Restaurant 🇮🇹

Trattoria Raschetti Avis

📌 Via Selvetta, 23010 Selvetta - Italie

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Trattoria Raschetti à Selvetta

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Raschetti à Selvetta

Donkri.

Le 04/05/2024 à 19:50

4 / 5

Précisons tout de suite ! Ce n'est pas un endroit pour ceux qui recherchent un restaurant. Il s'agit d'une véritable trattoria comme elle l'était il y a quelques années et aujourd'hui elle disparaît. On mange ce qu'il y a. Les prix sont excellents, la nourriture est bonne, je n'ai enlevé qu'une étoile pour le vin qui à mon avis est très médiocre

Photo n°1 de l'avis de Donkri. fait le 04/05/2024 à 19:50 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Donkri. fait le 04/05/2024 à 19:50 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Elia.o

Le 30/03/2024 à 12:05

5 / 5

Une véritable trattoria valteline d’autrefois. La nourriture était délicieuse, l'ambiance est faite maison et typique. Le propriétaire Lino est très gentil et accueillant. Je ne le recommande pas aux bauscias qui attendent un restaurant étoilé, mais pour ceux qui n'ont pas trop de problèmes, venez ici car la nourriture en vaut la peine. :)

Cremona973.

Le 22/03/2024 à 12:04

5 / 5

Tout est top et M. Lino est génial

Piergiorgio.a

Le 22/03/2024 à 10:31

5 / 5

Chaque avis est strictement personnel… Pizzocheri tranche grillée pommes de terre au four fromage pain eau vin et café 13 euros ! On ne peut certainement pas s'attendre à un restaurant étoilé ! Cependant, ce que nous avons mangé était très bon... le propriétaire Lino était facile à vivre... très facile à vivre ! Nos besoins ont été largement satisfaits… Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger à bon prix le midi.

Photo n°1 de l'avis de Piergiorgio.a fait le 22/03/2024 à 10:31 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Daniel.e

Le 08/03/2024 à 20:24

5 / 5

Les 5 étoiles sont toutes méritées. La trattoria d'antan. Où l'on mange des choses fraîchement préparées. Ne soyez pas prétentieux. Asseyez-vous et savourez ce qu'ils ont préparé ce jour-là !!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°3 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°4 de l'avis de Daniel.e fait le 08/03/2024 à 20:24 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Luca.a

Le 26/12/2023 à 14:02

5 / 5

très bonne trattoria!!!! les pizzocheri della rosetta sont les meilleurs de la Valteline!!!! même si le village de Selvetta est petit, il est très mignon et caractéristique... nous venons de Suisse et nous nous y arrêtons toujours !!! Nous recommandons vivement cet endroit !

licia.a

Le 07/10/2023 à 11:54

1 / 5

Endroit confortable... nourriture faite maison... le serveur Lino est très gentil. Allez-y vous serez satisfait. Quoi qu'il en soit, le turc dans les toilettes est le meilleur. Nous avons partagé la table avec 2 personnes... nous y retournerons certainement.

Cristina.a

Le 20/09/2023 à 09:17

3 / 5

Un bon endroit pour une pause travail. L'hôte est hospitalier, même avec des clients occasionnels comme nous

Ad.o

Le 13/09/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonnes pizzaccheri. Ambiance... une trattoria d'autrefois. Ce n'est pas facile de trouver l'endroit mais on peut y arriver 🤔

Alessandro..

Le 22/08/2023 à 11:59

5 / 5

Numéro 1!!!!!!

Livio.i

Le 22/08/2023 à 10:28

5 / 5

Lieu typique de la Valteline et saveurs d'une époque révolue !!! Pizzoccheri exceptionnels.!!! Service rapide!!! 10 et félicitations !!!!

Daisy.

