Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria EDEN Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 64/A, 35010 Vigodarzere - Italie

4.1 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Pizzeria EDEN à Vigodarzere

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria EDEN à Vigodarzere

Medina.a

Le 18/01/2024 à 17:31

5 / 5

Bien joué

Alice.r

Le 12/01/2024 à 19:33

2 / 5

J'ai été très déçu ces derniers temps. Il est arrivé plus d'une fois que quelque chose n'allait pas, alors je ne pense pas que je mangerai à nouveau leur pizza. La dernière fois que j'ai commandé par téléphone, une de mes connaissances est allée chercher les pizzas (il a remarqué qu'une des pizzas était particulièrement cuite) et le pizzaiolo s'est justifié en disant que au téléphone ils avaient dit qu'ils le voulaient bien. cuit (ce qui n'est pas absolument vrai). Je dis juste que les ingrédients ci-dessus ont été pratiquement brûlés. Décevant.

cvbfghrt.g

Le 04/01/2024 à 07:07

5 / 5

Livraison à temps et les gars toujours gentils..

Claudia.a

Le 26/12/2023 à 12:25

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, ingrédients excellents, même avec une pâte complète. Environnement propre et personnel très sympathique.

Yahya.h

Le 17/12/2023 à 20:49

5 / 5

La pizzeria est fantastique ! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité. Le menu propose de nombreuses options savoureuses. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Salvatore.a

Le 14/12/2023 à 18:49

1 / 5

Un mauvais endroit, un pizzaiolo grossier, un environnement inadapté, des produits d'assaisonnement périmés il y a mille ans, je vous souhaite à tous une bonne diarrhée.

Nicolò.e

Le 08/06/2023 à 12:08

1 / 5

J'ai commandé une pizza dans la semaine, que dire…. Les charcuteries sont dures comme du plastique, vieilles peut-être même de quelques semaines, et les tomates mal assaisonnées. Mais je pense que le pire c'est que lorsque je suis allé chercher la pizza au restaurant, j'ai vu que le pizzaiolo dégoulinait de gouttes de sueur sur les pizzas.

Stefano.a

Le 13/03/2023 à 13:39

5 / 5

Je le fréquente depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Personnel incroyable, toujours sympathique et souriant. Des pizzas fantastiques avec d'excellents ingrédients et un large choix. Certainement la meilleure pizzeria du coin !

Federico.i

Le 29/11/2022 à 13:47

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Antonio.u

Le 08/11/2022 à 22:09

5 / 5

J'ai organisé la soirée pizza d'Halloween, chargé 70 pizzas chaudes et savoureuses dans la voiture... INCROYABLE !

Stefania.i

Le 03/11/2022 à 20:55

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et rapidité mais des pizzas particulièrement délicieuses !

Carlo.a

Le 17/07/2022 à 18:12

5 / 5

L'ancien propriétaire est de retour... enfin ! Super produits!

Andrea.a

Le 17/06/2022 à 20:12

5 / 5

Content de te revoir!

Pietro.e

Le 24/05/2021 à 09:39

5 / 5

J'aimerais savoir si vous vendez car il est impossible de vous trouver, merci

Gaby.o

Le 22/07/2019 à 21:20

1 / 5

Si la pizzeria est fermée depuis février, comment peut-on dire que la pizza était délicieuse il y a un mois ?

elisabetta.a

Le 18/06/2019 à 10:42

5 / 5

De délicieuses pizzas, quand allez-vous rouvrir ?

Chiara.i

Le 23/03/2019 à 19:14

4 / 5

Bon avec four à bois, propriétaire sympathique

Samuele.a

Le 25/01/2019 à 19:53

1 / 5

La pizza n'est pas bonne du tout

Francesco.a

Le 22/01/2019 à 08:21

5 / 5

Endroit confortable et tout le monde était courtois

Piquerix.

Le 19/01/2019 à 00:25

5 / 5

Pizza, courtoisie, choix et prix équitables. Le pizzaiolo est cool. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Lucia.a

Le 13/01/2019 à 21:56

5 / 5

Pizzas commandées avec Just eat Arrivé a temps Bien

Andrea.e

Le 11/01/2019 à 19:15

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique Le pizzaiolo est toujours très sympa Bonne pizza et belle variété de choix, vous pouvez prendre la pizza normale ou familiale Livraison à domicile Il est possible d'acheter à la fois des pizzas et des fritures avec l'application JUST EAT Conseiller

Alessandro.c

Le 24/12/2018 à 17:38

5 / 5

De délicieuses pizzas, même les plus simples. Personnel poli et serviable, je reviendrai certainement !

