📌 Vicolo Torciolano, n°8, 80126 Naples - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:25
Pizza d'excellente qualité
Le 13/10/2023 à 20:13
Pizza exceptionnelle, personnel très gentil
Le 01/05/2023 à 14:36
Bonne pizza et service rapide
Le 01/05/2023 à 05:03
Excellente pizza, service rapide et précis, personnel très compétent et sympathique
Le 25/02/2023 à 20:21
Prix très élevé pour avoir pris 3 pizzas et quelques fritures, des omelettes sans viande hachée et pâte épaisse avec une pizza dite pizza de grand-mère aux aubergines et des boulettes de viande quasi invisibles du fait de la petite quantité. Compte tenu du nombre de pizzerias qu'il y a à Naples, je ne la recommande pas en raison de son prix très élevé, mais elle est certainement comestible. Mon grand conseil est d'acheter la pizza de la belle fille via Salvador Dali. Note globale 4,5
Le 01/02/2023 à 05:40
Délicieuse pizza.... Excellents hôtes je recommande les arancini cacio e pepe et la pizza génoise.. Produit de qualité et personnel gentil et courtois ❤️🍕
Le 17/01/2023 à 13:15
Pizzas au mètre...les meilleures
Le 09/12/2022 à 14:42
Optimal
Le 06/12/2022 à 18:11
Excellente pizza. De délicieuses croquettes
Le 10/09/2022 à 15:29
Une expérience agréable : pizza excellente et maître Massimo très gentil, une personne humble et sympathique....Nous reviendrons certainement
Le 23/08/2022 à 05:10
Top pizza, recommandée !!!
Le 03/07/2022 à 16:03
Un maître...pâte légère...produits au top...un des meilleurs sinon le meilleur de Naples...suivez les noms...mais vous ne comprenez rien aux pizzas...pizzeria massimo aucune garantie
Le 08/06/2022 à 12:01
Excellente pizza 🍕, courtoisie maximale
Le 12/05/2022 à 13:15
Excellente pizza dans la région
Le 11/04/2022 à 08:31
Excellente pizza et délais d'attente acceptables 👍🏼👍🏼
Le 03/03/2022 à 10:00
Pizzeria à emporter, excellent produit et bien organisé
Le 06/02/2022 à 12:47
Le top rapide et qualité
Le 12/01/2022 à 18:45
Excellente pizza
Le 06/12/2021 à 11:50
Très bonne pizza... la meilleure du coin, une ponctualité jamais vue même un samedi... en plus de la gentillesse et de la propreté... absolument le meilleur !!
Le 16/11/2021 à 08:44
Délicieuse pizza, pour moi la meilleure, essayez-la et croyez-le
Le 01/08/2021 à 20:43
Des gens adorables, une excellente pizza
Le 31/07/2021 à 17:27
La pizza est vraiment excellente... les pizzas au mètre dans différentes saveurs valent vraiment la peine d'être essayées. Cela fait des années que je commande uniquement chez eux !!!
Le 02/05/2021 à 04:55
Il fait une délicieuse pizza, jamais mangée de meilleure, des gens avec une grande passion, une gestion familiale, une gentillesse, une courtoisie et une compétence.
Le 17/04/2021 à 13:44
Bien, mais bien
Le 15/01/2021 à 18:36
Excellente pizza et livraison précise
Le 22/09/2019 à 00:40
Le Maximum de pizza😘 Top.....
Le 04/08/2019 à 08:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Fortement recommandé
Le 06/06/2019 à 21:28
Une des meilleures pizzerias napolitaines. Personnel très gentil et professionnel
Le 26/10/2018 à 02:38
Endroit très accueillant... très connaisseur en matière de pizzas... pâte très légère et digeste... Je recommande l'omelette et les pâtes
Le 09/09/2017 à 12:17
Super pizzeria à emporter
Le 04/07/2017 à 18:35
Une petite pizza vide
💬 Le service était très agréable, par contre la qualité des plats est très médiocre. La plupart des fruits de mer ne sont pas frais mais décongelés, les pâtes sont industrielles, assaisonnement pas top. Vraiment pas représentatif de la gastronomie italienne ! Un des pires repas de notre voyage
💬 Un endroit petit mais très accueillant, le plafond en bois et le bon éclairage de la table donnent une forte sensation de confort et cela contribue certainement à rendre le dîner plus agréable. Les plats sont vraiment excellents. L'équilibre est parfait et tous les ingrédients qu'il contient rendent la bouchée complète et savoureuse. Par exemple, la « Joue de veau cuite à basse température sur purée de pommes de terre façon Robuchon et chou violet mariné » m'a surpris. Prise individuellement, la joue aurait pu paraître légèrement fade, mais si elle était mangée en une seule bouchée avec des pommes de terre et du chou violet, la saveur était complète et ne présentait aucun défaut, démontrant qu'il existe une étude et une idée précise du plat. que vous souhaitez apporter à la table. Inutile de s'attarder sur la cuisson et la tendreté de la viande, vraiment parfaite. Bravo encore au chef et au staff de cette belle réalité culinaire. J'y retournerai certainement
💬 Un endroit très intéressant et mémorable. La chose la plus intéressante est que jusqu'à 11h00, c'est un magasin de fruits de mer, puis il y a une pause jusqu'à 13h00 et après cela, cela fonctionne comme un café. Je vous conseille de réserver une place à l'avance, car le café est très fréquenté. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais. Délicieux. Je me souviens surtout, curieusement, du dessert, très tendre, tout juste fondu dans ma bouche.
💬 Que puis-je dire, si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait quand même peu ! Endroit super accueillant et sympa à proximité du centre historique. Le vaste choix de bières peut être accompagné d'apéritifs de toutes sortes. Le personnel est hautement qualifié non seulement pour ce qu'il vend, mais aussi pour comprendre les gens, mettre tout le monde à l'aise et encourager tout le monde à revenir. (Sans parler de l'excellent choix de musique !) Endroit hautement recommandé pour tout groupe d’âge, avant la soirée, en soirée et après la soirée. Sans aucun doute, un joyau de la vie quotidienne de Bénévent.
💬 Un hôtel charmant, très propre, le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré. Recommande fortement.
💬 Bon accueil bonne table avec des plats typiques. Une bonne adresse
💬 Bonne pizza en moins cher !
💬 Accueil fantastique des propriétaires, même si pour une petite halte, nous avons mangé des cassatelles à la ricotta de chèvre encore tièdes, tout simplement paradisiaques ! Le pain cunzato et l'arancino étaient également excellents et les prix étaient plus qu'honnêtes ! La tentation de revenir même si c'est un peu excentré pour nous est très forte :D
💬 Nous devions prendre le petit déjeuner ici car nous avions des vouchers suite à notre réservation au B&B rooms Trastevere. Malheureusement à 2 reprises, soit tout le séjour, nous n'avons pas pu y petit déjeuner malgré les horaires d'ouverture indiquant 7h. Nous nous sommes présenté le dimanche à 7h20, le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 8h puis le lendemain, nous nous sommes présents à 8h20 le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 10h ! Lorsque j'ai pris la fiche de ses horaires en photo il est sorti en furie de son établissement et nous a invectivé.
💬 Bar sympa, croissants et personnel aimable