Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Rosa Dei Venti Avis

📌 Via Mattia Preti, 4, 88060 Santa Caterina dello Ionio - Italie

4.5 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Rosa Dei Venti à Santa Caterina dello Ionio

Les avis

Les dernier avis sur Rosa Dei Venti à Santa Caterina dello Ionio

Elena.r

Le 09/05/2024 à 20:32

5 / 5

Je recommande fortement. Nourriture excellente et service impeccable

Andrea.i

Le 27/04/2024 à 21:00

5 / 5

J'étais ici pour déjeuner en tant qu'invité de quelques amis. Ce fut, pour moi, une expérience gustative vraiment satisfaisante. Les plats à base de poisson, de l'entrée au plat principal, sont un plaisir pour les sens. J'ai terminé par un trio de desserts, comme le final du feu d'artifice : un triomphe !

Maria.a

Le 07/04/2024 à 13:25

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très accueillant, gentil et compétent. Nous reviendrons

Sara.o

Le 05/02/2024 à 12:24

4 / 5

Excellente nourriture, bien servie, excellent service

Marcello.a

Le 12/10/2023 à 12:11

5 / 5

Dîner avec mon partenaire Nous sommes allés sous la direction de quelques amis Une expérience très valable tant en termes de nourriture, de service que d'extrême compétence du personnel de salle à manger La carte est rédigée de manière extrêmement exhaustive avec une description des plats qui ne laisse aucun doute Environnement élégant avec une grande attention aux détails En plus de l'entrée et du premier plat, j'ai dégusté une épée servie avec un pecorino extrêmement savoureux Très bon rapport qualité/prix J'y retournerai certainement avec tous mes amis et mes enfants.

Ernesto.'

Le 06/09/2023 à 11:53

5 / 5

N.1 à Santa Caterina dello Ionio

MJ.A

Le 27/08/2023 à 15:37

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Excellente nourriture, bel emplacement à l'intérieur comme à l'extérieur et service courtois et gentil!

Teresa.a

Le 26/08/2023 à 06:48

5 / 5

Excellent poisson, excellent service

Gianmarco.i

Le 24/08/2023 à 05:38

5 / 5

Très bonne nourriture, très bel emplacement.

Bruno.i

Le 22/08/2023 à 22:00

5 / 5

Excellent endroit Les serveurs étaient très gentils et ont servi les enfants immédiatement. Le lieu dispose d'une aire de jeux pour les enfants. Très bonne nourriture... Félicitations

Alessandro.r

Le 13/08/2023 à 12:04

4 / 5

environnement calme, bonne nourriture et bon service

Andrea.a

Le 12/08/2023 à 11:50

5 / 5

Tout est parfait. Très bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé

debora.a

Le 28/07/2023 à 12:43

5 / 5

Nous y sommes retournés volontiers et plusieurs fois en deux semaines. Nous avons donc pu remettre en question la cuisine dans tous les cours. Rien ne nous a déçu, bien au contraire. Je souligne la viande crue (les gambas rouges et le très rare oursin sont fabuleux, le carpaccio et les huîtres se confirment de grande qualité) et la coquille Saint-Jacques aux cèpes, remarquable synthèse de cette mer et de cette montagne. Calabre. Les entrées sont excellentes et copieuses. Plats principaux : cuisson au four impeccable et poissons variés, croquants et frits à sec. La cave offre choix et qualité et les conseils de Francesco sont parfaits. La courtoisie et l'attention du personnel sont à la hauteur, même dans les moments difficiles. Bien joué.

Du.i

Le 27/07/2023 à 22:44

5 / 5

Restaurant sympa, bonne cuisine, serveurs compétents.

Fabio.a

Le 21/07/2023 à 19:53

5 / 5

Entrées de poisson très bonnes et savoureuses. Plats principaux frits cuits à la perfection et excellent poisson frais.

luigi.o

Le 18/07/2023 à 09:37

2 / 5

Dommage qu'à la mi-juillet la cuisine ferme à 23h. L'addition est un peu chère.

Barbara.a

Le 18/07/2023 à 06:58

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant hier soir. Nous avons apprécié la qualité de la nourriture et de la préparation. Tous très bons. La meilleure caponata que j'ai jamais mangée. Service excellent. Des gars très gentils et attentionnés. Félicitations !

