📌 Corso Antonio Gramsci, 70, 65026 Popoli - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 19:58
Bonne pizza, du choix, un régal pour les papilles , personnelles accueillants merci à toute l'équipe.😘👍
Le 06/04/2023 à 21:37
Pizza délicieuse et propriétaires vraiment sympathiques
Le 13/07/2022 à 18:24
Ils doivent inventer la sixième étoile de l'éducation et de la gentillesse. Des gens formidables et des travailleurs formidables ! Félicitations sincères Pizza stratosphérique !!! Recommandé à tout le monde. Bien joué.
Le 13/06/2022 à 20:46
La pizza de Michele a toujours été synonyme de bonté. Pâte légère, non grasse, croustillante, remplie de goût et de variété d'ingrédients. Que puis-je dire, tout simplement fantastique, j'ajoute, et enfin, la courtoisie des propriétaires.
Le 01/06/2022 à 09:50
5 étoiles très méritées !!!!! 👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/10/2021 à 08:34
Excellente pizza, pâte légère et savoureuse, professionnelle et courtoise.
Le 08/06/2020 à 18:47
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 17/02/2020 à 17:45
La meilleure pizza à la tranche à Popoli
Le 26/11/2019 à 18:33
Des pizzas très savoureuses....
Le 21/11/2019 à 13:06
Excellente pizza
Le 17/11/2019 à 19:16
Bonne pizza et tout va bien
Le 30/09/2019 à 18:54
Ancienne pizzeria traditionnelle, pâte excellente, pizzas extraordinaires. Il faut parfois réserver en raison de l'afflux de monde.
Le 23/09/2019 à 20:36
Meilleure pizza que je mange en Italie c'est ici !!! Ne changez rien absolument parfait !!!
Le 05/09/2019 à 15:41
Pizzeria historique et excellente pizza.
Le 16/08/2019 à 09:14
Pizza bonne et légère.
Le 11/08/2019 à 11:30
Incroyablement délicieux ! Menu riche. Le service est super, très rapide, attentionné et gentil - des mecs beaux ! Il est préférable de réserver une table à l'avance pour le soir
Le 01/08/2019 à 09:28
Excellente pizza
Le 25/07/2019 à 15:47
Le meilleur de la région
Le 24/07/2019 à 22:40
La pizza est bonne aussi mais les prix sont trop élevés, un morceau de margherita 1,50€ et les crêpes 1,20€ une exagération !!!!! La dame qui sert n'est pas très gentille....
Le 21/07/2019 à 11:31
Pizza ok
Le 19/07/2019 à 19:55
Que dire, excellente pizza. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 07/07/2019 à 08:32
Délicieuse pizza... Un véritable art !
Le 27/06/2019 à 09:18
Lieu unique, l'art de faire de la pizza
Le 13/11/2018 à 14:29
Excellente pizza
💬 Maison très cool avec beaucoup de choses à faire, déjeuner basique
💬 Nourriture fabuleuse, personnel attentif et sympathique, excellent rapport qualité/prix. Recommande fortement
💬 Propre et central. Des hôtes attentionnés et très gentils
💬 Supplémentaire
💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Foligno, je peux aussi dire de l'Ombrie. La cuisine est tout simplement incroyablement délicieuse. Toujours propre. Personnel sympathique. En fait, vous pouvez profiter de n’importe quelle commande. Simplement extraordinaire. Nous y allons souvent avec mon couple. Nous préférons les frites et la viande, qui sont très savoureuses. Toutes les boissons sont très froides, comme prévu. Je préfère ne pas commander de desserts au restaurant, mais ici j'aime beaucoup la crème au café, très fondante. J'aime beaucoup le paysage et la structure du restaurant. Félicitations à tout le personnel et aux propriétaires.
💬 Cuisine délicieuse, assistance pour comprendre le menu. Simplement bon et raisonnable.
💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!
💬 service rapide et personnel sympathique
💬 pâtisserie à Pievepelago où l'on trouve diverses très bonnes pâtisseries, biscuits, gâteaux, pizzas, sandwichs, raviolis farcis au four et glaces en été. maintenant vous pouvez trouver le panettone. J'ai acheté le panettone à la pistache. personnel sympathique. conseiller
💬 Vraiment trop booon !! Les deux personnes au service nous ont bien renseigné, car nous ne mangeons pas de viande. De plus, ils nous ont aussi offert des produits en plus (de petites boules au fromage et aux légumes) 🤩