📌 Via Spluga, 8, 23015 Dubino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/04/2016 à 15:23
Pain et desserts fabuleux. Adonella est toujours gentille et attentive à ses clients.
Le 13/09/2015 à 12:24
le pain est très bon et les desserts sont également très bien notés. Ne parlons pas du boulanger qui est un vieux monsieur vraiment agréable.
💬 Merveilleux
💬 Personnel adorable, café savoureux et excellente salade céto 🥗
💬 Très bon accueil la chambre impeccable tout était parfait Je recommande
💬 Bistrot de village sympathique. Service assuré par les membres de la famille. Ils font aussi des pizzas le week end et en période de fêtes du village. Ce sont des anciens boulangers.
💬 Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une nuit ici pour Lucca Comics. L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables et le petit-déjeuner est très varié et de grande qualité. Nous aimons vraiment venir à cet endroit et aimerions y aller également pendant l'été pendant quelques jours à l'avenir.
💬 Ce petit restaurant est selon moi un petit bijou caché : selon moi l'un des meilleurs du coin pour déguster une cousine créative. Stefano est un peintre qui, lorsqu'il est de bonne humeur, peut créer des plats sublimes avec des ingrédients très simples et naturels. Il donne le meilleur de lui-même lorsque vous le mettez au défi de faire quelque chose de jamais goûté auparavant. Le poisson et les friandises ont quelque chose à raconter...
💬 Bon endroit pour faire du shopping! Vous pouvez trouver un bon parking ici. Tout ce dont vous avez besoin peut également être trouvé ici. Du pain frais, de la viande et bien d'autres choses. Nous étions heureux de trouver ici un bon prix pour le café, les macaronis et le Limonchello. JE RECOMMANDE CET ENDROIT
💬 Ils nous donnent trop peu de salade de chou dans un menu par rapport aux autres maisons de vins et leurs fourchettes et couteaux ont tout le temps des empreintes digitales sur la surface inférieure.
💬 Bien
💬 Maison B&B, fabuleuse, belle, rustique au sommet. Intérieur propre et romantique. service de petit-déjeuner haut de gamme. Cheminée parfaite pour chauffer et rôtir. J'ai hâte de revenir. Propriétaire disponible et gentil. MERCI POUR TOUT