Pizzas à emporter 🇮🇹

Ok Pizza Avis

📌 Via Milazzo, 112, 46028 Santa Croce - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Ok Pizza à Santa Croce

Les avis

Les dernier avis sur Ok Pizza à Santa Croce

Roberto.a

Le 14/08/2023 à 21:00

5 / 5

Pizza d'excellente qualité !!

Michele.i

Le 14/08/2022 à 19:26

5 / 5

Super pizzas ! Délicieux, parfaitement farci et jamais mal cuit ! Les fritures (jamais trop grasses) sont un plus pour ajouter un accompagnement supplémentaire à la pizza ! Ça vaut le coup à 100% ! Nous avons toujours été satisfaits ! Continuez comme ça!

Davide..

Le 06/08/2022 à 19:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par pur hasard... pizza très fine, vraiment bonne, puis le prix était vraiment super... 1 capricciosa, 1 margherita, 1 baby red avec double saucisses de Francfort, 1 gros coca, 1 petite eau, le tout pour 18,50 € .... vraiment félicitations....👍

Stefano.o

Le 31/07/2022 à 16:33

5 / 5

J'y vais souvent.....et parfois ils l'apportent chez moi, très gentils..les pizzas sont toujours bonnes et les fritures aussi, je dirais un excellent rapport qualité/prix..bravo !

Mirco.h

Le 12/05/2022 à 03:06

5 / 5

Excellente pizza, bien organisée, ponctuelle.

Simone.i

Le 07/05/2022 à 17:53

5 / 5

Délicieuse pizza ronde et tranchée frites sensationnelles

Simone.i

Le 05/05/2022 à 19:14

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche des fritures spectaculaires

Paola.u

Le 24/04/2022 à 17:43

5 / 5

Très bien! Des gars très gentils.

Andrea.n

Le 20/03/2022 à 10:57

5 / 5

J'ai déjà mangé plusieurs fois une pizza à cet endroit (mais je ne viens jamais la chercher en personne). Je dois dire que j'aime les pizzas à toutes les sauces, et leur fine est vraiment très bonne. Légers, bien cuisinés, bons ingrédients dans l'ensemble. Même si j'en ai mangé un et demi, je l'ai digéré en peu de temps ! Je recommande fortement

Simone.e

Le 27/01/2022 à 12:48

5 / 5

personnel sympathique et serviable, excellente pizza à la tranche, très douce, également bonne ronde, toujours à l'heure

Modesto.o

Le 13/09/2021 à 20:14

5 / 5

Belle carte, service ponctuel et courtois. Prix ​​très compétitifs.

Thunderbird.

Le 17/08/2021 à 06:10

3 / 5

👍🏼

Issam.n

Le 09/06/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza. Et l'endroit est sympa aussi

Marco.a

Le 25/03/2021 à 09:07

4 / 5

Rapide, convivial et d'excellente qualité

Gabriel.e

Le 16/03/2021 à 07:45

5 / 5

Bonne pizza, prix correct.

Moira.o

Le 30/01/2021 à 13:53

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide, prix correct malgré la qualité et bien plus encore

Nello.a

Le 29/02/2020 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza à emporter à bon prix

PR.a

Le 30/12/2019 à 14:47

5 / 5

Excellente pizza 💯🌠🌠🌠🌠🌠

Maurizio.o

Le 20/12/2019 à 20:02

5 / 5

Pizza fantastique

Carlo.a

Le 08/12/2019 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza... très bonne

Luisa.o

Le 07/12/2019 à 05:00

5 / 5

Personnel très courtois, service assez rapide. Délicieuses pizzas, aussi bien les normales que les tranches !!

Monica.a

Le 11/11/2019 à 17:59

3 / 5

Trop lent et toujours en retard dans les délais fixés pour la livraison, et pour être une pizzeria à emporter trop chère, avec le même prix qu'on va dans une pizzeria

Paola.t

Le 09/11/2019 à 20:27

4 / 5

Vendeuses très gentilles

Ubaldo.h

Le 05/10/2019 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza aussi bien tranchée que ronde

Kira.a

Le 01/10/2019 à 12:11

5 / 5

La pizza est excellente et les gars sont spéciaux

Simona.a

Le 24/08/2019 à 21:39

5 / 5

Très bonne pizza

mohamed.o

Le 17/08/2019 à 15:34

5 / 5

Très bonne pizza

alyssa.a

Le 26/06/2019 à 08:50

5 / 5

Très bonne pizza

Catalin.i

Le 15/06/2019 à 19:46

5 / 5

Supplémentaire

Marco..

Le 25/05/2019 à 17:58

5 / 5

La pizza est excellente, tout comme les prix et les délais d'attente.

Michele.i

Le 05/03/2019 à 07:36

5 / 5

Des pizzas incroyables !!!

Daniela.e

Le 15/02/2019 à 07:27

5 / 5

Très bonne pizza, ils ont aussi des fritures, ce qui est très pratique est aussi de payer avec une carte de débit, ils sont aussi très ponctuels.

