Restaurant 🇮🇹

Pizzeria La Contea Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 39, 64100 Teramo - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizzeria La Contea à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria La Contea à Teramo

Mary.

Le 16/02/2024 à 21:41

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria le soir et j'ai commandé deux pizzas à emporter... prêtes en moins de 10 minutes. Un canular et un cèpe... Excellent! Produits de qualité supérieure! Excellent je dirais !... Je le recommande vivement !👍💯

Carlo.i

Le 11/02/2024 à 20:48

5 / 5

Excellente nourriture et service. C'est dommage pour ceux qui gèrent que l'environnement ne soit pas amélioré à cause des points cités ci-dessus Quoi qu'il en soit, nous reviendrons malgré.....

Morena.e

Le 03/01/2024 à 21:38

5 / 5

Conseiller! Très bonne pizza. Endroit confortable. Personnel sympathique. Environnement propre.

Silvio.o

Le 12/11/2023 à 17:34

3 / 5

La pâte à pizza et l'assaisonnement sont bons. Je l'aime parce qu'il est fin et peut être plié comme un mouchoir. Prix ​​normal.

Gas66.

Le 13/10/2023 à 11:32

5 / 5

Bel endroit situé dans le centre historique. On y mange très bien au juste prix.

Antonio.a

Le 28/09/2023 à 10:59

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des prix raisonnables et un personnel au top.

jim.p

Le 03/09/2023 à 09:59

5 / 5

Fantastique sans gluten

Davide.u

Le 10/06/2023 à 18:47

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! VENEZ ESSAYER LA MEILLEURE PIZZA DE TERAMO

  • 🏪 Bed & Cooking Ca' Beneventi Albinea (6 Avis)

  • 💬 Des espaces propres, agréables, confortables et pas chers, j'y vais toujours quand je vais chercher des avis


  • 🏪 Trattoria Raschetti (78 Avis)

  • 💬 Précisons tout de suite ! Ce n'est pas un endroit pour ceux qui recherchent un restaurant. Il s'agit d'une véritable trattoria comme elle l'était il y a quelques années et aujourd'hui elle disparaît. On mange ce qu'il y a. Les prix sont excellents, la nourriture est bonne, je n'ai enlevé qu'une étoile pour le vin qui à mon avis est très médiocre


  • 🏪 Bar Delelife (81 Avis)

  • 💬 bar de CEUX sans infamie et sans éloges.....géré par des gens AVEC ASPECT VENANT de l'Est....avec des PRODUITS qui ne respectent pas la TRADITION....mais au contraire sont de consommation RAPIDE ET STANDARDISÉE . un cappuccino qui est VRAIMENT un CaffeLatte....et quelques croissants achetés au METRO.. .. Ce n'est utile que si vous êtes dans la rue et que vous avez envie d'aller aux toilettes. . C'est dommage....les Services Commerciaux des Communes....DOIVENT ATTENDRE PLUS de ce type de COMMERÇANTS...même au DÉPENS DE DONNER DES LEÇONS DE CONE vous GÉREZ un Bar


  • 🏪 La Collina (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Papavero 69 (8 Avis)

  • 💬 avec mes amis, nous avons loué l'appartement papavero piazza delifino à Bergame, malheureusement, le propriétaire a complètement gâché notre voyage. elle est entrée dans notre appartement à l'improviste pendant que nous dormions et a commencé à nous crier que c'était sale, alors que nous venions de dîner le soir, après quoi nous ne nous étions pas encore lavés. Elle a fait toute une histoire. de plus, elle a commencé une mini rénovation de cuisine et nous a laissé seuls avec des inconnus qui faisaient du bruit toute la journée. Je ne recommande pas cet établissement


  • 🏪 Agriturismo 2laghi (213 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais avons déjeuné ici un jour. Cet endroit est vraiment à recommander pour la nourriture. Tous les repas étaient extrêmement bons ! La vue depuis la terrasse était également exceptionnelle. Tous les serveurs étaient très gentils et sympathiques ! Je recommanderais certainement cet endroit


  • 🏪 Zanzibar Ristorante (43 Avis)

  • 💬 Directement sur la plage, en été, vous pouvez louer une cabane. En hiver, un excellent restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Da Mauro dal 1990 (907 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, personnel sympathique ! Je recommande


  • 🏪 B&B Dea (31 Avis)

  • 💬 Fabuleux B&B, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables. Emplacement idéal en bord de mer et à deux pas du centre de Gela. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres spacieuses, propres et bien éclairées. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Gran Caffé Maira (140 Avis)

  • 💬 Oui, le café est bon, oui le déjeuner est excellent et le rapport qualité-prix est excellent, mais le meilleur du Gran Caffè Maira est certainement l'amabilité et l'amabilité de tout le personnel. Bravo les filles !!!!