Giorgio.a

Le 13/07/2023 à 18:23

5 / 5

L'environnement est sympa, la nourriture bonne et bien cuisinée, le seul défaut ce sont juste quelques détails extérieurs. Comme le moteur d'un climatiseur, une porte avec des cadres en aluminium et un volet, visibles à l'extérieur, là où vous mangez. Pas grand chose mais ça détonne avec tout le reste ce qui est vraiment sympa.

Maria.a

Le 16/06/2023 à 18:59

5 / 5

Expérience relaxante et vraiment incroyable. Un jardin bien entretenu, des hôtes très gentils et une cuisine vraiment savoureuse.

Francesco.a

Le 20/04/2023 à 04:47

5 / 5

Si vous recherchez les meilleurs plats de poisson de la région, venez ici.

Maria.e

Le 17/04/2023 à 22:08

5 / 5

Un personnel compétent a préparé des plats d'excellente qualité

Giovanna.p

Le 07/10/2022 à 14:30

4 / 5

Bonne expérience pour des plats simples et traditionnels

EmaK.G

Le 10/09/2022 à 22:04

5 / 5

Très propre, très bien entretenu, nourriture excellente, prix très honnêtes... Je parle en tant que touriste !

Mary..

Le 08/09/2022 à 08:52

5 / 5

Dans ce restaurant, vous êtes toujours prudent, vous mangez toujours bien. Nous avons pris le poisson cru et tous les plats à base de poisson. Tous très bons. Le personnel est sympathique et très serviable. Nous y retournons chaque année lorsque nous sommes au bord de la mer.

Tiziano.

Le 03/09/2022 à 18:19

4 / 5

Optimal. Très sympa, bonne nourriture, personnel sympathique et rapide

Alessandro.o

Le 28/08/2022 à 16:01

3 / 5

Entrée de fruits de mer mélangés bonne, spaghetti aux palourdes pas trop, facture trop chère pour ce que nous avons mangé

monica.i

Le 24/08/2022 à 19:18

5 / 5

Selon moi le meilleur restaurant de poisson

Paola.

Le 23/08/2022 à 20:07

3 / 5

C'est probablement le meilleur endroit du coin mais la carte n'a jamais beaucoup changé au fil des années et la cuisine est pour moi un peu lourde. Le personnel est toujours très sympathique et agréable.

Sandro.u

Le 20/08/2022 à 08:07

4 / 5

La qualité des plats et le bon niveau de service ; la véranda extérieure est très belle. J'apporterais deux petites modifications aux lumières intérieures de la salle de restaurant....

Antonino.i

Le 20/08/2022 à 07:51

1 / 5

Un autre a été découvert. Le poisson cru était servi congelé dès sa sortie de la cellule de refroidissement et non ramené à température ambiante. Résultat, la saveur crue n’était pas perceptible. Le poisson cru doit être servi sur un lit de glace mais pas congelé. Des délais d'attente bibliques entre un cours et un autre. Service lent et négligent.

Betta.e

Le 09/08/2022 à 07:53

4 / 5

Je l'ai découvert grâce à des amis un soir pour le dîner La réservation est recommandée Très très bonne entrée de poisson cru, poisson très frais Bonne viande grillée, bien cuite et pas du tout filandreuse La friture est également bonne Nous avons été très déçus des premiers plats. Personnel très courtois et gentil

Ciro.e

Le 23/07/2022 à 20:36

5 / 5

Optimale !!!!! Cela n'a certainement pas trahi mes attentes, tout était bon (poisson) de l'entrée aux spectaculaires plats crus mais les entrées méritent également d'être excellentes, même les grillades. J'espère revenir bientôt !!! Merci également à Francesco et Giglio qui avec leur gentillesse et leur professionnalisme ont rendu tout très spécial merci

Stefano.o

Le 26/06/2022 à 19:14

5 / 5

Tu manges super bien

Rinaldo.e

Le 10/09/2021 à 08:03

5 / 5

Belle véranda pour manger en plein air, excellente cuisine courtoise, entrées préparées avec l'utilisation de produits locaux savamment intégrés qui donnent un plein parfum au palais. Poisson frais cuisiné avec beaucoup d'attention et de savoir-faire. Desserts : Très bon gâteau au chocolat

Wanna.o

Le 10/09/2021 à 05:30

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture délicieuse

Virna.

