Les avis
Le 21/06/2020 à 08:12
Personnel horrible qui fait des histoires parce que je paie une glace avec ma carte. je ne le recommande pas
💬 Un soir d'été, j'ai eu envie d'acheter de l'eau pour mon enfant et, par hasard, je suis tombé sur cette pidonerie sur la route. Pour une bouteille d'eau potable 0,5 litre. Fontalba ici n'a pas hésité à prendre 1 euro, ils ont frappé à la caisse ! S'il n'y avait pas eu la soif de l'enfant... ce restaurant "La ladricciosa" aurait écouté.
💬 Qualité, courtoisie et commodité. Voici les principales caractéristiques de la Boulangerie Galati Vito. La sagesse du maître boulanger donne au pain un goût qui rappelle les anciennes traditions de la panification calabraise. La même saveur incomparable que l'on retrouve dans la Pitta Chjina, reconnue dans toute la région comme un plat typique de Sancostantino grâce également à la célèbre fête organisée le premier samedi d'août, au cours de laquelle la boulangerie Galati peut se vanter d'être le producteur officiel de pitta. Des pains aux farines spéciales sont également disponibles sur demande.
💬 Optimal. Grande qualité.
💬 Mon copain et moi avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons passé un très bon moment... copieux, très bonne nourriture, chambre avec balcon donnant sur la mer🤩.. personnel très gentil... J'espère vraiment y retourner😍... vivement recommandé 😊
💬 Le meilleur service jamais fourni par Laura la réceptionniste et la nourriture était incroyable. Beau jardin, bel espace pour les enfants et très propre autour. La nourriture pour quatre personnes coûtait 200 € mais était excellente. Fortement recommandé.
💬 Excellent B&B grand confort situation géographique exceptionnelle
💬 La pizza est de pire en pire au fil des années... J'ai été malade deux fois. Je n'ai pas de mots pour le décrire... Pas de sigma
💬 L'un des meilleurs de la région, peut-être à Rome !
💬 Endroit très agréable et calme, Mme Mirella était super gentille, j'ai passé un très bon moment !
💬 Les menus à partir de 39 euros deviennent 52 chacun. L'apéritif était agréable, dégustations diverses d'omelettes, charcuteries, fromages et petites choses diverses. Petites et insignifiantes lasagnetta aux artichauts, macaronis pressés, asperges et speck séchés, bacon tendre mais sec. Vin maison à éviter, eau, trois cafés Moka, une seule assiette de fromages pour remplacer le bacon pour ma fille qui n'aime pas la viande. Deux gorgées de nocino. Trop, trop cher, si dans une ferme je dois payer ça pour de mauvaises choses, je pense avec nostalgie aux restaurants qui proposent du steak florentin, des coupes de viande nobles et du vin tout compris pour 50 euros.