📌 Via Chiesa, 9, 22040 Nobile-monguzzo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 08:19
Très bonne pizza et kebab, personnel très sympathique
Le 19/01/2024 à 17:51
Excellent kebab à base de piadina fraîche au four à bois, je le recommande
Le 22/12/2023 à 17:51
Excellent service, très bonne pizza et wraps. Hautement recommandé!
Le 22/11/2023 à 17:58
Très bonne pizza, fortement recommandée...
Le 11/06/2023 à 19:55
Délicieuse pizza !!!
Le 06/06/2023 à 06:01
Courtoisie et disponibilité pour tous les goûts ! Des pizzas aux farines variées !
Le 12/03/2023 à 18:44
Délicieuses pizzas et wraps de kebab
Le 25/02/2023 à 14:17
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide après une balade à vélo. J'ai mangé une piadina classique, bonne. Personnel sympathique.
Le 04/01/2023 à 15:40
Bonne pizza à emporter
Le 22/11/2022 à 14:55
kebabbaro classique, pâte normale et mozzarella médiocre. les prix sont très honnêtes et ils sont très rapides
Le 11/05/2022 à 18:12
Jeune couple qui a ouvert récemment la pizzeria. Outre la pizza, le khebab est également servi. Tous les repas sont frais au four. Des plats à emporter et une livraison à domicile sont possibles. Si vous préférez prendre votre repas sur place : des tables et des chaises sont placées à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai apprécié le khebab, servi avec des frites et une boisson.
Le 25/04/2022 à 13:30
Excellentes pizzas !!
Le 09/04/2022 à 15:40
Excellente pizza. Des prix imbattables !
Le 08/02/2022 à 10:40
Tout est excellent !
Le 14/11/2021 à 19:22
Très bonne pizza, pâte digeste, prise pour la première fois et je dois dire que j'ai été plus que satisfait
Le 03/10/2021 à 12:59
La pizza est très bonne le pizzaiolo Mimmo est doué pour faire des pizzas toujours avec le sourire et très gentil et amical avec les clients même la fille aux cheveux noirs sans lunettes qui est proche de lui toujours sympathique et pleine d'esprit je recommande à beaucoup de gens de allez leur chercher l'excellente et savoureuse pizza
Le 15/09/2021 à 20:23
Lun est le meilleur.
Le 05/09/2021 à 19:37
Délicieuse pizza !!!
Le 19/08/2021 à 19:11
Divin
Le 03/05/2021 à 06:05
Bonne, excellente pâte....digeste
💬 Propriétaires très gentils, ils nous ont également donné des fruits frais locaux... des fraises et des framboises pour le petit-déjeuner. Situé dans un quartier calme et paisible... la nuit dernière, c'était un scintillement de lucioles
💬 Patron très attentionné. Un peu trop salé a mon gout mais agréablement surpris sur les plats commander. Je recommande
💬 Si vous aimez la nature, les bois, les refuges rustiques et accueillants, c'est l'endroit idéal pour vous. Le dimanche 28 avril nous avons déjeuné avec une énorme satisfaction dans ce lieu à l'ambiance chaleureuse et agréable. Applaudissements pour la courtoisie des propriétaires. Des gars jeunes et motivés. La polenta est excellente. Vraiment recommandé. Le lac voisin mérite une visite. Nous avons également trouvé de la neige.
💬 Lieu passable,manque bcq de propreté,et en plus(+) il n’y a pas de prise
💬 Depuis quelques années, mes vacances se déroulent à Saint-Apollinaire et sont célébrées par une rencontre avec l'art culinaire de "Il Rifugio". L'accueil familial est un plus puisque les délices de poissons s'allient à la générosité de la portion et à la fraîcheur des matières premières. Cinq étoiles sont une limitation car, chaque fois que j'allais à Franco, mon palais voyait "UN CIEL ÉTOILÉ".
💬 Poisson pêché du jour, mets délicieux et service efficace et sympathique
💬 Resto style branché dans un quartier excentré de Turin. Beaucoup de monde en ce jeudi soir, mais malgré l'absence de réservation, l'équipe se met en quatre pour trouver une table. Belle salle moderne, décor sympa. Le service est décontracté et efficace. La pizza est moelleuse, croquante et bien garnie, vraiment excellente. Conseillée +++
💬 Serveurs très sympa. Mais pizza pas très garnies, un peu légères. Et pâte extrêmement fine... etcrres salée. dommage. Quant au moment de payer nous voulions partager la note à 2: impossible!!!! Il aurait fallu prendre 2 tables!! 😅😅 Bref pas à refaire pour nous!
💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.
💬 Restaurant sympathique d'apparence, mais le service est déplorable vis à vis des étrangers, le personnel était très désagréable. Heureusement qu'un italien nous a aidé car il parlait anglais.