Ellie.h

Le 15/12/2018 à 20:24

4 / 5

Bonnes pizzas

Denis.c

Le 20/10/2018 à 16:59

5 / 5

Numéro un des pizzas fabuleuses

Virginie.u

Le 17/10/2018 à 07:42

5 / 5

Je commande dans cette pizzeria par tous les moyens possibles : en personne, au téléphone, en mangeant simplement ! Toujours sympathique et serviable, des variantes de pizzas standards toujours faites, des livraisons très ponctuelles et des gars toujours courtois ! La pizza arrivait toujours chaude, bien cuite et bien farcie, jamais trop salée. Pâte parfaite (je prends toujours celle complète). Je peux dire qu'avec juste manger, j'ai essayé deux autres pizzerias à Vigodarzere : l'une est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard par rapport à l'heure indiquée et l'autre n'a pas ajouté un ingrédient supplémentaire que j'avais demandé et évidemment le paiement. ...donc Éden pour toujours !

SONIA.E

Le 13/10/2018 à 19:59

5 / 5

Très bonne pizza et très gentille

Gaia.o

Le 05/10/2018 à 20:47

4 / 5

Excellente pizza et gentillesse. Également un service très rapide.

Vincent.a

Le 04/10/2018 à 04:52

4 / 5

Bonnes pizzas et aussi des ingrédients bien réalisés, certainement les meilleurs de la région. La livraison à domicile n'est pas à négliger.

Gurkirat.o

Le 22/09/2018 à 18:50

5 / 5

Je n'ai jamais goûté une pizza aussi délicieuse de ma vie J'ai mangé de la pizza dans mon pays en Inde et ici en Italie aussi mais celle-ci est la meilleure Je visite presque quotidiennement ici Les employés ici sont très bons et accueillants. J'adore cet endroit. Mention spéciale pour la fille qui a pris la commande, elle est trop douée pour son travail.

Luciano.a

Le 18/09/2018 à 21:19

4 / 5

Excellentes pizzas

Roberto.a

Le 13/09/2018 à 21:10

3 / 5

C'est une pizzeria à emporter, connue dans la commune de Vigodarzere, et bien implantée.

Franco.e

Le 02/09/2018 à 10:54

4 / 5

Très bonne pizza

Francesca.i

Le 27/08/2018 à 20:06

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et personnel sympathique. Combinaison gagnante !

Daniele.i

Le 20/07/2018 à 19:35

1 / 5

Une des pizzas les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées, crue, presque même pas farcie et ce petit peu de garniture était également cru... NON RECOMMANDÉ. Ps : Il est resté sur mon ventre jusqu'au soir du lendemain.

Marco.a

Le 02/07/2018 à 20:30

5 / 5

Délicieuse pizza! La variété des pizzas est remarquable. Personnel sympathique et serviable partout. Recommandé!

Francesco.a

Le 24/06/2018 à 18:59

1 / 5

Ils se trompent toujours sur la pizza. J'ai commandé 2 pizzas aux saucisses et des frites. Une normale pour moi et une avec de la mozzarella de bufflonne, au lieu de la mozzarella normale, pour ma copine intolérante aux produits laitiers. Ainsi, après avoir TRES clairement précisé qu'on était uniquement à la mozzarella de bufflonne, j'ai reçu chez moi une pizza correcte aux saucisses de Francfort et mozzarella normale et une pizza à la mozzarella normale et gorgonzola. Après avoir expliqué au téléphone la situation et l'intolérance à la fille (très gentille), on entend le propriétaire marmonner qu'il n'y a rien à faire, que je garde les mauvaises pizzas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Mais avec ça, ils ne me reverront plus jamais. Si vous allez le chercher, gardez-le à l'œil. NON RECOMMANDÉ POUR LA MAISON

Patrizia.o

Le 28/04/2018 à 15:34

4 / 5

Bonne pizza, convivialité et bon service

luigi.a

Le 19/03/2018 à 18:28

4 / 5

Service rapide, pizza savoureuse..

Fabio.a

Le 04/02/2018 à 19:26

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et prix honnêtes

Sonia.a

Le 03/02/2018 à 21:59

5 / 5

Très bonne pizza et très variée

Felipe.o

Le 22/01/2018 à 21:28

5 / 5

La pizza est bonne

Andrea.a

Le 15/01/2018 à 16:39

5 / 5

une des meilleures pizzas qui soit

Giovanna.i

Le 24/11/2017 à 12:13

4 / 5

Le nouveau lieu est très beau et spacieux, la pizza est très bonne

Mauro.a

Le 17/09/2017 à 08:01

4 / 5

Endroit rénové très agréable et fonctionnel, excellente pizza.

