📌 Via Roma, 81, 24030 Scano Al Brembo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 20:21
Pizzas très délicieuses, de bonne taille, four à bois, et personnel sympathique et charmant, oh et très bon prix. Félicitations et merci
Le 19/12/2023 à 20:29
Super pizza! Prestation impeccable.
Le 10/11/2023 à 07:19
Bonne pizza à emporter, personnel sympathique, endroit un peu vieillot. Parfois, aux heures de pointe, les délais d'attente sont très longs. Prix corrects, bonne taille de pizza.
Le 05/11/2023 à 07:04
Selon moi, les pizzas sont bonnes et copieuses, les rares du coin. Malheureusement, la livraison est toujours en retard, parfois plus d'une demi-heure
Le 15/10/2023 à 19:06
Très bonne pizza,
Le 24/09/2023 à 19:58
Courtois et rapide 👍 pizza okkkei
Le 11/09/2023 à 16:32
J'ai appelé 12 fois et ils ne répondent pas, bon sang, j'ai faim, je veux ma pizza et personne ne répond
Le 05/07/2023 à 05:23
Excellent... personnel très serviable.
Le 18/04/2023 à 13:19
Pizza très savoureuse et employés formidables
Le 14/12/2022 à 22:18
Une excellente pizzeria à emporter avec four à bois, la possibilité de déguster de bonnes pizzas à la pâte légère, fine à souhait et bien cuite directement sur place grâce aux tables présentes dans le restaurant. Large choix de pizzas, traditionnelles et plus garnies en différents types de pâtes à un prix correct. Personnel sympathique et environnement chaleureux. Hautement recommandé.
Le 21/10/2022 à 15:24
Excellente pizza, très digeste !
Le 22/07/2022 à 10:09
Trop d'attente pour une pizza commandée 3h plus tôt !! Bon au goût mais déjà froid !!
Le 14/06/2022 à 05:20
Bonnes pizzas, prix bas
Le 07/05/2022 à 16:30
Pizza acceptable, livraison ponctuelle.
Le 20/02/2022 à 23:45
J'ai beaucoup aimé la pizza
Le 20/01/2022 à 21:20
Excellente pizza et bons prix
Le 05/11/2021 à 20:43
La pizza est bonne, il y a beaucoup de choix, même pour la pâte. Ils servent très rapidement et les livraisons sont efficaces !
Le 05/06/2021 à 19:24
Recommandé, excellente pizza, personnel sympathique et plats à emporter arrivent à l'heure. Le meilleur du coin !
Le 17/03/2021 à 21:32
Bien satisfait de la pizza et rapide
Le 19/12/2020 à 11:28
Délicieuse pizza, personnel sympathique, large choix et prix bon marché
Le 03/10/2020 à 18:48
Fantastique, pizza du jardinier (hors menu) excellente
Le 26/09/2020 à 19:34
La pizza devait arriver à 21h00, mais elle est arrivée à 21h30, froide et avec toute la mozzarella à l'extérieur... C'est dommage car j'ai toujours aimé les pizzas préparées par eux.
Le 19/01/2020 à 16:31
Excellente pizza, même avec des farines différentes, large choix, service à domicile (arrive chaud), remise au bout de 10 pizzas.
Le 22/12/2019 à 08:33
Tout type de pizza choisi est très bon, les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques.
Le 17/11/2019 à 19:07
Pizza exquise, grande efficacité
Le 11/05/2019 à 21:02
des pizzas incroyables ! personnel très gentil! servi immédiatement dans un délai très court. Beaucoup de pizzas et possibilité de pâte complète et kamut. Recommandé pour les pizzas à emporter, je reviendrai certainement.
Le 15/12/2018 à 22:04
Excellente pizza
Le 07/12/2018 à 15:32
Bonne pizza, pâte bien levée et légère, pas gonflée et ne fait pas trop boire.
Le 12/11/2018 à 13:33
La pizza est excellente et le choix de saveurs est large. Le propriétaire était gentil et serviable. Principalement des plats à emporter mais si vous voulez vous asseoir et le manger à la pizzeria, il y a des tables.
Le 19/10/2018 à 11:07
excellente pizza malgré les pizzas à emporter même à midi, vous pouvez manger assis, recommandé
Le 29/06/2018 à 11:54
Très bien!!
Le 24/06/2018 à 17:06
Bonnes pizzas avec de nombreuses variétés. Endroit propre et accueillant
Le 22/02/2018 à 19:41
Bonne pizza, prix encore plus élevés.. 4,00 margherita, on n'en trouve plus.. bravo
Le 13/10/2017 à 11:10
La pizza est fabuleuse. Celui de la Toscane est quelque chose d'extraordinaire pour moi.! Et puis c'est le bon prix et on rigole aussi avec le personnel gratuitement :)
Le 26/07/2017 à 13:15
Il y a de délicieuses pizzas
💬 Nouvelles à Noceto. Nouveau bar, pâtisserie et four à boulangerie. Endroit confortable. Compliments.
💬 Bonne pizza
💬
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici samedi dernier. Emplacement merveilleux, nourriture délicieuse. J'aime beaucoup leurs principes de réduction du gaspillage alimentaire, etc. Nous avons suivi leur approche de formule et commandé à l'avance, ce qui a fonctionné à merveille. La nourriture était très bonne et des plats intéressants. J'ai eu un ragoût de sanglier comme plat principal. Excellent rapport qualité/prix. Cela revenait à moins de 30 euros par personne pour 3 plats, vin et eau gazeuse ! C'est un peu excentré mais ça vaut le coup
💬 J'ai été très déçu ces derniers temps. Il est arrivé plus d'une fois que quelque chose n'allait pas, alors je ne pense pas que je mangerai à nouveau leur pizza. La dernière fois que j'ai commandé par téléphone, une de mes connaissances est allée chercher les pizzas (il a remarqué qu'une des pizzas était particulièrement cuite) et le pizzaiolo s'est justifié en disant que "au téléphone ils avaient dit qu'ils le voulaient bien". cuit" (ce qui n'est pas absolument vrai). Je dis juste que les ingrédients ci-dessus ont été pratiquement brûlés. Décevant.
💬 Bien servi et présenté,pas de très bonne qualité.prix abusés
💬 C'est le meilleur endroit pour les pizzas et les hamburgers et ils proposent uniquement un service de livraison à tous leurs clients. partenaire de livraison disponible Glovo, Deliveroo, Just East ......
💬 Bonne pizza !
💬 Endroit magnifique et accueillant, avec un personnel très gentil et toujours à l'écoute. J'ai joué avec mon groupe @cavalliacoustic lors d'un mariage (c'est d'ailleurs le troisième en quelques années, ici). salle neuve et bien entretenue et magnifique jardin (le nom n'est pas un hasard) où, après le déjeuner, les gens passent un après-midi magnifique et caractéristique. Hautement recommandé.
💬 Lieu amusant et sportif