Le 09/09/2021 à 21:38

4 / 5

Excellents plats de poisson frais et beaucoup de gentillesse

Andrex.a

Le 28/08/2021 à 12:43

5 / 5

Endroit sensationnel, nous avons vraiment bien mangé. Haut

Max.o

Le 25/08/2021 à 22:33

5 / 5

Excellent restaurant que je recommande. C'est évidemment mon avis personnel mais ça vaut le coup d'essayer

Enrico.i

Le 24/08/2021 à 11:56

4 / 5

Poisson très frais, endroit calme où passer une bonne soirée

Joe70.

Le 23/08/2021 à 09:10

3 / 5

Très bonne cuisine. Prix ​​par rapport au service et au lieu, au dessus de la moyenne.

Maria.n

Le 21/08/2021 à 20:31

5 / 5

Plats frais. Service excellent. Prix ​​modérés

Andrea.u

Le 21/08/2021 à 12:01

1 / 5

Une étoile car réservé le vendredi 20/08/2021 pour le samedi à 12h30. Arrivé un peu tôt et trouvé fermé. J'ai retrouvé le propriétaire. Il n'a pas confirmé la réservation, me disant qu'elle n'existe pas.

Antonio.r

Le 19/08/2021 à 22:51

5 / 5

Toujours au top !

Stefania.e

Le 16/08/2021 à 22:19

5 / 5

Tout le personnel est délicieux, sympathique et compétent.... À essayer

Laura.r

Le 13/08/2021 à 00:02

5 / 5

Excellent restaurant. Poisson très frais et bien cuisiné. Des desserts maison simples mais excellents et surtout des liqueurs divinement « maison »... bref à ne pas manquer !

Laura.r

Le 03/08/2021 à 11:58

5 / 5

Bel emplacement, très bonne nourriture, poisson excellent et bien cuisiné. Personnel serviable et courtois

Giovanni.e

Le 01/08/2021 à 05:44

5 / 5

Que dire... une expérience unique, surtout avec les entrées de poisson cru, le poisson est vraiment tout frais et excellent. La grillade sublime. La cave à vins, une sélection des meilleurs (surtout calabrais). Excellent personnel

Stefano.i

Le 31/07/2021 à 19:20

5 / 5

Un si ce n’est le meilleur restaurant de fruits de mer que j’ai jamais mangé. Le lot de crudite était quelque chose de superlatif, de super frais et délicat. Le poisson grillé était quelque chose d'unique et jamais essayé auparavant. J'étais habituellement habitué au poisson grillé classique mais celui-ci était quelque chose de sublime. Hautement recommandé

Franco.c

Le 30/07/2021 à 03:08

5 / 5

A ne pas manquer absolument !! Poisson incroyable et pâtes stellaires. .

ANDREA.U

Le 25/07/2021 à 21:33

4 / 5

On mange bien

Sara.u

Le 08/07/2021 à 22:07

5 / 5

Des produits frais et un excellent rapport qualité/prix ! Et tant d'hospitalité et de convivialité

Paola.e

Le 04/07/2021 à 07:02

4 / 5

Recommandé, les plats crus sont excellents tout comme le reste. Le service et la gentillesse du personnel étaient également excellents.

Esposito.l

Le 08/03/2021 à 17:49

5 / 5

cuisine soignée dans les détails, plats préparés avec soin, excellente qualité

Gino.u

Le 25/10/2020 à 10:37

5 / 5

Génial, nous reviendrons !!

Anthony.a

Le 17/10/2020 à 03:38

4 / 5

Parmi les meilleurs restaurants de la région pour la cuisine de poisson. Les matières premières zéro km et le professionnalisme du chef Lucio en font un excellent mixeur.

Bacciottini.a

Le 20/09/2020 à 18:24

5 / 5

Pour la façon dont vous mangez, le prix est correct Poisson très frais et gentillesse dans le service😋

Loredana.t

Le 05/09/2020 à 11:55

5 / 5

Excellente nourriture. Gentillesse et courtoisie du personnel

Angela.a

Le 27/08/2020 à 22:09

2 / 5

Bel endroit mais cuisine très médiocre

rina.i

Le 24/08/2020 à 08:43

4 / 5

On mange très bien

Francesco.

