Les avis
Le 06/04/2024 à 16:43
Super pizza à la tranche, super Fernando. Informé
Le 13/01/2024 à 06:37
Bon
Le 18/10/2023 à 04:54
💯
Le 17/03/2023 à 16:19
Pizza légère très fine et croustillante. J'y vais souvent. Conseiller
Le 15/02/2022 à 12:18
Excellente pizza, des gens sympathiques et très serviables. Très bon rapport qualité/prix. Informé
Le 28/12/2021 à 13:39
Les pizzas sont excellentes, le personnel est toujours sympathique
Le 17/10/2021 à 16:47
Super pizza, personnel sympathique
Le 25/04/2021 à 15:00
Excellente qualité, personnel sympathique et serviable
💬 cheesecake superlatif, très bon, délicat, on perçoit chaque saveur sans se chevaucher.... Michela est toujours souriante et serviable. Vous êtes le meilleur, bon travail 😘
💬 Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.
💬 Bon
💬 Nous sommes allés hier dans ce petit endroit que j'ai découvert grâce aux réseaux sociaux. Très bonne pizza, il faut dire au-delà des attentes. Plats frits mixtes également corrects. Lieu caractéristique avec des représentations du vrai napolitainisme dans toute la pièce ! Je suis désolé d'avoir donné un double à l'environnement, mais j'ai mangé dans la pièce intérieure, et malheureusement je dois dire qu'un bon rafraîchissement est nécessaire, les murs sont pleins d'humidité et parfois même de moisissure. Salle de bain pour moi qui est un peu compliquée, pas la meilleure que j'ai vue. Avec quelques petits ajustements, tout pourrait être résolu. En fait, j'y retournerai et j'espère que la prochaine fois, je trouverai des améliorations.
💬 Super petit B&B dans la vieille ville, accès facile à tout Tarente. Chambres très propres et bien rangées. Le petit-déjeuner était programmé à une heure qui nous convenait. Jessica s'est occupée de nous chaque matin avec un bon petit-déjeuner et du café. J'y retournerai certainement si nous sommes dans la région.
💬 Très agreable
💬 Propriétaire serviable et très gentil. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. C'était facile à trouver. Je recommande à 100%.
💬 Ils ont un endroit souterrain petit mais super confortable et joliment décoré avec un mur en bois rempli de bouteilles de vin. Les boissons sont super bonnes avec une bonne quantité d'alcool, c'est pourquoi elles sont un peu chères. Il y a beaucoup de monde à minuit alors soyez prêt à attendre.
💬 Masterclass, 3,50 euros le sandwich avec garnitures au choix et bien garni
💬 Le personnel très gentil et serviable vous accueille comme si vous étiez à la maison Isa et Mina sont les meilleures en cocktails 🍸