Roberto.a

Le 09/02/2019 à 20:56

5 / 5

Fabuleuse

Marjeta.i

Le 14/09/2017 à 07:14

4 / 5

De très bonnes pizzas.

Matteo.a

Le 12/09/2017 à 12:01

4 / 5

Pizzeria à la tranche, pizzas à emporter correctes, ainsi qu'un bon assortiment de menus alternatifs à la pizza avec frites, menus de poisson et divers types de viande.

  • 🏪 LA BRACERIA DEI MORI (9 Avis)

  • 💬 Excellente découverte grâce à The Fork : nourriture de qualité supérieure, excellent plateau de charcuterie et viande spectaculaire. Le personnel était super sympa et accueillant, compétent et très rapide pour servir les plats, je me suis appuyé sur eux et ils ont su conseiller impeccablement. Il était tout simplement difficile de trouver une place pour se garer, mais les efforts ont porté leurs fruits. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. La remise Fork s’est appliquée sans problème.


  • 🏪 La Fonte (130 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant. Je suis passé par là plusieurs fois lors de mes visites en Italie. Nous avons donc mis la voiture en marche arrière et sommes entrés. Nous sommes jeudi soir, 21 heures. C'est un cadre sympa. Bruits de l'eau qui coule et logements spacieux. Le menu est très varié. Ce soir, nous avons dégusté des fruits de mer. C'était bien préparé, bien cuit et délicieux. Il est toujours bon de soutenir les entreprises familiales locales. Ils sacrifient beaucoup. Alors donnez-leur l'affaire. Ils soutiennent également l'économie locale. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Ruota Caffè (84 Avis)

  • 💬 Bel endroit près du lac, service attentionné, serviable et gentil. Endroit propre et agréable. Enfin un bar qui même à 10h30 propose toujours des croissants pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner... ce qui est très rare dans le coin.


  • 🏪 Trattoria Cantinetta Allegri (333 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant à Florence. Une des meilleures viandes que j'ai jamais mangé !! Un délice fondant. Ambiance cosy très agréable. Une bonne adresse.


  • 🏪 Primavera2 (28 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais agréable, dommage que nous ayons été déçus sur plusieurs points. La serveuse parle très peu italien et ne comprend pas les questions, j'ai demandé si certains produits étaient congelés et j'ai dû appeler le propriétaire qui, très gentiment, a répondu à mes questions. Sur la première page du menu il est indiqué que les aliments avec un astérisque peuvent être congelés, mais dans tout le menu aucun plat n'est indiqué avec un astérisque, pas même les olives façon Ascoli ou les frites qui sont clairement surgelées. Nous avons découvert cet endroit via TheFork et réservé avec la réduction. On met 2 secondes et quand je commande l'accompagnement, la serveuse me dit que les entrées et accompagnements sont à 20% de réduction... nous avons été choqués, j'ai réservé à 50% et ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai expliqué que ce n'était pas le cas, elle est allée parler à son manager et finalement la réduction était de 50 % sur toute la nourriture. Les crevettes grises étaient peu nombreuses pour 15 € et le filet de viande était très gras. La qualité de la nourriture est médiocre au moins pour la viande et le poisson, les petites portions et surtout sans la réduction ça ne vaut pas le coup. Service lent même s'il n'y avait que nous dans la chambre. 15 minutes pour nous apporter la bouteille d'eau. Je n'ai vraiment pas envie de le recommander.


  • 🏪 San Nicolao (704 Avis)

  • 💬 bon restaurant service sympa


  • 🏪 L'Imperiale Food & Cocktail Experience (561 Avis)

  • 💬 Tip top... superbe découverte à Montecatini. Des plats originaux et excellents avec un service soigné par un maître d'hôtel connaissant bien ses plats et une serveuse très sympa... et marseillaise qui facilite la discussion en français. Halte impérative


  • 🏪 Wond (480 Avis)

  • 💬 Plats généreux mais fades. Totalement zéro frit, il ressemblait à celui surgelé. Le poisson grillé est bon, mais le gratin est sec. Service nul, tables trop rapprochées et couverts et assiettes passés à la main à distance car on ne pouvait pas passer entre les tables. Environnement agréable, bien aménagé !


  • 🏪 B&B Palazzo Vittoria (16 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Les chambres sont très grandes en termes de taille et d'état. Guerre d'enregistrement facile et super sympa. Je ne peux que recommander de voyager à Bisceglie et de rester ici !!


  • 🏪 Scacco matto (41 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mes enfants aujourd'hui, c'est un parc que nous connaissions déjà. La structure est très belle, le bar bien achalandé, les trampolines très bien entretenus. Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de soin et de travail de la part des propriétaires. Les espaces sont beaux et spacieux et les enfants sont libres de courir et de s'amuser. Les propriétaires sont des gens vraiment serviables et gentils, toujours disponibles pour tout. Et tous nos invités étaient très contents.