📌 Via Felice Cavallotti, 65, 43015 Noceto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/05/2021 à 15:15
Bon travail. Pâtes arancini fraîches inégalées
Le 28/05/2021 à 09:31
Produits excellents, de qualité et prix normaux.... A essayer
Le 07/02/2021 à 19:13
Cannoli fantastiques!
Le 04/11/2020 à 12:19
Une agréable découverte. Excellents desserts (et plus). Il faut essayer 👍
Le 13/10/2020 à 09:51
Pain et viennoiseries de qualité, petits mais complets, accompagnés d'un bon café.
Le 26/09/2020 à 21:21
Endroit cosy et surtout très bon. Des prix très bas et une grande qualité.. le top
Le 15/09/2020 à 21:52
Pâtisserie avec un bon assortiment de desserts, de produits rustiques, de pain et diverses pâtisseries de bonne qualité. Recommandé
Le 04/05/2020 à 14:24
Excellent
Le 10/03/2020 à 18:28
Excellents cannoli et brioches 😋❤
Le 22/02/2020 à 17:06
Nouvelles à Noceto. Nouveau bar, pâtisserie et four à boulangerie. Endroit confortable. Compliments.
💬 En tant que client, j'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que du café au reste de la nourriture, tout est très bon, personnel sympathique et gentil, je le recommande.
💬 Des ingrédients de haute qualité, une pâte à puccia légère et savoureuse, un professionnalisme et une convivialité au top... certainement l'un des meilleurs endroits où je suis allé !! Une garantie que j'ai envie de recommander ouvertement sans risquer de me ridiculiser 😍
💬 J'étais avec mon copain et notre ami à quatre pattes dans cette oasis de bonheur. Beaucoup de verdure, beaucoup de tranquillité, des labradors très doux et un propriétaire vraiment gentil. Absolument à mettre dans la liste des lieux favoris, à bientôt
💬 Emplacement agréable et accueillant, bon service, professionnalisme et courtoisie du personnel. Nous avons mangé deux portions de très bons spaghettis aux palourdes mais j'étais sur le point de perdre mes dents à cause de quelques coquilles cassées dans l'assiette, j'espère plus d'attention de la part du chef dans un futur proche. Tout le reste est normal.
💬 Ce restaurant est le meilleur que vous puissiez trouver à Abano Terme et à Montegrotto ! J'ai essayé plusieurs autres restaurants mais Al Trabucco a vraiment le meilleur rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil. J'y reviendrai certainement. Merveilleux !
💬 Nouvelle direction, le propriétaire, qui est le chef, est très gentil, un jeune garçon désireux de se démarquer et doté d'excellentes compétences professionnelles... enfin un endroit à Spezia où vous quittez les lieux satisfaits... chaque chaque fois que nous y allons, nous trouvons toujours un menu différent. continuez comme ça Aujourd'hui, l'une des propositions était un excellent linguine à la crème de potiron.
💬
💬 Belle expérience! Première fois avec des amis, tous plus que satisfaits. Environnement calme et accueillant, cuisine excellente, hier sur le thème du gorgonzola dès l'entrée, des premiers plats avec lasagnes et risotto au deuxième plat avec coquilles Saint-Jacques et polenta. A la fin, un délicieux dessert. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats typiques de la cuisine novaraise
💬
💬 Il y avait une longue file d'attente, servie par une seule personne... Les tables étaient débarrassées elles-mêmes.