Simone.a

Le 03/09/2017 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza, four à bois, propriétaire sympathique... Bravo

Marco.o

Le 19/08/2017 à 17:36

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter !! Recommandé :-)

Giulia.i

Le 18/07/2017 à 13:42

5 / 5

Bonne pizza Propriétaire bon et sympathique Je le recommande à tout le monde .......Bons gars

Alessia.e

Le 14/07/2017 à 00:13

5 / 5

Pizza incroyable et ponctualité, je la recommande à tout le monde

katia.o

Le 13/07/2017 à 18:39

5 / 5

Bonnes pizzas, propriétaire et commis sympathiques et gentils.

Walaa.h

Le 12/07/2017 à 22:10

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Francesco.a

Le 05/07/2017 à 12:38

5 / 5

Endroit rénové spacieux et accueillant, bonne pizza comme toujours !

Tatiana.

Le 04/07/2017 à 13:44

1 / 5

80% du temps je recevais les mauvaises pizzas et le gérant (impolis et arrogant) me rejetait toujours la faute en me disant que je m'étais mal expliqué aux filles qui prenaient la commande au téléphone (on se rend compte ?!? !?). Absurde, heureux celui qui peut laisser tomber ceux qui lui rapportaient 160/170 euros par mois... déconseillé.

Daniela.a

Le 27/05/2017 à 18:28

3 / 5

Excellente baguette.

Davide.a

Le 04/04/2017 à 18:38

1 / 5

les pizzas sont arrivées avec 36 minutes de retard

Cristina.l

Le 24/11/2016 à 16:47

1 / 5

La pizza avait une odeur désagréable mais je voulais quand même prendre le risque. J'ai fini à l'hôpital !!!!!Intoxication alimentaire.

Mauro.a

Le 14/07/2016 à 19:04

4 / 5

Toujours serviable et gentil.

Il.r

Le 05/05/2016 à 20:16

1 / 5

Des pizzas avec des ingrédients qui ne sont pas du tout de qualité, un pizzaiolo qui se trompe souvent mais qui veut avoir raison en posant de manière grossière et arrogante. Mieux vaut aller travailler à l'usine.

  • 🏪 Talé Resort (149 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique avec vue sur l'Etna et la mer. La piscine est belle. La décoration de l'établissement et des chambres est très soignée et recherchée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et pris sur la terrasse avec vue sur mer. Dommage qu'il y ait un peu de laisser aller dans l'entretien (par exemple, la piscine était inaccessible pendant 1 jour pour nettoyage).


  • 🏪 Osteria da Carlo (129 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le patron au service et parlant français. Nous avons très bien mangé, on ne peut que recommander. Hôtel attenant.


  • 🏪 The sweet life (38 Avis)

  • 💬 Mon expérience Je suis doué pour travailler Je suis une personne très propre J'aime où je suis ça doit être très propre assistant chef pizzaiolo J'ai aussi des pinces romaines Je suis aussi serveur Je suis assez doué pour travailler Je suis fier de moi et je je suis une personne très sincère, une personne qui aime plaisanter mais en même temps qui travaille bien, je suis un peuple heureux et souriant


  • 🏪 Lanterna Rossa (77 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique de la commune, désormais sous seconde direction. Une gestion familiale qui vous accueille dans un climat chaleureux et confortable. Bonne pizza, peu de saveurs mais bien réalisée. Cuisiner au four électrique et donc nous parlons déjà d'une méthode de cuisson différente du four à bois qui donne un goût différent et simple de la maison. Excellent dîner


  • 🏪 Il Chiosco Bar - Ristorante (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été particulièrement impressionné.


  • 🏪 Borgo Gradis'ciutta (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées extraordinaires au Borgo et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était beau, le paysage, les vignobles, le bâtiment lui-même. Il a été récemment réformé et tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture et les vins étaient DÉLICIEUX, le petit-déjeuner inoubliable et aussi les gens qui y travaillent, toujours avec le sourire et nous donnant l'impression d'être au paradis. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas et visitez ce coin de paradis sur Terre.


  • 🏪 Bar San Gaetano (257 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, les grandes fenêtres le rendent lumineux et confortable. Il y a un grand espace extérieur. Le café est délicieux et le service rapide. Les serveuses sont toujours gentilles et sympathiques. Fortement recommandé 🤩


  • 🏪 L'Approdo - Ristorante - Bed and Breakfast (278 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard pour manger un soir et absolument tout a été parfait, la gentillesse de l'accueil, tous les plats (des anstipasti aux dolce) étaient très très fins, savoureux et frais, l'emplacement était au calme face au port. Je recommande vivement!


  • 🏪 Ciasa Alpina Relax Hotel (389 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner parfait et dîner incroyable, prix par représentation - 10 ! Bon emplacement. Alexandre


  • 🏪 Hotel Prestige (420 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec un bon petit déjeuner et un personnel serviable. Le point le plus positif était que vous aviez un parking devant votre chambre et oui, les animaux domestiques sont également acceptés. Nous y avons passé une nuit pour une escale et nous avons été vraiment contents.