Le 20/08/2023 à 15:31

2 / 5

L'endroit n'était pas à mon goût car il me paraissait vraiment disgracieux. Le personnel fait des blagues de mauvais goût et a un comportement plutôt grossier envers les clients. Personnellement, je n’aime pas être traité comme un « ami ». Les plats sont très peu nombreux et il n'y a pas de menu. La nourriture est traditionnelle de la Valteline mais honnêtement, ce n'était rien de spécial. J'ai essayé les pizzoccheri et je les ai trouvés avec trop de beurre et les pommes de terre n'étaient pas vraiment là. L'endroit n'est pas très propre. Une chose qui m'a particulièrement dégouté, ce sont les couverts pas très propres, qui semblaient très peu lavés. Peu importe la salle de bain... un seul endroit pour les deux sexes. En plus, qui diable met encore des toilettes à la turque ?! Je trouve ça vraiment inapproprié. Heureusement, il y avait au moins du savon et du papier. Heureusement, les prix étaient satisfaisants et dans la norme. Parking inexistant... le lieu est situé dans une rue très étroite accessible en voiture et la zone de vie commence à partir de là. Je recommande de laisser la voiture avant le lieu, ailleurs (où ? Bonne chance !) Dans l'ensemble, je ne pense pas y retourner. Je recommande cet endroit uniquement à ceux qui pardonnent un environnement convivial et rude. Au moins, il semble que les locaux qui connaissent cet endroit depuis longtemps l'apprécient... Moi qui ai commis un délit de fuite, moi non plus.

mirco.e

Le 05/07/2023 à 13:28

5 / 5

nourriture excellente, service très rapide, gentillesse du propriétaire M. Lino, jamais trouvée ailleurs ; impossible de ne pas y retourner

Alicia.

Le 31/05/2023 à 12:20

5 / 5

Bonne agréable et pas cher. Lieu authentique et natif. C'était tellement bon que je l'ai juste mangé, sans photo. M. Total Boss. Très recommandable. Spécialité Pizzocheri🤤

Uno.o

Le 31/05/2023 à 12:20

5 / 5

Excellent établissement de restauration dans le quartier AUTHENTIQUE. Arrêt obligatoire pour manger un menu à 15 miglionni. Je le répéterai sans aucun doute.

Roberto.a

Le 20/04/2023 à 10:54

4 / 5

Endroit pratique, spartiate mais ici on sent encore la chaleur des gens sympathiques, j'entre et demande : tu peux manger quelque chose ? Réponse : si tu manges ce que tu veux, si !!! Traduction : si vous mangez ce qu'il y a, oui. Tout bon !!! Si vous êtes trop cool ce n'est pas pour vous, pour les bonnes personnes c'est un endroit à essayer !!

Deisy.�

Le 15/04/2023 à 12:05

5 / 5

La destination sur Google Maps n'est pas très précise, peut-être délibérément pour protéger un coin de cuisine locale. Pizzoccheri fantastiques, très rustiques mais conviviaux. Un bon avant-goût de la vie quotidienne et locale.

LUIGI.O

Le 26/01/2023 à 16:14

4 / 5

Sans rien attendre, un bon déjeuner à un prix fabuleux. Ambiance sympa avec la cheminée allumée. Merci

Luigi.o

Le 10/12/2022 à 23:44

3 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

Sabrina.e

Le 07/12/2022 à 13:13

5 / 5

Cuisine maison simple et savoureuse. Service rapide et sympathique. Nous serons de retour!

Giacomino.a

Le 22/10/2022 à 15:57

5 / 5

J'y mangeais souvent pendant ma pause déjeuner lorsque je faisais un stage en Valteline à Ghelfi. Je rêve encore de ses pizzoccheri. Un jour j'y retournerai, c'est promis !

Stefano.i

Le 13/06/2022 à 10:30

5 / 5

Trattoria La bonne délicieuse cuisine locale

Michele.G

Le 22/04/2022 à 05:12

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires

Paola.l

Le 24/12/2021 à 14:22

5 / 5

J'ai très bien mangé et M. Lino est très sympa !!! Tous bien!!

