📌 via nuova 31, 47018 Corniolo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:45
Excellents tortellis à l'assiette ! Gentillesse et courtoisie
Le 21/08/2023 à 13:38
Excellents tortellis grillés. Réservez tôt. Prestation impeccable.
Le 04/11/2022 à 14:34
Les piadines étaient délicieuses. Le chef était très gentil avec nous, nous pouvions parler un peu en anglais. Il est possible de combiner les ingrédients. Je dis OUI à la piadine !
Le 19/08/2022 à 11:03
Après une longue marche et avec un seul sandwich dans le ventre, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation. 2 Piadinas, 1 Bière et 1 jus de fruit pour un total de 13€. Habitué aux prix de Rimini (où j'habite), j'ai l'impression de rêver. La cerise sur le gâteau était la piadina. On se reverra quand je reprendrai le vélo !
Le 31/10/2021 à 13:54
Tous très bons
Le 17/10/2021 à 19:22
De passage après une belle balade. Les cascioni sont bons, mais le tortello aux herbes est excellent, ce qui n'est pas utilisé ici à Rimini. Fabuleux!!
Le 11/10/2021 à 03:29
Très bons tortellis à l'assiette
Le 20/08/2021 à 13:46
Les tortellis à la citrouille et aux pommes de terre sont excellents
Le 14/08/2021 à 20:14
Très bonne nourriture, le gars qui nous a servi était serviable et gentil💪🏻
Le 09/05/2021 à 13:40
De délicieux tortellis dans l'assiette ainsi que des petits pains salés et sucrés
Le 17/04/2021 à 17:17
parmi les meilleurs Tortelli de la vallée
Le 06/02/2021 à 21:22
Excellents tortellis à l'assiette selon la tradition
Le 01/11/2020 à 11:55
Incroyable tortello à la citrouille et aux pommes de terre !!! Un passage obligatoire pour les amoureux de la montagne et de ses spécialités
Le 19/09/2020 à 14:21
Excellent tortello alla lastra, bel endroit calme et ombragé pour se détendre.
Le 19/09/2020 à 13:29
Excellents tortelli grillés, endroit bien ombragé et parking adjacent (plus pour les moteurs que pour les voitures). Déjeuner exquis.
Le 19/09/2020 à 12:54
Meilleurs tortellis dans l'assiette
Le 29/08/2020 à 16:17
Comment manger à la maison. Tortelli alla lastra fabriqués strictement à la main et pour le moment. Si vous passez par là, soyez prudent car vous risquez de le rater, ce qui serait désagréable pour votre palais.
Le 19/08/2020 à 13:20
Tortelli alla dalle 10 cum laude
Le 03/01/2020 à 09:15
Les plats sont vraiment, vraiment délicieux, cuisinés et préparés sur le moment ❤️
Le 05/10/2019 à 14:21
Excellents produits. Délicieux tortelli alla lastra D.O.P
Le 11/08/2019 à 20:03
Les meilleures spécialités jamais essayées.
Le 17/05/2019 à 12:30
Un endroit où il est obligatoire de s'arrêter pour déguster les meilleurs tortelli alla lastra du monde.
Le 16/08/2018 à 20:14
Excellents tortellis grillés, savoureux cresson, pommes de terre et saucisses, dans un cadre familial à l'abri de la chaleur de la mi-août.
Le 02/04/2018 à 21:45
Wow, endroit charmant avant d'arriver au sommet et ensuite la mamie prépare des plats qui vous feront certainement revenir
Le 22/12/2017 à 05:59
Piadina au cresson et autres plats typiques de la Romagne
Le 27/11/2017 à 05:12
Simple, authentique, exquis et délicieux !
Le 09/09/2017 à 14:13
Les tortelli alla asta sont bons... et les entrées aussi
Le 18/08/2017 à 15:02
Plats typiques excellents !
Le 05/08/2017 à 07:11
Informel, organisé et soigné. Idéal pour une halte rapide lors d'un séjour en montagne.
💬 Nous avons passé un merveilleux repas ici hier - une cuisine exquise, un excellent service et le meilleur pain que nous ayons mangé en Toscane. Nous avons eu les entrées Blu di bufala (fromage bleu Buffalo) et Trancetto di baccalà (Morue aux agrumes et puntarelle) suivis des Fagottelli di fonduta (ravioles de fondue au fromage à la truffe noire), des Spaghetti au chorizo de poulpe et des endives rôties (Indivia arrosto) plats principaux - tous étaient absolument merveilleux. Les raviolis étaient exceptionnels et sont un incontournable si vous visitez. J'ai hâte d'y retourner lorsque la terrasse extérieure sera ouverte, car la vue sur Montescudaio et la côte est spectaculaire. Un endroit idéal où aller pour une occasion spéciale, ou tout simplement pour se faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un de spécial. Vous le méritez!
💬 Les pizzas étaient tout simplement géniales ! Gros et savoureux ! Les préposés étaient si gentils. Et tout cela pour un prix très raisonnable - une personne peut très bien manger pour pas plus de 6,50 euros !
💬 p.
💬 Pommes de terre crues impossible à manger mais toujours facturées 8 euros Le reste de la nourriture était bon tout comme le service mais notre expérience complètement gâchée par les propriétaires insistant sur le fait que les pommes de terre étaient bonnes Très mauvaise attitude Cher, c'était ce que nous voulions pour notre premier jour Nous le serons en mangeant à l'hôtel Crown à partir de demain, la nourriture est beaucoup moins chère et surtout ils ne traitent pas les clients d'idiots. Les frais de couverture étaient également élevés. Dommage qu'ils soient ridicules.
💬 La chambre était magnifique, propre, avec une machine Nespresso et de l'eau en bouteille. Il y avait aussi un joli balcon. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. J'ai aimé que le quartier ne soit pas occupé et plutôt propre. L'enregistrement a été entièrement numérique, alors assurez-vous de disposer d'un service de données ou de cellule.
💬 Ils servent le meilleur café de la ville🤤
💬 B&B près du pont Milvio. Disponibilité de parking et proximité du stade. A proximité d'un supermarché ouvert 24h/24. A revenir pour la prochaine Ligue des Champions. ALLEZ À ROME. DAJÉ
💬 Nous n'avons pas séjourné ici mais avons mangé au restaurant. Tout était excellent de haut en bas. Un service de premier ordre et tout le repas était délicieux et parfaitement préparé par leur équipe. Le restaurant est élégamment confortable avec un joli feu pour ajouter une atmosphère partout. Nous le recommandons sans hésiter et reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage ! Acclamations!
💬 C'est un arrêt obligatoire pour quiconque vient à Licata. Leur spécialité est le granité, préparé à la main et disponible en de nombreux parfums, mais les autres délices sucrés et salés ne font pas exception. C'est un bar familial situé dans le centre historique et utilisable à tout moment de la journée ! Hautement recommandé!
💬 Propre, confortable, savoureux, grandes portions, je reviendrai