Les avis
Le 01/06/2023 à 08:25
Idéal pour une escale... merci
Le 16/12/2022 à 07:08
Barman sympathique
Le 27/11/2022 à 09:18
Excellent apéritif, servi par un personnel formidable !!! Je reviendrai certainement😜
Le 24/10/2022 à 15:31
Sont gentils
Le 21/01/2022 à 05:46
Idéal pour le petit déjeuner
Le 15/01/2022 à 16:04
Pour commencer une journée en excellente forme, il faut un petit-déjeuner de qualité,
Le 20/10/2021 à 14:46
Très bon café avec d'excellentes pâtisseries au petit déjeuner, personnel très sympathique..
Le 22/08/2021 à 08:02
Bon café, barista sympathique
Le 24/04/2021 à 14:06
Bel endroit, bon café, hôtes sympathiques
Le 06/03/2021 à 18:44
😂😂😂
Le 01/12/2020 à 10:13
spacieux agréable propre
Le 30/09/2020 à 13:59
Beau bar à Massa Finale, très bien tenu et élégant et le propriétaire est très bon et toujours gentil
Le 11/09/2020 à 08:50
Bar très sympa et agréable, le propriétaire est très gentil
Le 29/08/2020 à 22:13
Pas de commentaire..vu
Le 23/02/2020 à 20:23
Tous délicieux, les anchois, les crostini de pommes de terre, pas moins de compliments à tout le personnel
Le 08/01/2020 à 09:03
Personnel du bar fantastique qui vaut 60 étoiles et ils sont très gentils, je le recommande le cœur dans la main
Le 14/12/2019 à 23:26
Optimal
Le 09/11/2019 à 23:00
Le barman était accueillant
Le 15/09/2019 à 09:44
Très accueillant
Le 05/09/2019 à 11:48
Bon endroit, propriétaire sympathique
Le 27/08/2019 à 04:04
Le meilleur bar et le meilleur barman du Lower...
Le 14/08/2019 à 06:42
Optimal
Le 07/08/2019 à 10:42
IL Y A une barman fabuleuse... Je recommande d'aller la voir... très gentille. Elle est gentille...
Le 20/06/2019 à 16:58
Dommage pour les oranges 😅😅
Le 12/06/2019 à 21:26
Les barmen très......
Le 30/05/2019 à 04:24
bien
Le 23/05/2019 à 18:13
Service excellent!!
💬 Annalisa est la « reine » des capsules de café, elle accueille toujours les clients avec le sourire et prépare une blague pour tout le monde. Grand assortiment de capsules ! Et d'excellentes suggestions pour les problèmes liés aux machines à café. Hautement recommandé!!
💬 La famille, les sourires, et.... La passion. Donc, le goût, la qualité, un moment merveilleux en famille. Simple et authentique. Tout ce qu'on recherche. Merci et bravo
💬
💬 À chaque voyage et dans chaque pays, j'essaye la glace à la pistache, et ici, en septembre 2019, j'ai mangé la PLUS délicieuse glace à la pistache ! Je reviendrai certainement et réessaierai! Je le recommande à tout le monde, le prix est raisonnable.
💬 Super hôtel pour le prix, le petit déjeuner était très bon. Je le recommanderais.
💬 Monica et Alberto, un couple pour le moins fantastique, vous font sentir comme chez vous. Chambres avec une attention à chaque détail. Petit-déjeuner stratosphérique, tout fait maison. Yaourts, gâteaux, biscuits, délicieuses confitures et pommes... Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. On reviendra certainement Merci
💬 Chambre agréable extrêmement propre. Accueil des propriétaires extraordinaire. Petit déjeuner sublime. Maria est très attentionnée. Adresse à retenir très proche de l embarquement
💬 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Comme toutes les années très très satisfaite Nous adorons cette endroit et le personnel que nous aimons ce donne toujours à fonds pour satisfaire le client On vous aime fort
💬 Un hôtel exceptionnel, avec un service très haut de gamme et idéalement situé dans Vérone.
💬 Endroit relaxant en pleine nature. Position stratégique pour visiter les merveilles du Cilento en évitant le chaos des lieux les plus touristiques. Excellent accueil et petit déjeuner copieux. Guido, le propriétaire, une personne très agréable et prête à vous recommander les meilleurs endroits à visiter. Un bon plongeon avant le petit-déjeuner dans la piscine surplombant la mer est fortement recommandé.