Le 23/08/2020 à 19:16

5 / 5

Qualité au top, gentillesse, rapidité du service et prix moyens pour la qualité proposée. Hautement recommandé

Irene.r

Le 18/08/2020 à 20:50

5 / 5

Excellent restaurant, de la nourriture (poisson très frais) au personnel, tous des gens très gentils, sympathiques et compétents. Un incontournable pour tous ceux qui passent par Santa Caterina !

Svetlana.l

Le 17/08/2020 à 19:28

5 / 5

On mange très bien.

Orlandosegni..

Le 17/08/2020 à 19:26

5 / 5

On mange très bien.

Gacha.a

Le 17/08/2020 à 18:45

5 / 5

Service excellent

Federica.a

Le 07/08/2020 à 13:37

5 / 5

Poisson frais et très bon, belle présentation des plats, excellent vin calabrais, personnel aimable et attentif aux besoins des clients. Votez 10

GIAMPIERO.I

Le 24/07/2020 à 13:15

4 / 5

Tout est savoureux... service à la hauteur

mario.

Le 20/07/2020 à 15:29

4 / 5

Probablement le n°1 des restaurants de Santa Caterina. Une large gamme de plats à base de prises locales doit toujours être fraîche et non évidente. Findus, un prix raisonnable et un service amical. La carte des vins est également bonne. Bien sûr, je reviendrai...!

Roberto.a

Le 04/07/2020 à 11:03

5 / 5

On se sent toujours bien et la nourriture est excellente, merci à l'année prochaine.

Antonio.u

Le 01/01/2020 à 20:32

5 / 5

Poisson pêché sur place et très bien cuisiné

FABIANO.'

Le 27/12/2019 à 21:36

5 / 5

Nourriture excellente ainsi que des conseils sur quoi commander. Grande attention aux besoins des clients. Poissons très frais, cuisine à la fois traditionnelle et raffinée.

Liberato.o

Le 28/10/2019 à 21:23

5 / 5

Tout va bien, personnel très gentil

Nicola.a

Le 30/09/2019 à 10:22

5 / 5

Bel environnement, poisson très frais, service sympathique. Coûts équitables compte tenu de l'offre et du service

Tiziana.o

Le 09/09/2019 à 13:21

5 / 5

Nourriture superlative, friture 10/10, service fantastique, poisson super frais, courtoisie, propreté, rien ne manque Nn

Matteo.i

Le 28/08/2019 à 21:50

5 / 5

Excellent endroit.

Salvatore.o

Le 28/08/2019 à 04:32

5 / 5

Dîner exquis. Anchois frits à la menthe en entrée, tonnarelli aux anchois avec chapelure grillée, friture mixte avec surici, crevettes et bébés poulpes. Tout est très frais et savamment cuit correctement. Ma femme a choisi un excellent filet de bar en croûte de pomme de terre, tandis que l'espadon au four commandé par Titti était très bon. Le choix du vin fait par Pino, strictement calabrais (autant lui que le vin), a confirmé que l'on produit désormais des vins de très haut niveau en Calabre. Bien sûr, si le restaurant était situé sur une terrasse surplombant la splendide mer Ionienne, ce serait le meilleur.

Federica.a

Le 27/08/2019 à 22:42

5 / 5

Excellence calabraise

Michele.u

Le 19/08/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent poisson frais

Giuseppe.a

Le 16/08/2019 à 20:34

5 / 5

Cuisine excellente et poisson frais du jour, personnel formé sympathique et accueillant, l'été on peut aussi dîner dehors, un peu caché, il faudrait une enseigne plus visible.

Lino.a

Le 16/08/2019 à 10:37

5 / 5

Excellents plats de poisson. Bons vins. Le personnel est ok. Excellent rapport qualité/prix

Deborah.e

Le 13/08/2019 à 08:04

5 / 5

Excellent restaurant pour les familles compte tenu de la présence d'un petit jardin avec jeux. Le restaurant dispose d'un grand jardin où l'on peut manger, de tables bien dressées et d'un personnel sympathique et courtois. Large carte et choix de poissons frais qui peuvent être cuisinés de différentes manières (essayez la popotola aux pommes de terre). Prix ​​moyens et service assez rapide même en août avec la place pleine. Essayer!

