Les avis
Le 03/05/2024 à 15:28
Un fantastique bar familial dans le centre historique ! En tant que Britannique, il était parfois difficile de trouver un large choix de bières et de bières en Italie, et le Teddy's Bar était l'endroit idéal ! Il propose un grand choix de bières, italiennes et internationales, et Diodoro est un homme très sympathique et bavard, un compagnon idéal pour votre bière !
Le 29/04/2024 à 07:19
Que puis-je dire, si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait quand même peu ! Endroit super accueillant et sympa à proximité du centre historique. Le vaste choix de bières peut être accompagné d'apéritifs de toutes sortes. Le personnel est hautement qualifié non seulement pour ce qu'il vend, mais aussi pour comprendre les gens, mettre tout le monde à l'aise et encourager tout le monde à revenir. (Sans parler de l'excellent choix de musique !) Endroit hautement recommandé pour tout groupe d’âge, avant la soirée, en soirée et après la soirée. Sans aucun doute, un joyau de la vie quotidienne de Bénévent.
Le 27/12/2023 à 00:34
Endroit très agréable, à l'intérieur il y a quelques tables et un grand comptoir, en été à l'extérieur il y a quelques tables où vous pourrez passer une agréable soirée, non seulement en compagnie d'une excellente bière, mais aussi avec des cocktails et/ou un verre de vin. . Je le recommande aussi bien en après-soirée qu'à l'apéritif avec planches et entrées.
Le 27/12/2023 à 00:27
La seule brasserie de Bénévent, plus de 100 étiquettes, des cocktails de bière innovants et une sélection raffinée de vins. Le tout accompagné d'excellents apéritifs et de la gentillesse du patron.
Le 27/12/2023 à 00:14
Lieu familial et accueillant au coeur de Bénévent, le plus large choix de bières de la ville (plus de 150) à des prix plus que corrects ! Parfait pour passer une soirée, le propriétaire très sympa et sympathique ! Je vous conseille d'aller vous saouler là-bas !
Le 09/11/2023 à 21:16
Endroit très caractéristique et unique. Large choix de bières et qualité très sélectionnée. Si vous venez à Bénévent, vous ne pouvez pas hésiter à venir ici
Le 09/11/2023 à 21:11
Bel endroit pour un étranger qui souhaite passer une soirée tranquille entre amis, propriétaire très sympathique. Un endroit unique en son genre !
Le 05/11/2023 à 18:52
Endroit très accueillant Nourriture très bonne et de qualité Il existe de nombreux types de bières délicieuses, y compris des bières sans gluten
Le 30/10/2023 à 17:48
Emplacement caractéristique dans le centre historique de la ville avec un vaste choix de toutes les bières artisanales accompagnées d'entrées et d'excellents plateaux de charcuteries et fromages locaux...excellents cocktails à la bière...gentillesse, compétence et soin dans le service
Le 21/10/2023 à 21:19
Lieu suggestif et accueillant, cuisine authentique, excellent service mais surtout excellente bière
Le 21/10/2023 à 21:01
Choix infini de bières... on se sent chez soi... un petit coin creusé dans l'histoire... et dans la pierre... qui laisse le bruit dehors... clientèle raffinée... on ne boit pas ici. .. tu le goûtes.... tu le vis.
Le 21/10/2023 à 20:46
Petit endroit au centre de Bénévent vraiment au top pour la qualité de la bière et des apéritifs de grande qualité.... propriétaire extrêmement courtois et compétent
Le 11/09/2023 à 21:58
Super bières! Très bonnes entrées. Gérant très professionnel
Le 26/07/2023 à 07:16
Excellentes collations, excellent service. Très bonne sélection de bières. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/06/2023 à 10:32
Petit lieu original spécialisé dans les bières et cocktails à base de bière. excellentes planches à découper pour accompagner, propriétaire serviable et sympathique
Le 27/05/2023 à 19:40
Ce joyau caché se trouve caché ! Ils avaient une sélection incroyable de bières et même si je ne parle pas très bien italien, ils ont été patients avec moi et m'ont aidé à choisir une bière que j'ai vraiment appréciée. Tous ceux qui travaillaient ici étaient sympathiques et agréables à côtoyer. Si je pouvais lui donner 10 étoiles, je le ferais !
