Environnement calme et propre Belle fréquentation au comptoir...
Le 19/09/2020 à 21:40
Petit endroit sympa et mignon, bonnes bières, tenu par des chinois mais bien tenu !!!
Le 08/06/2019 à 11:49
Bar historique situé au centre de Maerne devant l'église, qui a toujours été un point de référence et de rendez-vous pour les villageois. Facile d'accès et équipé de divers parkings, il était encore plein de monde il y a quelques années. Malheureusement, avec la nouvelle direction, il a perdu quelques clients, ce qui est étrange car ils sont très gentils et serviables. Visiter.
Le 03/03/2018 à 09:54
Bon bar, autrefois il était toujours plein, maintenant il devient de plus en plus vide
💬 Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.
💬 Des environnements suggestifs et un paysage merveilleux, un lieu ancien plein d'histoire et de charme. Détente, proximité des lieux à visiter et de la plus belle mer, voilà ce que propose Trappeto, ainsi qu'un petit-déjeuner entièrement fait maison et un accueil chaleureux. À ne pas manquer
💬 De passage rapide sur Aoste sur le retour des vacances nous avons trouvé ce bistrot par hasard mais ce fut une excellente surprise : environnement agréable, personnel très souriant et sympathique et faisant l’effort de parler le français, repas copieux et bien préparé, produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. À recommander ☺️
💬 Belle découverte, sans doute pas pour tout le monde car le lieu n'est pas facilement accessible en raison du chemin de terre très étroit (environ 150 m) et du lieu agréablement "brut", très grossier. Bonne cuisine et personnel sympathique et accessible, ils n'ont pas de carte car cela change très souvent, les plats du jour sont écrits sur un tableau noir à l'intérieur qu'il faut aller photographier 🤣. Pour moi, c'était plus que bien, mais encore une fois, pas pour tout le monde.
💬 Après avoir été dans l'ancien endroit pour fêter mon anniversaire, je suis retourné au nouveau lieu pour le déjeuner du réveillon et je dois dire que j'ai été une fois de plus super satisfait. La qualité de la matière première est exceptionnelle. Tous les cours étaient parfaits. Excellents premiers plats et entrées ainsi que la viande, mais les desserts sont imbattables ! Je recommande d'essayer Pappus, le semifreddo aux noisettes. Un vrai plaisir pour le palais ! Service et personnel impeccables : toujours attentif et sympathique. Endroit très accueillant et bien tenu. Super recommandé! Je reviendrai certainement. Cette fois, je vais peut-être essayer la pizza !
💬 Haut
💬 Bonnes pâtes, bon service, endroit un peu fréquenté et démodé. Pâtes compte 12€ Pizza de 8€ (margarita) à 12€ Gnocchis 12€ Ajoutez-en 2,5 par portion (comme partout, c'est la norme) Si vous êtes végétarien, sinon vous aurez de la viande dans votre sauce pour pâtes. Le meilleur qui est aussi le plus simple et honnêtement très bon, des pâtes al pomodoro, juste de la sauce tomate mais avec du parmigiano c'est parfait !
💬 Hôtel 1*, pas cher, mais la chambre, contrairement aux hôtels économiques, est un peu plus grande. Seulement 3 étages, sans ascenseur. Le sympathique directeur Alberto comprend un peu l'anglais et n'a pas facturé de supplément pour notre maltais. Vous pouvez garer votre voiture à côté de l'hôtel dans un parking gratuit dans la rue. En général, je le recommande comme hôtel économique. Le Wifi est assez bon. A l'arrière de l'hôtel se trouve un petit jardin où l'on peut s'asseoir.
💬 Accueil sympathique. Accompagne votre apéritif avec des olives & cacahuètes. Pizzas bonnes & simples. A noter : Facture le service 1.50 € pour le bar & 2€ pour la restauration/pers. (à prendre en compte pour votre addition finale).
💬 Menu napolitain traditionnel récemment ouvert, d'excellente qualité et à des prix raisonnables. Personnel courtois.