Giuseppe.r

Le 10/08/2019 à 23:08

5 / 5

Expérience inoubliable fortement recommandée👍

Francesco.p

Le 07/08/2019 à 22:45

4 / 5

les 4 étoiles sont la moyenne exacte entre les 6 étoiles de l'année dernière et les 2 étoiles de cette année... un troisième degré de jugement s'impose. Reporté

Luigi.a

Le 07/08/2019 à 05:05

4 / 5

On mange bien

Crescenzo.a

Le 04/08/2019 à 06:19

4 / 5

Soirée agréable avec d'excellents plats à base de poisson

TM.i

Le 03/08/2019 à 05:13

1 / 5

Dans la rue, ils ont un panneau publicitaire où ils précisent cuisine typique mais ils proposent au maximum 1 plat. Le service est épouvantable et lent (nous étions seuls au restaurant), mieux vaut éviter

Vittoria.v

Le 31/07/2019 à 14:51

5 / 5

Bravo, tout allait bien

Antonella.a

Le 25/07/2019 à 21:48

5 / 5

Excellent restaurant, poisson très frais et excellent service. Ciccio est un véritable hôte. Le prix est toujours une agréable surprise.

Alba.a

Le 08/07/2019 à 19:19

5 / 5

Haut

Maria.a

Le 05/07/2019 à 16:23

4 / 5

Nous mangeons bien.

Benedetto.a

Le 30/06/2019 à 05:33

5 / 5

Si vous passez par Santa Caterina dello Ionio, un arrêt s'impose !!!

rossella.o

Le 29/06/2019 à 18:09

5 / 5

Accueil fantastique, cuisine excellente et gens exquis

Silvia.t

Le 23/06/2019 à 18:01

4 / 5

Le poisson était excellent, frais et bien préparé... peut-être un peu cher au niveau des prix

Giorgio.o

Le 12/06/2019 à 08:49

5 / 5

Excellente cuisine. Chef hautement qualifié.

GENNARO.A

Le 09/06/2019 à 06:17

5 / 5

Excellent restaurant, merci spécial à Lucio et Berna. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 28/05/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent endroit... la gentillesse et le poisson très frais.... Propriétaire très sympa...

Pietro.e

Le 23/04/2019 à 14:32

5 / 5

Excellent poisson

Fortunato.a

Le 18/04/2019 à 11:50

5 / 5

Poisson frais, plats excellents, propreté en plus : un des meilleurs restaurants du coin, service sans gluten. Informé

Elis.a

Le 06/12/2018 à 21:09

5 / 5

Service impeccable et nourriture excellente.

Maria.a

Le 21/10/2018 à 05:48

5 / 5

Excellente nourriture et service, atmosphère chaleureuse et relaxante

Daniele.a

Le 09/09/2018 à 17:28

4 / 5

4 étoiles car il y a toujours place à amélioration. Personnel gentil et attentionné, nourriture excellente cuisinée correctement, avec des combinaisons très réussies. À ne pas manquer.

Massimiliano.a

Le 18/08/2018 à 05:06

4 / 5

C'est une halte pour ceux qui aiment le poisson frais cuisiné de manière simple mais en même temps soigneusement préparée. Bon vin, Excellent prix. Pour l'emplacement..... c'est sympa, si seulement c'était plus visible....

Michela.i

Le 17/08/2018 à 21:25

5 / 5

Excellent restaurant ! Les viandes crues et les viandes sont délicieuses Entrejambe de sébaste ! Essayer

salvatore.i

Le 15/08/2018 à 12:37

5 / 5

Agréable... Des prix honnêtes avec une nourriture à la hauteur. Bel endroit avec un personnel sympa. C'est clairement recommandé !

Annamaria.o

Le 15/08/2018 à 12:25

5 / 5

Bel endroit, personnel très accueillant, plats beaux et délicieux 😁

MC.9

Le 13/08/2018 à 12:25

5 / 5

Bien joué!!!

Valentina.o

Le 12/08/2018 à 20:00

5 / 5

Bel endroit, excellent service et qualité!

sonia.o

Le 08/08/2018 à 05:15

5 / 5

Nourriture et service impeccables

Paolo.e

Le 06/08/2018 à 21:29

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente

gius.r

Le 03/08/2018 à 23:16

4 / 5

Bon accueil et nourriture excellente à un prix pas exagéré. Apéritif de fruits de mer, bar en croûte de noisettes et pommes de terre, turbot au four aux courgettes dégusté en compagnie d'une Labella Librandi. Vraiment satisfait.