Rinaldo.a

Le 12/11/2021 à 14:55

5 / 5

👍

matteo.e

Le 25/08/2021 à 12:03

5 / 5

si vous recherchez une expérience unique, vous êtes au bon endroit. le propriétaire est spécial. les pizzoccheri sont spéciaux. C'est un endroit d'une autre époque. Ne convient pas aux personnes délicates ou facilement irritées. Je reviendrai certainement!

Giampaolo.a

Le 26/07/2021 à 19:41

5 / 5

Lieu d'un autre temps ! 🔝

Johnny.r

Le 23/07/2021 à 12:25

5 / 5

Véritable Trattoria des années 70, mobilier des années 70, vaisselle des années 70, climat des années 70, convivialité des années 70, cœur des années 70 🔝♥️.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°2 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Photo n°3 de l'avis de Johnny.r fait le 23/07/2021 à 12:25 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Alessandro.i

Le 19/06/2021 à 19:24

1 / 5

J'entre... Je demande si nous pouvons manger quelque chose pour le déjeuner et ils disent oui... Je m'assois dehors et j'attends. Au bout de 15 minutes je demande si je dois commander au comptoir... on me dit que le patron arrive... J'attends encore 15 minutes et le patron c'est soit celui qui a le stylo à la main qui discute et lance madones avec les autres clients ou c'est lui qui l'a vu. Après une demi-heure d'attente je repars comme si j'étais Frodon avec la bague au doigt... Si vous empruntez le chemin de la Valtellina, à 2 km en direction de Morbegno, il y a le Bar Roma qui fait une excellente piadine et ils vous traitent bien mieux. Note positive... juste à l'extérieur, il y a une fontaine qui fournit de l'eau gratuite...

Stella.r

Le 18/02/2021 à 12:54

5 / 5

Le restaurant qu'on aimerait avoir chez soi ! Sympathique, attentionné et bien disposé. Lieu informel et accueillant. Excellente nourriture. Hautement recommandé!

Riccardo.e

Le 30/01/2021 à 21:29

5 / 5

Le propriétaire est un personnage. Peu de plats mais bons. Excellent vin de la maison. Endroit confortable

Alma.A

Le 29/10/2020 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture (excellente) barman. 👍👍👍😘

Giancarlo.o

Le 04/09/2020 à 11:59

5 / 5

Excellente cuisine je recommande

Ciba.i

Le 18/08/2020 à 18:26

4 / 5

Excellent 👍😆

Chef.g

Le 23/08/2019 à 10:30

4 / 5

Lieu classique des années 60 Idéal pour manger un morceau le midi et c'est parti...tout est bon

giovanni.e

Le 06/07/2019 à 12:52

3 / 5

Excellents pizzoccheri même si l'environnement nécessite un restylage complet

Isabella.a

Le 30/03/2019 à 12:29

5 / 5

Les pizzoccheri de Rosetta sont les meilleurs de la Valteline.... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. C'est un endroit très accueillant et familial. Lino le barman est très sympa

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 30/03/2019 à 12:29 sur le  Trattoria Raschetti à Selvetta
Ded.7

Le 12/11/2018 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable, nourriture excellente. Le barman est très sympa. Lieu particulier et caractéristique. Je le recommande à tout le monde

Antonio.n

Le 06/07/2017 à 19:19

4 / 5

Si vous voulez manger des pizzocheri comme vous les feriez y aller (le reste est normal), mieux vaut demander s'ils sont au menu ce jour-là

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Giallo (385 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Hotel Franzone Snc (90 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous donnons un 10/10 à tout, chambres, vue, petit déjeuner, personnel.. La chambre était impeccable, assez grande et avec une vue magnifique !! Le petit déjeuner était un buffet, plein de tout : croissants, gâteaux divers, focaccias, jus de fruits, charcuterie et les meilleurs étaient les boissons (café, cappuccino, ginseng) qui étaient demandées directement au comptoir du bar et préparées sur place. Le personnel est très gentil, accueillant, professionnel et sympathique. La propriété est située à 10 minutes en voiture des plages gratuites de Pietra Ligure, un emplacement pratique à rejoindre et un endroit très calme. Nous y retournerons avec plaisir et le recommandons à tout le monde, couples et/ou familles avec enfants.