Le 04/09/2022 à 10:58
Vaste gamme de bières et propriétaire formé au secteur. Endroit bien entretenu!
Le 17/08/2022 à 21:12
A recommander pour l'accueil, la qualité des produits et la convivialité !
Le 16/08/2022 à 19:50
Endroit confortable, propriétaire super compétent, service impeccable. Grand choix de bières et de cocktails à la bière ! Endroit super recommandé.
Le 08/08/2022 à 22:23
Plus de 80 labels différents, une référence dans la ville en matière de bière ; planche à découper de qualité.
Le 03/08/2022 à 21:05
Endroit confortable, propriétaire sympathique. Recommandé pour une avant-soirée avec bière (artisanale ou non) et apéritifs. Assiette de charcuterie superlative. Hautement recommandé
Le 03/08/2022 à 18:55
Bière délicieuse, bonne musique et le propriétaire est très gentil. Recommandé pour tous ceux qui aiment la qualité.
Le 20/06/2022 à 09:07
Un lieu très caractéristique et agréable... Un endroit pour déguster des bières du monde entier et d'excellents plateaux... De plus, pour ceux qui veulent passer une belle soirée, le lieu propose également des apéritifs et d'excellents cocktails à la bière (une belle nouveauté ). Le propriétaire est très sympathique et compétent. A essayer absolument !!!
💬 Petit lieu extérieur sur le front de mer de Policoro. Personnel sympathique et excellents sandwichs. Les pizzas/focaccias sont également bonnes. Le seul défaut (pas de leur faute) est l'absence totale de vue sur la mer à cause de quelques barrières placées par l'établissement de plage en face.
💬 Laissez-vous tenter par cette superbe boutique aux spécialités siciliennes, vous serez très bien accueillis et conseillés ! Les granités sont plein de saveurs et les gaufres gourmandes, il y a également des arancini et autres délices. Et si votre italien n’est pas au top vous pourrez commander en anglais.
💬 Très déçu! Vous n’obtenez pas ce que vous payez. Les scampis n'étaient pas décollés et trop petits. Les gnocchis étaient trop salés et pas dans une sauce épaisse et savoureuse. J'avais encore faim après. Aucune deuxième assiette n'a été servie pour ranger la peau pelée. Pas d'huile ni de poivre sur les tables. Pain très peu savoureux et sec servi en entrée.
💬 Passée devant par hasard, je me rappelle ne pas avoir mangé aujourd’hui. On me place en terrasse (dernière table non réservée) et c’était divin. Une vue bien dégagée à couper le souffle, une nourriture incroyable (cake aux légumes 11/10) et un personnel tellement accueillant. Charmée, Brunate est mon coup de cœur.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir et nous nous sommes régalés 😋 L’accueil au top et les pizzas excellentes je recommande fortement.
💬 Très grande pièce avec 2 espaces extérieurs séparés de la pièce intérieure. Personnel sympathique mais service à revoir, après avoir commandé 2 boissons et un dessert ils n'ont livré que les boissons et nous avons dû demander deux fois au personnel avant de recevoir le dessert. Prix et qualité moyens pour la région.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. J'adore tellement leurs tortellini au brodo, j'ai commandé deux fois comme premier et deuxième plat 😍 revenez et essayez les autres plats la prochaine fois
💬 Que dire... endroit simple mais avec des entrées de couscous et de haute cuisine. Félicitations pour votre simplicité et votre compétence.
💬 Cadre très sympa. Ambiance au top. Serveurs très professionnels. Très précautionneux. Ma fille étant allergique, ils ont su adapter les plats pour elle. Cuisine bien réalisée du début à la fin. Très bon. Nous nous sommes régalés. Merci pour ce moment agréable. Merci à la serveuse qui a vraiment pris le temps de nous conseiller. Restaurant au top. Fait maison ce qui est rare de nos jours. Vraiment parfait pour nous à tout point de vue. Grazie!!!
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, grand espace extérieur et intérieur, moyen.