Mariarosaria.u

Le 29/07/2018 à 10:41

5 / 5

Essentiellement à base de poissons et fruits de mer, tous frais et parfaitement préparés, il figure certainement parmi les restaurants numéro un.

cetti.

Le 27/07/2018 à 11:24

5 / 5

Restaurant de bord de mer, excellent endroit, produits frais et de qualité, entrées, excellente qualité des pâtes, assaisonnement à partir de 10, excellente cuisson du poisson et accompagnements délicieux, desserts, prix à partir de 10 pour la qualité

Francesco.e

Le 20/07/2018 à 06:05

5 / 5

La nourriture est très bonne, je la recommande à tout le monde

Fabio.e

Le 16/07/2018 à 03:53

5 / 5

L'un des rares endroits de la côte ionienne où le service, la qualité de la nourriture et la courtoisie sont d'un niveau supérieur. Le poisson est toujours frais et cuisiné avec amour et soin, les gars qui vous servent à table sont polis et savent toujours vous donner les meilleurs conseils, le lieu, même s'il est un peu à l'écart, est toujours bien rangé et très propre, les prix sont plus qu'honnêtes entre 30 et 35 euros pièce pour un dîner plus que correct dessert et vin compris. Bravo les gars 10 et félicitations.

isabella.a

Le 05/07/2018 à 12:17

3 / 5

Ambiance et bonne nourriture

Tamara.a

Le 26/06/2018 à 20:37

5 / 5

Endroit magnifique!!! Service très propre et très attentif et détaillé. Crudités de poisson SPECTACULAIRES !!!! Délicieuses crevettes et huîtres !!!! Excellent turbot aux pommes de terre. Du vin Doc. Friture parfaite. Super recommandé. On se sent vraiment très pris en charge. Personnel très gentil.

Lella.a

Le 18/06/2018 à 12:59

5 / 5

Endroit incroyable. Poisson de première qualité préparé avec amour et passion par les mains spéciales de Berna et Lucio, des gens fantastiques.

rocco.o

Le 29/04/2018 à 20:33

5 / 5

Optimal

Domenico.r

Le 07/04/2018 à 20:06

5 / 5

Sublime

Teresina.e

Le 01/03/2018 à 18:21

5 / 5

Excellent

VS.i

Le 04/01/2018 à 16:03

5 / 5

J'ai vraiment aimé manger tout ce qui était commandé

Arturo.r

Le 06/09/2017 à 21:06

5 / 5

Poisson d'exception

Dario.a

Le 24/08/2017 à 20:28

4 / 5

Excellente qualité des poissons et des desserts, personnel sympathique, emplacement un peu caché et pas à la hauteur, il mérite une longue expérience balnéaire.

Leonardo.n

Le 19/08/2017 à 20:03

1 / 5

Ici, on se moque des clients...

Alessia.u

Le 13/08/2017 à 07:51

5 / 5

La Rosa dei venti est selon moi le meilleur restaurant de Santa Caterina. Du très haut niveau pour des prix plus que corrects, un personnel courtois et très poli, avec qui il est également possible de discuter. Dans les tagliolini que j'ai mangés hier soir, on pouvait goûter la mer, avec tous ses arômes que j'ai combinés avec un excellent Ciro' blanc pour compléter l'expérience de plaisir. Pour la deuxième année consécutive, c'est le Top.

Salvatore.a

Le 11/08/2017 à 19:56

5 / 5

Tout simplement excellent

Red.k

Le 10/08/2017 à 22:43

5 / 5

Excellente cuisine, personnel toujours prêt à satisfaire les clients et propriétaires d'excellents amis

Nic.

Le 06/08/2017 à 06:04

5 / 5

Poisson pêché du jour, mets délicieux et service efficace et sympathique

Cristina.o

Le 01/08/2017 à 21:54

5 / 5

Tout est spécial, une cuisine fantastique et un personnel fabuleux !

Giovanni.a

Le 30/07/2017 à 20:44

4 / 5

Excellent bar en croûte de pomme de terre. Entrée médiocre. Bons linguines aux fruits de mer. Honnête

Nico.o

Le 17/07/2017 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Un endroit merveilleux !