  • 🏪 Bar Dox (568 Avis)

  • 💬 Bar calme à proximité d'un distributeur, vous pourrez déguster des tartines, sandwiches, snacks, etc.etc.. Ils font également de petites pauses déjeuner à la cantine, une excellente cuisine et ils proposent également du bon vin et une excellente bière. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Pizza Jazz (511 Avis)

  • 💬 Une charmante pizzeria à l'ombre du clocher d'Azzano Decimo. Il fait chaud dehors, les chaises sont confortables, nos convives sont intéressants à regarder et à écouter et l’ambiance est douce et détendue. Il y a une douce musique jazz discrète en arrière-plan, le service est poli et rapide, et tout va bien dans le monde… La pizza est de premier ordre. Nous sommes des voyageurs du Royaume-Uni, nous ne sommes donc pas habitués aux bonnes pizzas, mais celle-ci reste l’une des meilleures que nous ayons jamais mangées en Italie ou ailleurs. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix. Je conduis donc je ne peux pas goûter le vin, mais je parie que c'est bon ! Venez prendre notre table, remplissez-la de pizza comme nous l'avons fait et repartez chez vous avec le goût de la Pizza Fusion encore en bouche… Fabuleux!


  • 🏪 American bar - Vecchio Borgo S.r.l. (534 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le café, j'ai bu du café et mangé des pâtes carbonara. Le café était délicieux, les pâtes étaient couci-couça. Les prix ici sont les plus bas des établissements les plus proches du Vatican. Je recommande de visiter, j'ai tout.


  • 🏪 Snack and Pizza (88 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et pizza de tous les temps en Venise !!


  • 🏪 La Baita SEducere, Ristorante, Pub e Birreria di Montagna in città (51 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, comme immergé dans un refuge de montagne. Des plats insolites, des saveurs nouvelles et différentes par rapport à ce à quoi nous sommes habitués, un motif d'attraction et de curiosité. Le tout servi sur de jolies planches à découper en bois, y compris le dessert. Prix ​​normaux. Personnel et propriétaire sympathiques et attentifs. Service rapide. Informé


  • 🏪 Poison Garden Firenze (123 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, mais avec une excellente cuisine. Bizarre car de l'extérieur ça ressemble à un petit bar dans un parc, mais à l'arrière il y a une petite véranda où l'on mangeait très bien des plats traditionnels toscans. Après la visite du musée Stibbert nous nous sommes arrêtés au pied du parc pour prendre une collation (nous pensions), et à la place nous avons trouvé un restaurant très sympa et particulier. Devant nous, il y avait une grande table de parents avec enfants, nous avons donc dû attendre un peu, mais ensuite le chef nous a prêté toute son attention, nous expliquant les plats et nous parlant des plats traditionnels que nous ne connaissions pas. Les ingrédients utilisés pour les plats étaient excellents (je me souviens encore du goût intense de l'huile que nous dégustions avec le pain typiquement toscan) et les portions étaient généreuses. Solution très intéressante.


  • 🏪 Tavola Calda Costellazioni (293 Avis)

  • 💬 Un prix exorbitant pour une qualité honteuse. Je n'ai pas vu pire en Italie.


  • 🏪 Picnic - by Bellavista (209 Avis)

  • 💬 Je suis français et apparemment cela ne plaisait pas j ai mangé la plus horrible (visuellement) pizza de ma vie … le fromage flottait au milieu de la piscine Regina les autre ingrédient prévu pas trouvé mais pas fini non plus adresse à éviter J’oubliais la visite ( en extérieur heureusement !!)de ratatouille et son fils qui eux apparemment aime la cuisine servie dans ce resto