Andrea.o

Le 25/04/2017 à 12:53

4 / 5

Cuisine locale à base de poisson frais, chaleureuse et informelle, idéale pour passer une soirée entre amis en dégustant des plats à base de poisson.

Pietro.o

Le 17/03/2017 à 10:41

5 / 5

La qualité des plats et le professionnalisme avec lequel nous avons été traités étaient excellents.

adriana.o

Le 31/10/2016 à 05:21

5 / 5

Excellente courtoisie du personnel, excellente nourriture à base de poisson frais. Endroit propre et accueillant. Également recommandé pour les événements.

Raffaella.r

Le 08/08/2016 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture et bon vin. Poisson très frais. Excellent service et personnel sympathique

  • 🏪 Hotel delle Terme (509 Avis)

  • 💬 Personnellement ,déçu par la chambre.. Voir les photos..vous comprendrez.


  • 🏪 Ristorante Lago Grande Colucci (588 Avis)

  • 💬 Super expérience de cuisine maison ...antispasto del brigante et agneau maison !! Gestion familiale très compétente et organisée... Digestif maison à.ne pas louper... Excellente rapport qualité prix...


  • 🏪 28 Posti (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit mignon et bien entretenu, joli mobilier design. Les plats sont particuliers et raffinés. Peu de choix au déjeuner puisqu'ils ne font des pinas que le soir. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne mais la qualité est là. J'ai pris le plateau et tout était vraiment bon, surtout les arancinetti. Nous avons également pris les chips, sur les conseils du personnel, qui étaient très bonnes. Même le gars du club est super sympa. Astuce : ayez un peu plus de choix au déjeuner.


  • 🏪 Trattoria La Tana dei Lupi (14 Avis)

  • 💬 Nous remercions le propriétaire d'avoir préparé rapidement pour deux personnes 6 tranches de salami, des raviolis chauds au bouillon, 6 côtelettes d'agneau frites, un excellent Lambrusco... Le tout à sa discrétion. 40€ !!! L’environnement a besoin d’un rangement et d’un nettoyage sains. La carafe d'eau pourrait aussi la dégraisser🤑. Si vous n’attrapez pas le Covid, vous pouvez contracter l’hépatite. En entrant dans les lieux un jour de semaine, nous avons dû allumer la lumière seuls et il faisait tellement froid. Vous pourriez allumer le poêle. Le gérant a promis de nous accepter lorsqu'il n'y avait pas d'autres clients mais il doit s'améliorer s'il veut attirer la clientèle avec ses plats.


  • 🏪 Asia Kebab (188 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici des kebabs et ils sont vraiment bons. Je n'ai pas attendu longtemps pour emporter.


  • 🏪 Osteria i Fratelloni al 19’ (207 Avis)

  • 💬 Taverne super recommandée... Nous y sommes allés à deux, des assiettes super copieuses à 10 € et des plats de qualité au top... Des boissons à bons prix, une taverne très honnête et un personnel gentil et sympathique, surtout une belle vue. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Restaurant NiceGrill (297 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Uber Eats et la nourriture était délicieuse ! Nous avons eu des lasagnes et des raviolis, et en dessert, du tiramisu. Très bon prix également.


  • 🏪 Palazzo Maringelli (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Palazzo Maringelli en mai 2023. Notre chambre était très propre et spacieuse, et l'emplacement était incroyable ! Le concierge (qui ressemblait davantage à un hôte Airbnb), David, était très serviable et nous a donné des recommandations sur ce qu'il faut faire dans la région et c'était un plaisir de parler. Ils ont un parking que vous pouvez réserver à proximité - ils vous taxint vers et depuis lors de l'enregistrement/départ et c'est facile à environ 7 minutes à pied de l'hôtel lorsque vous n'avez pas vos bagages. Nous reviendrions certainement ici et je le recommande à tous !


  • 🏪 Hotel La Giocca (938 Avis)

  • 💬 Chambre côté voie ferrée, compliqué avec le bruit quand fenêtre ouverte la nuit. Pour 4 personnes, ne pas commettre l'erreur comme moi de réserver la suite junior. Un peu juste. Par contre, service chambre impeccable.


  • 🏪 Residenza Torre Colonna (93 Avis)

  • 💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.